Mercredi 26 Décembre 2007 18:23
Oui c'est pas grave mais avec les points récupéré au top12 c'est pas sûr que je sois le numéro 6.Jeudi 27 Décembre 2007 17:44
Et voilà les calendriers sont tombés.Jeudi 27 Décembre 2007 17:57
C'est pas faux...
Vendredi 28 Décembre 2007 08:46
Je rerererererererdis que Cournon ne jouera pas la montée.Vendredi 28 Décembre 2007 10:36
pour info les matches de PN
Vendredi 28 Décembre 2007 18:05
Je pense que c'est par phase, les compteurs sont remis à zéro le 1er janvier.Lundi 31 Décembre 2007 13:33
depuis l'année dernière (ou celle d'avant) les compteurs de nationale sont remis à 0 à la fin de l première phase.
Lundi 31 Décembre 2007 14:08

Mardi 01 Janvier 2008 16:58
Meilleurs voeux à tous, bonne santé et... bonne phase !!Mardi 01 Janvier 2008 18:11
Bonne année aux Ambertois, ce qu'ils ont déjà accompli en première phase est très bien !Mercredi 02 Janvier 2008 23:52
Allez j'ouvre le bal des pronos...Jeudi 03 Janvier 2008 09:08

Jeudi 03 Janvier 2008 12:50
oui c'est un peu ça!!
Jeudi 03 Janvier 2008 13:38
Je souhaite une excellente année et la meilleure réussite sportive qui soit à tous les pongistes auvergnat pour 2008.Jeudi 03 Janvier 2008 14:06
CL COURNON 1 - P P C AMBERT 1 11-3Lundi 07 Janvier 2008 11:59
Au seuil de cette nouvelle année, je vous présente tous mes voeux de santé, bonheur et prospérité, à vous et à vos proches.
Mercredi 09 Janvier 2008 08:50
Bin ils sont où les Auvergnats ??
Mercredi 09 Janvier 2008 16:37
dans ton c.l
euh désolé
).
Mercredi 09 Janvier 2008 20:40
Aie... ça risque de rendre le maintient en N3 difficile ça non ?Jeudi 10 Janvier 2008 14:25
Non, le maintien sera presque impossible même en étant complets donc ce n'est pas vraiment grave.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes