Vendredi 09 Mai 2008 14:02
Vendredi 09 Mai 2008 14:44
OUI OUI ! Place aux jeunes !! Mais au fait, jeunes, c'est jusqu'à quel âge ?Samedi 10 Mai 2008 09:02
où auront lieu les championnats du puy de dôme ?Dimanche 11 Mai 2008 18:49
cournonDimanche 11 Mai 2008 19:47
okDimanche 11 Mai 2008 20:08
Lundi 12 Mai 2008 10:39
ca vraiment rendu service ^^. Et bravo a ton frere pour ca remise infirmerie: ma raquette a prit cher
Lundi 12 Mai 2008 19:22
énorme quand même le nombre de participant au tableau toute catégorie ! 5 !Mardi 13 Mai 2008 09:56
Je voulais revenir sur un point : la prénat à 2 poules de 6.
!!!!
Mardi 13 Mai 2008 10:01
Mardi 13 Mai 2008 10:17
Certainement, une allusion aux millions de Roubles qu'Ambert a dû sortir pour s'attacher les services de deux mutés exceptionnels !!! (D'ailleurs, la dernière fois à Ambert, j'ai trouvé que le prix de la bouteille de coca avait augmenté : 1 million de Roubles pour 25 cl).... (lol)Mardi 13 Mai 2008 10:23
Mardi 13 Mai 2008 11:07
moi je suis plus mitigé sur ces changements de règlement, car le niveau est déjà souvent hétérogène... on pourrait prendre le pb autrement, et essayer que les clubs qui sont concernés puissent accéder puis se maintenir en N3. sinon on risque de se satisfaire d'avoir 2 équipes en pn, alors que des effort permettraient de faire mieux. pour couper tte polémique je ne vise aucun club, ceyrat2 a été bloqué l'an dernier par la pn et j'avais le même avis, la solution était de monter et de maintenir l'équipe... c'est du lg terme, mais c'est peut être plus rentable dans l'avenir. Et d'une manière générale c'est délicat de faire des réformes structuelles en partant de pbs contextuels (club X a une équipe bloquée); enfin ce n'est que mon avis, et celui des autres est aussi tt à fait légitimeMardi 13 Mai 2008 11:25
Tu as raison sur le fond JU, mais concrètement, il faudrait relever le niveau global de la région pour que les équipes de PN qui montent en N3 aient une chance de maintien... et ça, c'est pas simple.Mardi 13 Mai 2008 11:52
C'est sur que c'est pas simple, mais il faut s'en donner les moyens et tout faire pour améliorer votre région et ce n'est pas le cas, pour ça il faudrait commençer à changer les dirigeants. C'est grand temps que certaine personne ferme leur geu.. et que ceux qui sont prés à s'investir ai les possibilités de le faire.Mardi 13 Mai 2008 11:52
Mardi 13 Mai 2008 13:02
il faudrait aussi que les clubs auvergnats comprennent enfin que ce n'est pas en dépoullant ses voisins de ses joueurs qu'on va éléver le niveau ! il faudrait se bouger et recruter dans les régions voisinesMardi 13 Mai 2008 13:34
dans les régions telle que la notre il n'y pas les structures professionnelles des clubs(mairies, entreprises...) pour nous permettre d'avoir un ou voir des clubs a trés haut niveau et surtout dans la durée(il y en a bien qui essaye, mais... c'est difficile financièrement, combien de club on un entraineur a temps complet ?) donc il nous reste à former de bons jeunes qui iront dans d'autres régions pour s'épanouir...Mardi 13 Mai 2008 13:41
Mardi 13 Mai 2008 15:21
Concernant les recrues hors ligue, nous on est bon. Si les deux se confirment les deux joeurs ne jouaient pas en ligue auvergne ( par équipe j'entend)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes