Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Auvergne 2007/2008 - Page 11

Dimanche 09 Décembre 2007 20:40

Citation de Seb63 :
En R1 victoire 11-9 d'Ambert sur Les martres, attention la PN, nous voila Émoticône

Ca sera certainement bref, mais intéressant Émoticône

Apparement victoire difficile aussi d'Orléat sur St Eloy... Émoticône Des infos ?

Eh oui! une petite frayeur pour Orléat qui aurait pu déjouer tous les pronos.
Faye en moins et Saavedra Gil en plus à Saint-Eloy qui fait 2 en A...Nous aurons donc le plaisir de retrouver Ambert en prénat et j'espère chez nous cette fois ci.

Dimanche 09 Décembre 2007 20:56

Citation de mickey63 :
Nous aurons donc le plaisir de retrouver Ambert en prénat et j'espère chez nous cette fois ci.

Bah pas moi Rire on est quand même pas si mal à Ambert Émoticône

En tout cas dommage que les martrois aient été si pressés.... la troisième mi-temps fût sympathique Émoticône

Dimanche 09 Décembre 2007 22:04

HEY c'est clair que le troisième mi-temps fut sympatique. j'étais chaud comme un caca. mais toi aussi seb....
allez Ambert et La PN ça c'est fait même si on y reste pas ca sera quand même sympa

Mercredi 12 Décembre 2007 00:07

Salut à tous, je constate que ce bon vieux club de Cournon avait déjà été enterré...il semblerait toutefois que les vieux de la vieille aient posé quelques problèmes !

Ne vous en faites pas, leur objectif n'est pas de monter, ce privilège reviendra à un autre club en 2e phase.

Mercredi 12 Décembre 2007 12:07

C'est quoi leur objectif alors ?

Mercredi 12 Décembre 2007 15:42

Bienvenue, bigjim.

Effectivement, j'avais été surpris de vous voir "à la peine" sur l'équipe 2 du stade. Émoticône

Mais vous venez de remettre les pendules à l'heure. Émoticône

"O pinaise", je viens de m'apercevoir que les vieux de la vieille ont pour certains le même age que moi. Émoticône

Jeudi 13 Décembre 2007 10:21

On ne veut pas monter c'est tout .On a pas le niveau pour la nationale3.
En plus des gars comme sylvain, Manu, Michel ne veulent que faire quelque matchs et non tout les matchs.
Ils ont fait les derniers matchs pour des problemes d'effectif sur les martres Jonathan Pelmard ne pouvait pas jouer et Franck Legrand est blessé jusqu'à fin janvier et n'a pas pu faire les 2 derniers matchs.
En plus contre l'entente ceyrat/riom il était convenu avec eux de mettre une grosse equipe pour qu'il ait un match test mais malheureusement avec les blessures ils n'ont rien pu tester.

Jeudi 13 Décembre 2007 11:44

Ne t'en fais pas MarkV, nous ne sommes pas encore en déambulateur.... on cognera bien encore des petits jeunes !!!

Pour stokes : l'objectif - maintenir l'équipe et permettre aux plus jeunes de faire leur place, il faut assurer la relève.

Jeudi 13 Décembre 2007 17:52

ok merci de ta réponse

Mercredi 19 Décembre 2007 10:59

Bonnes fêtes à tous

Mercredi 19 Décembre 2007 17:38

Avis de recherche : on a perdu blancblanc dans la neige ce matin (lol). Si quelqu'un le retrouve n'hésitez à le ramener aux martres. Merci.

Mercredi 19 Décembre 2007 20:27

Citation de jeje-martres :
Avis de recherche : on a perdu blancblanc dans la neige ce matin (lol). Si quelqu'un le retrouve n'hésitez à le ramener aux martres. Merci.

rajoutes du Cassis sur BlancBlanc et invite le à trinquer, il devrait pointer le bout de son nez

Dimanche 23 Décembre 2007 21:09

Bonnes fêtes à tous

Dimanche 23 Décembre 2007 22:10

excuser moi
je cherche un club vers Montluçon pour m'entrainer car je vais entrer en école de Gendarmerie Adjoint a Montluçon pendant 3 mois
je joue en Regionnal 2 en Franche Comté et classé 60
merci de m'indiquer les clubs a Montluçon
salutations pongistes
Quentin

Lundi 24 Décembre 2007 11:00

A Montlucon, il n'y a qu'un club, il s'agit de l'ASPTT
les entrainements ont lieu à la Halle des sports les mardis et vendredis de ~17h à ~ 20h30

Lundi 24 Décembre 2007 14:00

merci de l'info

Lundi 24 Décembre 2007 14:18

Joyeux noël à tous Émoticône

Lundi 24 Décembre 2007 14:23

Pour aurelnaz :
tu devrais demander un crédit pour tes points, en effet ils ont compté toutes tes défaites suite à ton abandon après moi... alors que seule la première aurait du être comptée :

Chapitre 4
7.2 - Quand deux joueurs sont dans l'aire de jeu, il y a transfert de points entre les deux joueurs, que la partie aille ou non à son terme (c'est-à-dire notamment en cas d'abandon au cours de la partie).

Quand un des deux joueurs ne se présente pas dans l'aire de jeu, il perd les points qu'il aurait dû perdre s'il avait participé et perdu cette partie. Son adversaire n'est pas crédité des points qu'il aurait pu gagner. Ceci ne concerne que la première partie non jouée.

Y a quand même 40 points à récupérer...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Décembre 2007 14:25 par Seb63

Mercredi 26 Décembre 2007 10:55

C'est pas très grave pour les points l'essentiel c'est que cela ne change pas notre compo d'équipe!!!!!!!!! Et puis comme sa je pourrais faire d'autres tableaux dans les tournois de fin d'année!!!!!!
Bonne fête à tous

Mercredi 26 Décembre 2007 15:54

Citation de aurelnaz :
C'est pas très grave pour les points l'essentiel c'est que cela ne change pas notre compo d'équipe!!!!!!!!! Et puis comme sa je pourrais faire d'autres tableaux dans les tournois de fin d'année!!!!!!
Bonne fête à tous

Cool si tu le prends bien Émoticône

Par contre ça risque de changer votre compo.... parce que de mémoire tu jouais en A et... si je ne me trompe, tu vas te retrouver avec le moins de points des 6... donc bloqué en B. Mais vu que votre équipe est super homogène, c'est pas forcément grave.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Décembre 2007 15:54 par Seb63
1
8
497 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes