Jeudi 10 Janvier 2008 14:49
Bonne annee tous le monde.....................Jeudi 10 Janvier 2008 19:10
CL COURNON 1 - P P C AMBERT 1 11-2Jeudi 10 Janvier 2008 20:15
Jeudi 10 Janvier 2008 20:17
Samedi 12 Janvier 2008 11:19
CL COURNON 1 - P P C AMBERT 1 11-3Samedi 12 Janvier 2008 21:36
CL COURNON 1 - P P C AMBERT 1 11-4Samedi 12 Janvier 2008 22:05
En R1 victoire sans appel des Martres2 sur Montlu2. 11/3.
Samedi 12 Janvier 2008 22:42
vichy 5 montluçon 11Samedi 12 Janvier 2008 22:45
oups 7 /11Dimanche 13 Janvier 2008 00:05
Vichy gagne 11 5 à Niort en N1Dimanche 13 Janvier 2008 07:49
Cournon 11 - Ambert 4Dimanche 13 Janvier 2008 09:56
en R1 partage des pts entre ceyrat et charmeil, 10/10Dimanche 13 Janvier 2008 10:15
Dimanche 13 Janvier 2008 12:41
ou alors c'est la nostalgie
Dimanche 13 Janvier 2008 18:27
Oups, je m'emballe... Merci Président pour cette précision et à dans 15 jours dans une salle des Ailes que j'espère surchauffée pour nos retrouvailles avec les Carpates...Dimanche 13 Janvier 2008 21:01
oups j'ai emprunté le pseudo du président !Lundi 14 Janvier 2008 09:45
N3 Stade 1-Taissy 8-12
Lundi 14 Janvier 2008 11:47
Lundi 14 Janvier 2008 17:19
Pour Clermont, les chances sont très minces puisque seuls 2 clubs ont un effectif légèrement supérieur (Mouans et Marseille).Mercredi 16 Janvier 2008 15:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes