Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Auvergne 2007/2008 - Page 20

Mercredi 23 Avril 2008 18:10

A vos agendas, 3ème édition du tournoi de Riom au complexe du Cerey (à côté de la piscine) le dimanche 11 mai 2008

9 tableaux et 2500 euros de dotation

Renseignements et inscriptions:

http://servicemosaic.isima.fr/~tournoi_riom

ou par téléphone :

06-30-52-05-18
ou
06-10-08-49-66

Mercredi 23 Avril 2008 21:16

C'est le jour des championnats d'Allier (à Montluçon) .... c'est très étonnant!!

Mercredi 23 Avril 2008 23:06

étonnant effectivement que la ligue ait donné son accord

Jeudi 24 Avril 2008 09:30

Petite question, pourquoi le championnat de l'allier ne se déroule pas le même jour que le championnat du puy de dome, ça aurait été plus simple.
www.martresdeveyre-tt.com

Jeudi 24 Avril 2008 09:30

Petite précision oublié avant, le championnat du puy de dome, c'est le week end du 25 mai
www.martresdeveyre-tt.com

Jeudi 24 Avril 2008 11:16

et en même temps que le tournois de Mulhouse... il y aura aucun pôle espoir, sauf...

Jeudi 24 Avril 2008 12:29

Citation de flo/martres :
Petite question, pourquoi le championnat de l'allier ne se déroule pas le même jour que le championnat du puy de dome, ça aurait été plus simple.


On pourrait dire aussi pourquoi le championnat du puy de dôme ne se fait pas le même jour que le championnat d'allier!!
ça dépend comment on voit les choses...

D'autant plus que le 25 mai ça fait tard quand même pour un championnat...

cela dit c'est bien dommage cette dicordance bien évidemment.

Jeudi 24 Avril 2008 13:28

les calendriers (si je ne m'abuse ) se font de la manière suivante : la Fédé cale ses dates
ensuite c'est les ligues pour ce qui concerne les compets de ligues
puis le département prend ce ki reste pour caler ses dates
pour ce qui ne concerne que le department
c'est vrai aussi que les presidents de comité pourraient se reunir et caler les mêmes dates ça laisserait plus de manoeuvre pour les tournois

Vendredi 25 Avril 2008 15:06

Les championnats d'Allier en plein milieu d'un week end prolongé c'est peut être pas très judicieux.

Le Puy de Dome a été plus malin (je pense) en repoussant le championnat départemental au 25 mai.

C'est peut être tard mais ce n'est qualificatif pour aucune compétition sauf peut être pour les intercomités alors pour quoi pas................

Vendredi 25 Avril 2008 21:27

c'est bien connu on est pas fin dans l'Allier !Rire

Vendredi 25 Avril 2008 21:31

Citation de tartine :
c'est bien connu on est pas fin dans l'Allier !Rire


Les riomois non plus alors parce que ils ont mis leur tournoi ce même jour Émoticône

Samedi 26 Avril 2008 02:58

On fait ce qu'on peut. Mais si la ligue avait eu l'intelligence de mettre tous les championnats départementaux le même week end et surtout de prévenir les clubs concernés on ne serait pas pénalisé dans le choix de la date. Mais bon nous savons tous que l'intelligence et la ligue ne font pas bon ménage.........à bon entendeur.......

Samedi 26 Avril 2008 09:19

Citation de Nobody 73 :
On fait ce qu'on peut. Mais si la ligue avait eu l'intelligence de mettre tous les championnats départementaux le même week end et surtout de prévenir les clubs concernés on ne serait pas pénalisé dans le choix de la date. Mais bon nous savons tous que l'intelligence et la ligue ne font pas bon ménage.........à bon entendeur.......


D'après ce qui est dit plus haut par Tartine la date des championnats departementaux est décidée par les CD respectifs donc la ligue n'a rien à voir avec ce choix de date.......................

Lundi 28 Avril 2008 12:58

Citation de Nobody 73 :
L'entente Ceyrat/Riom est en sursis. En fait Ceyrat est favorable à ce qu'elle continue ainsi que les 2 Riomois qui y jouent. En revanche Riom y est opposé du fait de l'opposition des dirigeants et de problèmes de subventions municipales en baisse malgré le fait de jouer en nationale.
Personnellement j'étais même opposé à sa création mais on ne m'a pas demandé mon avis.


A-t-on des nouvelles sur l'avenir de l'entente Ceyrat/Riom ?
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Mardi 06 Mai 2008 08:10

Citation de carole :
C'est peut être un peu utopique mais pourquoi on ne peut pas faire une prenat à 9 exceptionnellement et rétablir à 8 sur la seconde phase 2008-2009
Mon idée n'est peut être pas si bête car a priori cela s'est déjà produit en nationale pour des problèmes de réglement (a peu près identique à ceux là) le Fédé a fait une poule de 9. Cela fait peut être jurisprudence.
A voir.................

Mardi 06 Mai 2008 08:12

Désolée j'ai mal utilisé la citation. Elle concerne seulement la première ligne. Émoticône

Mardi 06 Mai 2008 08:37

Citation de carole :
Citation de carole :
C'est peut être un peu utopique mais pourquoi on ne peut pas faire une prenat à 9 exceptionnellement et rétablir à 8 sur la seconde phase 2008-2009

Mon idée n'est peut être pas si bête car a priori cela s'est déjà produit en nationale pour des problèmes de réglement (a peu près identique à ceux là) le Fédé a fait une poule de 9. Cela fait peut être jurisprudence.
A voir.................


Est-ce que tu as plus d'infos la dessus ? L'année ou ça s'est produit, les clubs concernés ? Merci en tout cas, c'est sympa Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Mai 2008 08:38 par Seb63

Mardi 06 Mai 2008 11:04

Seb63, je t'envoie un mp

Mardi 06 Mai 2008 11:19

Je viens de regarder sur le site le la fftt, la poule C de N1 féminine s'est jouée à 9.
Apparement Bordeaux a eu un match perdu sur tapis vert , ils ont fait appel eu gain de cause et du coup pour ne léser personne la fédé a maintenu tout le monde en N1.
Va voir le sujet Nationale équipe puis N1dames poule C, tu en sauras plus.

Mardi 06 Mai 2008 12:08

ce serait la meilleure solution... aussi pour ceyrat2 qui se maintiendrait en R1 Émoticône et puis ambert avec ses recrues aurait bien sa place
1
8
497 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes