Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Auvergne 2007/2008 - Page 9

Lundi 12 Novembre 2007 15:29

Et leur équipe devrait être sensiblement la même pour les deux derniéres journées à une ou deux exceptions près. Maintenant que l'entente est quasi certaine de monter en N3, l'équipe 2 de Riom va jouer à fond la montée même si ce n'est pour jouer qu'une demie-saison en prénat. Ils n'ont pas tort, il est toujours plus intéressant de jouer contre plus fort sur le papier.

Lundi 12 Novembre 2007 19:37

En effet super match super ambiance!!!!

Merci à Bilou pour ton message.

Concernant notre 2, en effet elle va jouer le coup a fond, il est quand m^mee interessant pour eux de jouer en Prénat même si cela n'est que pour une phase.
En effet, nous pourrions renforcer si le besoin s'en faisait sentir notamment avec Rémy Striffling ex 25 disponible éventuellement et Richard qui sera vraisemblablement remi de blessure.

Bonne fin de phase à tous

Samedi 17 Novembre 2007 11:28

bravo a ceyrat ! bon courage pour la suite

Samedi 24 Novembre 2007 10:32

la grève s'est étendue aux pronostiqueurs!
on avait pourtant prévu un retour à la normale...

Samedi 24 Novembre 2007 10:54

Citation de JU vert :
la grève s'est étendue aux pronostiqueurs!
on avait pourtant prévu un retour à la normale...


Retour à la normale qui prend quelques jours... à croire qu'ils vont travailler en train Émoticône

PN

CEYRAT-RIOM - AULNAT 11-0
MONTLUCON - MOULINS 11-7
VICHY - STADE CLERMONTOIS 08-11
MARTRES DE VEYRE - COURNON 11-6

R1

CHARMEIL - ST ELOY 11-2
ORLEAT - CASTELPONTIN 8-11
CEYRAT - AMBERT 9 - 11 (c'est plus un souhait qu'un pronosticRire)
MARTRES DE VEYRE - RIOM 10-10

Samedi 24 Novembre 2007 13:32

PN

CEYRAT-RIOM - AULNAT 11-0
MONTLUCON - MOULINS 11-3
VICHY - STADE CLERMONTOIS 07-11 (si Marc ne s'est pas remis de sa blessure à la cuisse)
MARTRES DE VEYRE - COURNON 11-8

R1

CHARMEIL - ST ELOY 11-3
ORLEAT - CASTELPONTIN 8-11
CEYRAT - AMBERT 9-11 (anbert est dans une bonne dynamique)
MARTRES DE VEYRE - RIOM 10-10
www.martresdeveyre-tt.com

Samedi 24 Novembre 2007 21:27

victoire 11 à 0 pour Montluçon en PN

Dimanche 25 Novembre 2007 01:16

VICHY bat Stade Clermontois 11-6 (score exact à confirmer)
Cournon a gagné aux Martres

Dimanche 25 Novembre 2007 02:50

Défaite 11-6 sur cournon. ils ont amené la grosse armada (marchat, de souza, AM, Taffin, legoupil, thevenin) et nous vraiment aucune motivation!
Résultat logique
www.martresdeveyre-tt.com

Dimanche 25 Novembre 2007 09:07

en PN ceyrat a battu aulnat (11-3 je crois), des ceyratois courageux, comme leurs collègues des martres ça avalit l'air dur après le match de la dernière fois, mais ils ont bien tenu
en R1 Ambert bat ceyrat 2, 11-8 ou 11-9 (je ne sais pas le dernier) dommage le nul était jouable (4 balles des match d'un côté dans une partie -sauvées par seb63, un autre mène 2-0...) mais on aurait pu tout autant perdre d'autres match... bonne chance aux prétendants à la montée, dont ambert

Dimanche 25 Novembre 2007 14:37

Victoire des Martres 2 sur Riom: 11-7 et rien à dire
en A, sans faute de Loic Jacob, Jérome Perrier et Blancblanc
www.martresdeveyre-tt.com

Dimanche 25 Novembre 2007 15:17

on dirait que orléat est en PN après sa victoire; ambert a son destin en main, mais si les martres les contrarient Riom pourrait en profiter... dernière journée intéressante!

Dimanche 25 Novembre 2007 15:55

Citation de JU vert :
on dirait que orléat est en PN après sa victoire; ambert a son destin en main, mais si les martres les contrarient Riom pourrait en profiter... dernière journée intéressante!


Pas tout à fait, si on perd les martres... on serait à égalité avec riom, que l'on a battu, donc on est devant Émoticône

AMBERT en PN !! Émoticône avec ORLEAT Émoticône

Bravo quand même pour ta prestation JU et effectivement, quasi tous les matchs auraient pu tourner différement !

Dimanche 25 Novembre 2007 17:17

félicitations pour la montée, 2 accessions successives chapeau! faites vous plaisir en PN... et bravo à orléat aussi

Dimanche 25 Novembre 2007 19:18

Félicitations à Ambert, à tous ses joueurs forts sympathiques et combattants ! Depuis 10 ans, j'ai toujours pu apprécier les personnes et l'ambiance festive de ce club. C'est peut-être la marque des grands que l'on ne reconnaît pas toujours !
Bravo et rdv en seconde phase (j'espère qu'on jouera chez vous car les après matches sont inoubliables !!!).

Dimanche 25 Novembre 2007 19:59

Faux!
Ambert ne montera que si ils battent les Martres lors de la derniére journée.
Si les Martres gagnent ou font match nul avec avantage aux sets, les Martrois finiront 2éme du groupe.
Ainsi, ça sera Moulins qui sera repêché et non Ambert qui monte

On saura donc à la toute dernière journée si Ambert accompagnera Orléat en PN

A suivre ...
www.martresdeveyre-tt.com

Dimanche 25 Novembre 2007 21:56

Désolé de te contredire Flo, mais...

Reglement du championnat de france par équipe
Article 14 - Montées et descentes
14.2 - Impossibilité ou désistement
Une équipe désignée pour descendre dans une division inférieure ne peut être remplacée dans la division dans laquelle elle évoluait par une équipe de la même association désignée pour y monter.
Lorsqu'une équipe désignée pour la montée ne peut y accéder, ou se désiste ou ne se réengage pas :
- elle est remplacée par l'équipe classée immédiatement après cette équipe à l'issue de la phase considérée

Émoticône

Ambert en PN Émoticône

Dimanche 25 Novembre 2007 22:18

Félicitations aux Ambertois et aux Orléatois qui ont su déjouer les pronostics et profiter des faiblesses adverses. Je pense notamment aux Riomois et aux Ceyratois qui sur le papier présentaient les meilleures équipes mais dont le niveau en chute libre et la motivation beaucoup trop limitée ont causé la perte.
En tout cas la seconde phase en R1 s'annonce tout aussi serrée avec les montées programmées de Cusset et de Montluçon 2 et a priori la seule descente de St Eloy

Dimanche 25 Novembre 2007 23:07

Citation de Seb63 :
Désolé de te contredire Flo, mais...

Reglement du championnat de france par équipe
Article 14 - Montées et descentes
14.2 - Impossibilité ou désistement
Une équipe désignée pour descendre dans une division inférieure ne peut être remplacée dans la division dans laquelle elle évoluait par une équipe de la même association désignée pour y monter.
Lorsqu'une équipe désignée pour la montée ne peut y accéder, ou se désiste ou ne se réengage pas :
- elle est remplacée par l'équipe classée immédiatement après cette équipe à l'issue de la phase considérée

Émoticône

Ambert en PN Émoticône


J'espère vraiment que tu as raison. Au vue de la phase que vous avez fait, vous méritez largement votre montée en PN. Si je te dis ça, c'est qu'il y a 1 ou 2 ans, ce cas de figure s'est déroulé et ils ont repêchés une équipe de PN à la place du N°3 de R1.

De toute façon, une victoire sur notre équipe 2 et l'affaire est dans le sac!
www.martresdeveyre-tt.com

Dimanche 25 Novembre 2007 23:15

Citation de flo/martres :

J'espère vraiment que tu as raison. Au vue de la phase que vous avez fait, vous méritez largement votre montée en PN. Si je te dis ça, c'est qu'il y a 1 ou 2 ans, ce cas de figure s'est déroulé et ils ont repêchés une équipe de PN à la place du N°3 de R1.

Peut-être que les 3ème avaient refusé de monter ? suite du règlement :
"Si cette équipe ne peut accéder à la division supérieure pour quelque motif que ce soit, la place laissée libre reste à la disposition de la commission sportive compétente ;"


Citation de flo/martres :

De toute façon, une victoire sur notre équipe 2 et l'affaire est dans le sac!


Clair, on va jouer la gagne c'est sûr, bien que votre équipe 2 est capable de tout... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2007 23:30 par Seb63
1
8
497 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes