J'ai décidé d'acheter l'impuls en 1,5 même si cela va me donner une raquette lente.
Je vous tiendrais au courant après quelques matchs, en principe je l'aurais essayer mercredi soir.
Mais si je change mon bois, j'ai remarqué le bois andro super core cell all, qu'en pensez-vous ?
Comme tout le monde (ou pratiquement), il faut que je change mes revêtements pour la nouvelle saison de ping qui arrive.
Je joue avec un bois stiga allround classique avec le même revêtement sur les 2 côtés : "donic blues F5 en 1,5 mm".
Apparemment ce revêtement n'est plus fabriqué (dixit techniciens wacksport).
Après consultation de vos différents messages et du livre wacksport, j'aimerais bien tester le revêtement "andro impuls en 1,5 mm sur coup droit et revers", mon jeu étant basé sur du bloc actif, poussette et contre-attaques.
Merci de me donner votre avis.
Amitiés sportives.
Vu ton jeu des RVTS plus durs conviennent mieux normalement, mais si tu as tjrs joué avec du tendre tu peux te tourner vers le bungee
Quels seraient, dans ce cas, les revêtements adéquats ?
Comme tout le monde (ou pratiquement), il faut que je change mes revêtements pour la nouvelle saison de ping qui arrive.
Je joue avec un bois stiga allround classique avec le même revêtement sur les 2 côtés : "donic blues F5 en 1,5 mm".
Après consultation de vos différents messages et du livre wacksport, j'aimerais bien tester le revêtement "andro impuls en 1,5 mm sur coup droit et revers", mon jeu étant basé sur du bloc actif, poussette et contre-attaques.
Merci de me donner votre avis.
Amitiés sportives.
Jamais joué avec un bues f5 mais avec un blues axento et ca ressemblait pas mal a un impuls...maintenant, faut voir comment est le blues f5 par rapport au blues axento
Je ne connaîs pas le blues axento !!!!!, je suppose qu'il doit être assez proche du blues F5.