Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Auvergne 2007/2008 - Page 10

Lundi 26 Novembre 2007 13:08

Citation de Nobody 73 :

En tout cas la seconde phase en R1 s'annonce tout aussi serrée avec les montées programmées de Cusset et de Montluçon 2 et a priori la seule descente de St Eloy


Précision: Autant c'est fait pour Cusset autant pour Montluçon 2 cela se jouera sur Nohanent la dernière journée.

Lundi 26 Novembre 2007 14:22

Sachant que Jean marc Pilandon a des problèmeds de santé et ne jouera certainement pas contre vous comme ce fut le cas contre nous ce qui explique notre victoire à Nohanent et qu'en plus Philippe Perrin ne fait pas les matchs par équipes il faudrait que vous ayiez 5 absents pour ne pas assurer la montée le 8 déc à domicile de surcroît.

Mardi 27 Novembre 2007 06:00

Une autre précision, le P.P.C Orléat n'est pas encore mathématiquement en prénat, cherchez bien!

Mardi 27 Novembre 2007 08:39

c'est vrai mais la question se poserait en cas de défaite sur St Eloy, ce qui semble peu probable! mais on ne sait jamais en effet, si St Eloy récupère les joueurs manquants durant la phase...

Mardi 27 Novembre 2007 08:59

Citation de mickey63 :
Une autre précision, le P.P.C Orléat n'est pas encore mathématiquement en prénat, cherchez bien!


Mathématiquement c'est vrai... mais tu crois vraiment que St Eloy va pouvoir vous barrer la route ?

Mercredi 28 Novembre 2007 21:18

C L COURNON 7 - ENT. CEYRAT-RIOM 11

STADE CLERMONTOIS 5 - U.S. MARTRES DE VEYRE 11

E.A.MOULINS YZEURE T.T. 3 - SL. VICHY 11

A.T.T. AULNAT 3 - ASPTT MONTLUCON 11

Jeudi 29 Novembre 2007 06:08

En sport, tout est possible!Qui aurait prédit une montée du PPC AMBERT et peut être du PPC ORLEAT à une journée de la fin en prénat. Pas moi!!!

Jeudi 29 Novembre 2007 06:10

En tous les cas , je félicite nos amis ambertois qui le méritent car ils se sont battus comme des lions.

Jeudi 29 Novembre 2007 12:39

[color=#000000][/color]

effectivement personne ne pouvait penser que deux équipes destinés à jouer un pénible maintien pouvait monter avant le terme du championnat.
en tout je suis ravi de découvrir la prénat avec les copains
allez le PPC Ambert et merci michel et brunon pour vous messages de sympathie

Jeudi 29 Novembre 2007 13:47

Citation de pilierdecomptoir :


effectivement personne ne pouvait penser que deux équipes destinés à jouer un pénible maintien pouvait monter avant le terme du championnat.
en tout je suis ravi de découvrir la prénat avec les copains
allez le PPC Ambert et merci michel et brunon pour vous messages de sympathie


Émoticône Merci les gars Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2007 13:05

même si c'est quasiment joué on va tenter de faire un pronostique pour la R1

Riom Charmeil 11-5
St éloy Orléat 1-11
Pont du chateau ceyrat 7-11 ( si formont est tjours bléssé) sinon 11-7
ambert- les martres 11-7 ( mais je ne suis pas objectif)

bonne dernière journée à tous...

Mercredi 05 Décembre 2007 20:25

Riom Charmeil 11-3
St éloy Orléat 3-11
Pont du chateau ceyrat 6-11
ambert- les martres 11-7
www.martresdeveyre-tt.com

Mercredi 05 Décembre 2007 20:53

Riom Charmeil 11-6
St éloy Orléat 2-11
Pont du chateau ceyrat 11-9 (si nico est bien) sinon 8-11
ambert- les martres 11-8

Samedi 08 Décembre 2007 22:54

victoire de vichy sur moulins 11-5

En N2 Vichy - Nice : 10-10

Samedi 08 Décembre 2007 23:14

Montlucon bat Aulnat 11à 5 en prenat'

Montlucon 2 monte en R1, ils ont battu Nohanent 15 à 5

Dimanche 09 Décembre 2007 09:15

en R1 victoire de ceyrat 11-2 sur pontduche
la saison finit mieux qu'elle n'a commencée, vivement la 2nde phase et notre renfort!

Dimanche 09 Décembre 2007 11:20

et l'equipe 1 de ceyrat ? quelqu'un m a dit 11/3 pour cournon mais je le crois pas trop ^^

Dimanche 09 Décembre 2007 12:27

si c'est ça
le capitaine s'est blessé sur un pivot, sergio a retrouvé une vielle blessure également, et simon avait un pb à (aux?) la cheville (d'après ce que j'ai entendu...peut être que d'autres confirmeront), et nico darson ne jouait pas car blessé aussi!

Dimanche 09 Décembre 2007 14:29

Bonjour! Je ne dirai pas un problème mais plutôt une blessure pour être plus précis une entorse récente à la cheville gauche et une à la droite qui va mieux mais c'est pas top. J'ai tenté une rencontre mais c'était impossible voir dangereux.

Cumulé à la blessure de Nico cela s'avérait compliqué, et la motivation de nos partenaires difficile dans un match sans enjeu.

Maintenant on va essayer de se rétablir tous et faire de notre mieux en N3, et représentant dignement l'Auvergne pendant et surtout après les matchs!!! Émoticône

Dimanche 09 Décembre 2007 14:44

En R1 victoire 11-9 d'Ambert sur Les martres, attention la PN, nous voila Émoticône

Ca sera certainement bref, mais intéressant Émoticône

Apparement victoire difficile aussi d'Orléat sur St Eloy... Émoticône Des infos ?
1
8
497 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes