Mardi 06 Mai 2008 12:36
et puis ambert avec ses recrues aurait bien sa place
Mardi 06 Mai 2008 15:32
Tu crois sincèrement que ton appel au secours va être entendu et qu'une équipe va vous laisser sa place à l'étage au-dessus ?Mardi 06 Mai 2008 17:41
Bien sûr que oui
Mardi 06 Mai 2008 21:32
Mardi 06 Mai 2008 21:54
Mercredi 07 Mai 2008 20:54
Arretons avec cette histoire
Mercredi 07 Mai 2008 21:34
les papiers ont été transmis à la fédé ! apres on ne vous l'a jamais caché !Mercredi 07 Mai 2008 21:39
Pas moi qui remets ça sur le tapis.... mais picotslong, et d'ailleurs on ne sait toujours pas qui c'est....Vendredi 09 Mai 2008 07:51
bonjour à tous et à toutesVendredi 09 Mai 2008 10:54
bravo max pour ce bel exemple de construction d'argumentation pour notre jeune public...Vendredi 09 Mai 2008 12:06
Ce forum devient moraliste, à défaut de devenir philosophique... Mais je m'arrête là car j'ai peur que les matheux décrochent !! Simplement, pour signaler que le tournoi de Riom semble annulé officiellement.Vendredi 09 Mai 2008 12:12
Et en plus, cette année est une année élective !! Alors pour tous les déçus, c'est le moment de faire bouger les choses !! Présentez-vous et nous vous accompagnerons dans le changement !!!Vendredi 09 Mai 2008 12:19
Vendredi 09 Mai 2008 12:45
Pour quelles raisons, le tournois a t il été annulé ?Vendredi 09 Mai 2008 12:51
Vendredi 09 Mai 2008 13:01
les championnats de l'Allier et du Cantal. En effet le tournoi est annulé pour ce week-end (seulement 42 inscrits ce matin) mais peut-être reporté à une date ultérieure en fonction du bon vouloir de notre ligue bien-aiméeVendredi 09 Mai 2008 13:04
28 PARTICIPANTS AUX CHAMPIONNATS D'ALLIER
Vendredi 09 Mai 2008 13:08
Vendredi 09 Mai 2008 13:37
il est grand temps que l'auvergne bouge !! et que les criteres de selection ne soient plus l'argent qu'il y a dans le porte feuille...Vendredi 09 Mai 2008 13:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes