Lundi 12 Novembre 2007 15:29
Et leur équipe devrait être sensiblement la même pour les deux derniéres journées à une ou deux exceptions près. Maintenant que l'entente est quasi certaine de monter en N3, l'équipe 2 de Riom va jouer à fond la montée même si ce n'est pour jouer qu'une demie-saison en prénat. Ils n'ont pas tort, il est toujours plus intéressant de jouer contre plus fort sur le papier.Lundi 12 Novembre 2007 19:37
En effet super match super ambiance!!!!Samedi 17 Novembre 2007 11:28
bravo a ceyrat ! bon courage pour la suiteSamedi 24 Novembre 2007 10:32
la grève s'est étendue aux pronostiqueurs!Samedi 24 Novembre 2007 10:54
)Samedi 24 Novembre 2007 13:32
PNSamedi 24 Novembre 2007 21:27
victoire 11 à 0 pour Montluçon en PNDimanche 25 Novembre 2007 01:16
VICHY bat Stade Clermontois 11-6 (score exact à confirmer)Dimanche 25 Novembre 2007 02:50
Défaite 11-6 sur cournon. ils ont amené la grosse armada (marchat, de souza, AM, Taffin, legoupil, thevenin) et nous vraiment aucune motivation!Dimanche 25 Novembre 2007 09:07
en PN ceyrat a battu aulnat (11-3 je crois), des ceyratois courageux, comme leurs collègues des martres ça avalit l'air dur après le match de la dernière fois, mais ils ont bien tenuDimanche 25 Novembre 2007 14:37
Victoire des Martres 2 sur Riom: 11-7 et rien à direDimanche 25 Novembre 2007 15:17
on dirait que orléat est en PN après sa victoire; ambert a son destin en main, mais si les martres les contrarient Riom pourrait en profiter... dernière journée intéressante!Dimanche 25 Novembre 2007 15:55
avec ORLEAT
Dimanche 25 Novembre 2007 17:17
félicitations pour la montée, 2 accessions successives chapeau! faites vous plaisir en PN... et bravo à orléat aussiDimanche 25 Novembre 2007 19:18
Félicitations à Ambert, à tous ses joueurs forts sympathiques et combattants ! Depuis 10 ans, j'ai toujours pu apprécier les personnes et l'ambiance festive de ce club. C'est peut-être la marque des grands que l'on ne reconnaît pas toujours !Dimanche 25 Novembre 2007 19:59
Faux!Dimanche 25 Novembre 2007 21:56
Désolé de te contredire Flo, mais...
Dimanche 25 Novembre 2007 22:18
Félicitations aux Ambertois et aux Orléatois qui ont su déjouer les pronostics et profiter des faiblesses adverses. Je pense notamment aux Riomois et aux Ceyratois qui sur le papier présentaient les meilleures équipes mais dont le niveau en chute libre et la motivation beaucoup trop limitée ont causé la perte.Dimanche 25 Novembre 2007 23:07
Dimanche 25 Novembre 2007 23:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes