Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Auvergne 2007/2008 - Page 13

Jeudi 10 Janvier 2008 14:49

Bonne annee tous le monde.....................

Petit pronostics pour les matchs de ce week end :

CL COURNON 1 - P P C AMBERT 1 11-1
U.S. MARTRES DE VEYRE1 - P.P.C. ORLEAT 1 11-2
STADE CLERMONTOIS 2 - A.T.T. AULNAT 1 5-11
SL. VICHY 2 - ASPTT MONTLUCON 1 8-11

E.A.MOULINS YZEURE T.T. 1- T T CUSSET 1 8-11
U.S. MARTRES DE VEYRE 2- ASPTT MONTLUCON 2 11-7 ( je lespere on verra....)
E. CEYRAT 2- CHARMEIL PPC 1 9-11
ASTTRE RIOM 2- TT CASTELPONTIN 1 11-8

Bon courage a toutes les equipes de national............

Jeudi 10 Janvier 2008 19:10

CL COURNON 1 - P P C AMBERT 1 11-2
U.S. MARTRES DE VEYRE1 - P.P.C. ORLEAT 1 11-1
STADE CLERMONTOIS 2 - A.T.T. AULNAT 1 6-11 (selon les absents)
SL. VICHY 2 - ASPTT MONTLUCON 1 8-11

E.A.MOULINS YZEURE T.T. 1- T T CUSSET 1 7-11
U.S. MARTRES DE VEYRE 2- ASPTT MONTLUCON 2 11-6
E. CEYRAT 2- CHARMEIL PPC 1 11-9 (forcément...)
ASTTRE RIOM 2- TT CASTELPONTIN 1 11-8

est-ce que les équipes des martres gardent les même compos, avec le gros retour de loïc, est-ce qu'il jouera toujours en 2?

et bonne année!!!!

Jeudi 10 Janvier 2008 20:15

Citation de JU vert :
est-ce que les équipes des martres gardent les même compos, avec le gros retour de loïc, est-ce qu'il jouera toujours en 2?


Je te dirai ça après le 1er match!!

Jeudi 10 Janvier 2008 20:17

Citation de Blanc/Martres :

Petit pronostics pour les matchs de ce week end :
U.S. MARTRES DE VEYRE 2- ASPTT MONTLUCON 2 11-7 ( je lespere on verra....)


J'espère pas moi Émoticône

mais objectivement je vous vois gagner.

Samedi 12 Janvier 2008 11:19

CL COURNON 1 - P P C AMBERT 1 11-3
U.S. MARTRES DE VEYRE1 - P.P.C. ORLEAT 1 11-2
STADE CLERMONTOIS 2 - A.T.T. AULNAT 1 6-11
SL. VICHY 2 - ASPTT MONTLUCON 1 5-11

E.A.MOULINS YZEURE T.T. 1- T T CUSSET 1 8-11
U.S. MARTRES DE VEYRE 2- ASPTT MONTLUCON 2 11-6 ( je lespere on verra....)
E. CEYRAT 2- CHARMEIL PPC 1 10-10
ASTTRE RIOM 2- TT CASTELPONTIN 1 11-9

Samedi 12 Janvier 2008 21:36

CL COURNON 1 - P P C AMBERT 1 11-4
U.S. MARTRES DE VEYRE1 - P.P.C. ORLEAT 1 11-6
SL. VICHY 2 - ASPTT MONTLUCON 1 5-11

Samedi 12 Janvier 2008 22:05

En R1 victoire sans appel des Martres2 sur Montlu2. 11/3.
A noter que Flo s'est trompé d'équipe puisque l'on a eu la surprise de le voir jouer contre nous Émoticône

PS: L'équipe des Martres a fait dans l'original pour l'apéro d'après match avec des verres très très spéciaux... Émoticône

Samedi 12 Janvier 2008 22:42

vichy 5 montluçon 11

Samedi 12 Janvier 2008 22:45

oups 7 /11

Dimanche 13 Janvier 2008 00:05

Vichy gagne 11 5 à Niort en N1
Ceyrat fait le nul 10 10 à Sainte Maxime

Dimanche 13 Janvier 2008 07:49

Cournon 11 - Ambert 4

Dimanche 13 Janvier 2008 09:56

en R1 partage des pts entre ceyrat et charmeil, 10/10
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Janvier 2008 09:56 par JU vert

Dimanche 13 Janvier 2008 10:15

Citation de JU vert :
en R1 partage des pts entre ceyrat et charmeil, 10/10


J'suis meilleurs en pronostics qu'à la table... Émoticône

Je l'avais annoncé celui la... Émoticône

Dimanche 13 Janvier 2008 12:41

Citation de Bilou :
Vichy gagne 11 5 à Niort en N1
Ceyrat fait le nul 10 10 à Sainte Maxime


N1 ? tu anticipes Bilou !Rire ou alors c'est la nostalgie

Dimanche 13 Janvier 2008 18:27

Oups, je m'emballe... Merci Président pour cette précision et à dans 15 jours dans une salle des Ailes que j'espère surchauffée pour nos retrouvailles avec les Carpates...

Dimanche 13 Janvier 2008 21:01

oups j'ai emprunté le pseudo du président !

Lundi 14 Janvier 2008 09:45

N3 Stade 1-Taissy 8-12
PN Stade 2-Aulnat 2-11 ? Les phases se suivent et ne se ressemblent pas Émoticône

En attendant la deuxième journée... Émoticône

Lundi 14 Janvier 2008 11:47

Citation de Bilou :
Vichy gagne 11 5 à Niort en N1
Ceyrat fait le nul 10 10 à Sainte Maxime


Mal nul encourageant de Ceyrat en N3.

Petites questions ?

Quelles sont les chances de maintiens du stade Clermontois et de Ceyrat en N3, sachant que trois équipes descendent en seconde phase ? Quels sont les matchs jouables, les matchs intorchables et les indécis ? L'avis des intéressés m'intéresse !!!!!!

Lundi 14 Janvier 2008 17:19

Pour Clermont, les chances sont très minces puisque seuls 2 clubs ont un effectif légèrement supérieur (Mouans et Marseille).
Les autres sont très supérieurs même s'ils ne jouent pas toujours au complet.
Par exemple Taissy ce WE n'a joué qu'avec 3 n° au lieu de 5.

Mercredi 16 Janvier 2008 15:58

Citation de markvmax :
Pour Clermont, les chances sont très minces puisque seuls 2 clubs ont un effectif légèrement supérieur (Mouans et Marseille).
Les autres sont très supérieurs même s'ils ne jouent pas toujours au complet.
Par exemple Taissy ce WE n'a joué qu'avec 3 n° au lieu de 5.


Merci et pour Ceyrat ?
1
8
497 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes