Dimanche 09 Décembre 2007 20:40
Des infos ?Dimanche 09 Décembre 2007 20:56
on est quand même pas si mal à Ambert
Dimanche 09 Décembre 2007 22:04
HEY c'est clair que le troisième mi-temps fut sympatique. j'étais chaud comme un caca. mais toi aussi seb....Mercredi 12 Décembre 2007 00:07
Salut à tous, je constate que ce bon vieux club de Cournon avait déjà été enterré...il semblerait toutefois que les vieux de la vieille aient posé quelques problèmes !Mercredi 12 Décembre 2007 12:07
C'est quoi leur objectif alors ?Mercredi 12 Décembre 2007 15:42
Bienvenue, bigjim.

Jeudi 13 Décembre 2007 10:21
On ne veut pas monter c'est tout .On a pas le niveau pour la nationale3.Jeudi 13 Décembre 2007 11:44
Ne t'en fais pas MarkV, nous ne sommes pas encore en déambulateur.... on cognera bien encore des petits jeunes !!!Jeudi 13 Décembre 2007 17:52
ok merci de ta réponseMercredi 19 Décembre 2007 10:59
Bonnes fêtes à tousMercredi 19 Décembre 2007 17:38
Avis de recherche : on a perdu blancblanc dans la neige ce matin (lol). Si quelqu'un le retrouve n'hésitez à le ramener aux martres. Merci.Mercredi 19 Décembre 2007 20:27
Dimanche 23 Décembre 2007 21:09
Bonnes fêtes à tousDimanche 23 Décembre 2007 22:10
excuser moiLundi 24 Décembre 2007 11:00
A Montlucon, il n'y a qu'un club, il s'agit de l'ASPTTLundi 24 Décembre 2007 14:00
merci de l'infoLundi 24 Décembre 2007 14:18
Joyeux noël à tous
Lundi 24 Décembre 2007 14:23
Pour aurelnaz :Mercredi 26 Décembre 2007 10:55
C'est pas très grave pour les points l'essentiel c'est que cela ne change pas notre compo d'équipe!!!!!!!!! Et puis comme sa je pourrais faire d'autres tableaux dans les tournois de fin d'année!!!!!!Mercredi 26 Décembre 2007 15:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes