En tout cas la seconde phase en R1 s'annonce tout aussi serrée avec les montées programmées de Cusset et de Montluçon 2 et a priori la seule descente de St Eloy
Précision: Autant c'est fait pour Cusset autant pour Montluçon 2 cela se jouera sur Nohanent la dernière journée.
Sachant que Jean marc Pilandon a des problèmeds de santé et ne jouera certainement pas contre vous comme ce fut le cas contre nous ce qui explique notre victoire à Nohanent et qu'en plus Philippe Perrin ne fait pas les matchs par équipes il faudrait que vous ayiez 5 absents pour ne pas assurer la montée le 8 déc à domicile de surcroît.
c'est vrai mais la question se poserait en cas de défaite sur St Eloy, ce qui semble peu probable! mais on ne sait jamais en effet, si St Eloy récupère les joueurs manquants durant la phase...
effectivement personne ne pouvait penser que deux équipes destinés à jouer un pénible maintien pouvait monter avant le terme du championnat.
en tout je suis ravi de découvrir la prénat avec les copains
allez le PPC Ambert et merci michel et brunon pour vous messages de sympathie
effectivement personne ne pouvait penser que deux équipes destinés à jouer un pénible maintien pouvait monter avant le terme du championnat.
en tout je suis ravi de découvrir la prénat avec les copains
allez le PPC Ambert et merci michel et brunon pour vous messages de sympathie
même si c'est quasiment joué on va tenter de faire un pronostique pour la R1
Riom Charmeil 11-5
St éloy Orléat 1-11
Pont du chateau ceyrat 7-11 ( si formont est tjours bléssé) sinon 11-7
ambert- les martres 11-7 ( mais je ne suis pas objectif)
si c'est ça
le capitaine s'est blessé sur un pivot, sergio a retrouvé une vielle blessure également, et simon avait un pb à (aux?) la cheville (d'après ce que j'ai entendu...peut être que d'autres confirmeront), et nico darson ne jouait pas car blessé aussi!
Bonjour! Je ne dirai pas un problème mais plutôt une blessure pour être plus précis une entorse récente à la cheville gauche et une à la droite qui va mieux mais c'est pas top. J'ai tenté une rencontre mais c'était impossible voir dangereux.
Cumulé à la blessure de Nico cela s'avérait compliqué, et la motivation de nos partenaires difficile dans un match sans enjeu.
Maintenant on va essayer de se rétablir tous et faire de notre mieux en N3, et représentant dignement l'Auvergne pendant et surtout après les matchs!!!