Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Auvergne 2007/2008 - Page 12

Mercredi 26 Décembre 2007 18:23

Oui c'est pas grave mais avec les points récupéré au top12 c'est pas sûr que je sois le numéro 6.
Bonne chance à tous pour la 2eme phase

Jeudi 27 Décembre 2007 17:44

Et voilà les calendriers sont tombés.
Faites vos jeux amis pongistes, le PN sera plus facile a pronostiquer que le R1.
en tout cas bonne deuxième phase à tous.

Jeudi 27 Décembre 2007 17:57

C'est pas faux...

Pour la PN, je vois bien la montée des martres, à moins que nos amis de cournon n'en décident autrement...

Les descentent devraient se jouer entre ambert-orléat-aulnat... mais je pense qu'on a une carte à jouer quand même Émoticône


Pour la R1, je vois bien la 2 des martres... profiter de la montée possible de la 1.
Riom risque d'être à nouveau bloqué aux vues des faibles chances de maintient de l'entente...
Après, entre montluçon, cusset... ponduch (si nico va mieux) et ceyrat qui aura à coeur de faire mieux qu'en première phase, ça va être chaud !


En tout cas, préparez vous à de l'ambiance pour ceux qui viennent chez nous, pendant le match... et après Émoticône

C'est la première fois qu'on est en PN, vous allez vous en souvenir !!

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Décembre 2007 18:12 par Seb63

Vendredi 28 Décembre 2007 08:46

Je rerererererererdis que Cournon ne jouera pas la montée.
Seulement : - Franck Legrand ne pourra pas jouer le premier match voire les 2 premiers matchs du fait de son operation du genou.
- Pierre ANTOINE - MICHARD ne pourra surement pas jouer pour des problemes de sante .
Il va bien falloir trouver des joueurs , on va etre obliger de faire comme la fin de la deuxième phase en mettant les autres notement : marchat, taffin, thevenin, desousa, legoupil, pelmard,et autres a voir.
Tout ça pour dire que pour les premiers matchs on risque de présenter de grossses équipes , je ne connais pas le calendrier j'espere que ça ne faussera pas trop le championnat ,mais on a pas le choix.
On ne peut prendre des joueurs de la 2 ils se sont maintenus en R3 de justesse et encore je n'ai pas eu de confirmation qu'ils se soient maintenus.
Bon championnat à tous !!!!!

Vendredi 28 Décembre 2007 10:36

pour info les matches de PN
ouf on reçoit cournon à la 4iéme journéeRire
bon rétablissement aux deux "jeunes " de Cournon


Poule A - journée n° 13 - du 12/01/08
C L COURNON 1 - P P C AMBERT 1
U.S. MARTRES DE VEYRE1 - P.P.C. ORLEAT 1
SL. VICHY 2 - ASPTT MONTLUCON 1
STADE CLERMONTOIS 2 - A.T.T. AULNAT 1


Poule A - journée n° 14 - du 26/01/08
ASPTT MONTLUCON 1 - STADE CLERMONTOIS 2
A.T.T. AULNAT 1 - U.S. MARTRES DE VEYRE1
P.P.C. ORLEAT 1 - C L COURNON 1
P P C AMBERT 1 - SL. VICHY 2


Poule A - journée n° 15 - du 09/02/08
C L COURNON 1 - A.T.T. AULNAT 1
STADE CLERMONTOIS 2 - SL. VICHY 2
U.S. MARTRES DE VEYRE1 - ASPTT MONTLUCON 1
P P C AMBERT 1 - P.P.C. ORLEAT 1


Poule A - journée n° 16 - du 01/03/08
SL. VICHY 2 - U.S. MARTRES DE VEYRE1
ASPTT MONTLUCON 1 - C L COURNON 1
STADE CLERMONTOIS 2 - P P C AMBERT 1
A.T.T. AULNAT 1 - P.P.C. ORLEAT 1


Poule A - journée n° 17 - du 15/03/08
C L COURNON 1 - SL. VICHY 2
P.P.C. ORLEAT 1 - ASPTT MONTLUCON 1
P P C AMBERT 1 - A.T.T. AULNAT 1
U.S. MARTRES DE VEYRE1 - STADE CLERMONTOIS 2


Poule A - journée n° 18 - du 29/03/08
U.S. MARTRES DE VEYRE1 - P P C AMBERT 1
ASPTT MONTLUCON 1 - A.T.T. AULNAT 1
STADE CLERMONTOIS 2 - C L COURNON 1
SL. VICHY 2 - P.P.C. ORLEAT 1


Poule A - journée n° 19 - du 12/04/08
C L COURNON 1 - U.S. MARTRES DE VEYRE1
P P C AMBERT 1 - ASPTT MONTLUCON 1
P.P.C. ORLEAT 1 - STADE CLERMONTOIS 2
A.T.T. AULNAT 1 - SL. VICHY 2



une petite question le brulage en Nationale se fait il sur l annnée complete??? ou par phase??? merci

Vendredi 28 Décembre 2007 18:05

Je pense que c'est par phase, les compteurs sont remis à zéro le 1er janvier.
Bonne année à toi, Davidof03, voeux à partager avec ton club et les joueurs.

Lundi 31 Décembre 2007 13:33

depuis l'année dernière (ou celle d'avant) les compteurs de nationale sont remis à 0 à la fin de l première phase.
dommage pour montluçon !Rire

Lundi 31 Décembre 2007 14:08

Citation de tartine :
depuis l'année dernière (ou celle d'avant) les compteurs de nationale sont remis à 0 à la fin de l première phase.
dommage pour montluçon !Rire


Doit on comprendre que Vichy 2 sera renforcé pour les 2 premières journées ? Émoticône

Mardi 01 Janvier 2008 16:58

Meilleurs voeux à tous, bonne santé et... bonne phase !!

Mardi 01 Janvier 2008 18:11

Bonne année aux Ambertois, ce qu'ils ont déjà accompli en première phase est très bien !

Mercredi 02 Janvier 2008 23:52

Allez j'ouvre le bal des pronos...

CL COURNON 1 - P P C AMBERT 1 11-2
U.S. MARTRES DE VEYRE1 - P.P.C. ORLEAT 1 11-1
STADE CLERMONTOIS 2 - A.T.T. AULNAT 1 11-8
SL. VICHY 2 - ASPTT MONTLUCON 1 9-11

Sachant qu'il est très difficile de deviner les résultats ne connaissant pas les compos d'équipe de plusieurs formations (Cournon, Stade2, Vichy2 ou encore Montlu)

Jeudi 03 Janvier 2008 09:08

Citation de strokes974 :
Allez j'ouvre le bal des pronos...

CL COURNON 1 - P P C AMBERT 1 11-2
U.S. MARTRES DE VEYRE1 - P.P.C. ORLEAT 1 11-1
STADE CLERMONTOIS 2 - A.T.T. AULNAT 1 11-8
SL. VICHY 2 - ASPTT MONTLUCON 1 9-11

Sachant qu'il est très difficile de deviner les résultats ne connaissant pas les compos d'équipe de plusieurs formations (Cournon, Stade2, Vichy2 ou encore Montlu)

oué en d'autres termes tu y vas au pifffffffffffffffff Rire



Jeudi 03 Janvier 2008 12:50

oui c'est un peu ça!! Émoticône

Jeudi 03 Janvier 2008 13:38

Je souhaite une excellente année et la meilleure réussite sportive qui soit à tous les pongistes auvergnat pour 2008.

Jeudi 03 Janvier 2008 14:06

CL COURNON 1 - P P C AMBERT 1 11-3
U.S. MARTRES DE VEYRE1 - P.P.C. ORLEAT 1 11-2
STADE CLERMONTOIS 2 - A.T.T. AULNAT 1 7-11
SL. VICHY 2 - ASPTT MONTLUCON 1 7-11 (Bien sûr tout déprendra si renfort...)


E.A.MOULINS YZEURE T.T. 1- T T CUSSET 1 5-11
U.S. MARTRES DE VEYRE 2- ASPTT MONTLUCON 2 11-8
E. CEYRAT 2- CHARMEIL PPC 1 10-10
ASTTRE RIOM 2- TT CASTELPONTIN 1 11-7
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Janvier 2008 15:42 par Seb63

Lundi 07 Janvier 2008 11:59

Au seuil de cette nouvelle année, je vous présente tous mes voeux de santé, bonheur et prospérité, à vous et à vos proches.

ou plus simplement BONNE ANNEE


Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2008 08:50

Bin ils sont où les Auvergnats ?? Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2008 16:37

dans ton c.l Émoticône euh désolé Émoticône Émoticône Émoticône

Bonne année à tous.

Plusieurs absents avérés en 1 et en 2 du Stade Clermontois modifierons un peu les compos mais ne connaissant pas tous les joueurs indisponibles je ne peux en dire plus (pour l'instant Émoticône).

Mercredi 09 Janvier 2008 20:40

Aie... ça risque de rendre le maintient en N3 difficile ça non ?

Jeudi 10 Janvier 2008 14:25

Non, le maintien sera presque impossible même en étant complets donc ce n'est pas vraiment grave.
1
8
497 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes