Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regionale 2 qui pour stoper terrasson - Page 10

Jeudi 25 Octobre 2007 15:18

Je te rappelle une dernière fois que tu as mes coordonnées.
Je suis tout disposé à répondre à plein de questions, mêmes infondées, mais pas sur un forum public.

Jeudi 25 Octobre 2007 23:14

bon les cocos on va pas commencer a polémiquer sur les mutations qd meme, ya un forum pr ça
et il va aussi falloir arrêter de rabaisser bêgles comme ça.
au départ terrasson a merdé ds les certifs médicaux alors qu'ils avaient qd meme qq semaines pr préparer tous les docs, dc on y est pr rien. pr ce qui est du maintien, nimporte quel club a envie de voir ses équipes figurer au mieux ds leurs championnats respectifs, bêgles a vu une bonne opportunité de sauver son équipe assez tôt, et je pense que n'importe qui aurait joué le coup de la même manière, donc jouez comme vous voulez et comme vous pouvez, ms arrêtez de rejeter la faute sur les autres, ok robinos, sinon je te refais boire la tasse au prochain apéro qu'on fera ensemble...
Émoticône

PS: bombec prépare toi carlos est prévenu de notre passage samedi soir, les verres et les pailles st déjà prêts sur le comptoir

Vendredi 26 Octobre 2007 06:12

Ah non mais c'est sur que Bègles a raison d'essayer de maintenir son équipe, et d'avoir fait l'echange avec la R1 sur le 2e match.En plus, je serai mal placé pour critiquer ca, vu que l'année avant que j'arrive à Talence l'equipe était monté grace à l'apport de julien brisset et de hugo richard sur le match de la montée alors que l'equipe normale, avait fait la connerie de perdre un match qui sur le papier était censé etre joué d'avance.Donc voila, rien à dire, mais c'est vrai que ca en plus des points gagnés par absence de certif, ca fait beaucoup et begles ne merite pas vraiment ces 2 victoires.Donc tu reste en R2 toute la phase que je te salade?

Vendredi 26 Octobre 2007 09:30

eheh mon petit Nicolas je pense en effet que Begles a tres bien joué le coup,ca on ne leur en veut pas c ets plus sur l attitude de refuser de jouer pour s amuser avec nos jeunes que j apprécie moins.....ainsi que sur une lettre de demande de remboursement de leur frais de déplacement alors que seul la commission régionale sportive est capable de le demander.

Sinon j espere que pour toi tout va bien et que tu progresse encore et que tu vas encore nous refaire la perf de l année en AquitaineRire allez a plus tard mon pti !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Octobre 2007 09:32 par perigourdin
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Vendredi 26 Octobre 2007 09:33

Jeam Mi on s en arrete la on en reparlera je m en fou un pti peu a vrai dire mais j aime pas entendre justement des bruits sur une personne du club avant que celle ci n en ai parlé avant c ets juste ca !!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Vendredi 26 Octobre 2007 10:08

OK bien reçu François ... Content que tu ne persistes pas dans la même voie.
No more problemo !

Vendredi 26 Octobre 2007 19:16

L'équipe ou je suis censé jouer cette saison reste la R1 robinos, ms comme je travaille sur Auch j'ai parfois du mal à tenir les horaires selon les rencontres. Et comme le week end dernier la R1 de bègles se déplaçait à Périgueux j'avais très peu de chances d'arriver à l'heure (je travaille le samedi matin). c'est donc pour ça que je suis allé à hendaye le dimanche. A priori je ne devrais dc pas te rencontrer pour cette phase, ça te laisse une chance de faire 3pts kikinou.

Et pour répondre a mon cher périgourdin, je ne suis pas au courant des histoires de frais autour des rencontres, je me contente de jouer et de laisser ça aux experts; et pr ta gouverne ça fait bien lgtps que je ne progresse plus, je me fais un pti numéro 80 de tps en tps qd je vois que je commence a raser les paquerettes niveau points... QUEL BOULARD !!!

Vendredi 26 Octobre 2007 19:20

On n'osait pas le dire... Content

Samedi 27 Octobre 2007 22:09

Salut la jeunesse!
C'est exilé en midi pyrénées que je vous annonce la victoire de mon équipe (TTP2) sur TALENCE et Robino.
Désolé de ne pas avoir été là pour te corriger Robino!
A+

Dimanche 28 Octobre 2007 00:44

Tes camarades s'en sont occupé ta place.
Match à oublier pour moi, meme si j'ai fait une perf (aurelien monchaux).
La prochaine fois qu'on voit chez vous, on emmene les boules quies, parce que là, c'etait HORRIBLE.Tu peux pas coacher, pas encourager, t'es à la limite de pas entendre la balle.J'en ai encore mal de tete, d'ailleurs je pense que ca doit etre pour ca que mon match sur monchaux fut si nerveux (en meme temps, à jouer la provocation, il a fini par me trouver!).
Sinon en bas, des joueurs tres sympa a l'apero et dans les vestiaires (on a rien fait de sexuel rassure toi), merci à eux.

J'ai quelques resultats dont un, important pour le maintien, match nul de peujard à begles (qui alignait pourtant JC Dudreuil).Donc begles à l'air maintenu.
On attend le resultat de terrasson-hendaye avec impatience , en esperant une victoire hendayaise (on a rien contre vous les joueurs de terrasson, mais on veut se maintenir!).
D'ailleurs, si y'a moyen, je pense que l'equipe avait l'air assez motivée pour rester la soirée et profiter de votre fabuleux accueil mondialement connu Content

Dimanche 28 Octobre 2007 01:01

victoire d'hendaye 14/06 !!!

Bon résultat pour nous...

Dimanche 28 Octobre 2007 01:01

Dis Robinos, Terrasson a perdu 14 à 6 contre Hendaye. Plutôt bon pour nous non ? Désolé pour les terrassonais...
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Dimanche 28 Octobre 2007 01:02

C'est pas vrai t'es pas encore couché yoyo ? Il a fallu que tu postes 30 secondes avant moi !!!

Dimanche 28 Octobre 2007 01:04

désolé manu d'être encore plus vifRire à mardi...pour préparer le maintien !?

Dimanche 28 Octobre 2007 01:09

ok à mardi, on va pouvoir bien dormir. T'avais trouvé le résultat sur le site d'hendaye ? parce que sur celui de la fftt il n'y a rien. A Terrasson il manquait du monde quand même... Allez à mardi donc.

Dimanche 28 Octobre 2007 01:11

Je confirme notre victoire.

Tous les détails sont ici :

http://tthendayais.free.fr/rencontre.php?id=10

Dimanche 28 Octobre 2007 09:26

Ben ouais ! Ite missa est comme disait l'autre !

A Terrasson, on avait un joueur à Marseille(30), un autre à Lourdes(35) (le miracle n'aura pas été pour nous) et moi avec la grippe, toujours ! Partant du principe que même au complet il n'y a que 5 joueurs chez nous (ce qui ne nous avait pas empêché de monter en R1, faites-en autant, tiens ) voilà qui laissait peu de place au suspense. Il n'y en eut donc pas !

C'est donc fait, on va aller chercher le titre en R3 au prochain tour !
Ou alors descendre en D1, on n'a pas encore vraiment décidé ... on se tâte ...

Sinon ambiance cool mais les petits Hendayais ne sont pas restés longtemps, seul le douanier s'attardant sur l'apéro, peut-être pour mieux tenter d'en cerner l'origine. Pressés sans doute d'aller fêter leur victoire dans quelque cabaret aux attractions plus chatoyantes que les maigres pistaches qu'on leur a proposé de susçotter. J'ose à peine imaginer les scènes de luxurieuses débauche auxquelles se sont livrés ces compères sur le chemin du retour ...

Vas-y Crash, dis-nous tout (enfin rappelles-toi les règles du forum quand-même, utilises un code) sans omettre le moindre détail croustillant qu'au moins on rigole à défaut de gagner !

Bon, je ne vais pas pondre un roman ce matin, faut que j'aille faire mon marché moi et puis le dimanche, mon ordi se met en grève dès potron-minet (j'aurais jamais dû le racheter à un ancien syndicaliste) et j'en fais autant, plus par fainéantise que par solidarité, d'ailleurs.
Ciao tutti
Émoticône

Dimanche 28 Octobre 2007 09:27

Ben ouais ! Ite missa est comme disait l'autre !

A Terrasson, on avait un joueur à Marseille(30), un autre à Lourdes(35) (le miracle n'aura pas été pour nous) et moi avec la grippe, toujours ! Partant du principe que même au complet il n'y a que 5 joueurs chez nous (ce qui ne nous avait pas empêché de monter en R1, faites-en autant, tiens ) voilà qui laissait peu de place au suspense. Il n'y en eut donc pas !

C'est donc fait, on va aller chercher le titre en R3 au prochain tour !
Ou alors descendre en D1, on n'a pas encore vraiment décidé ... on se tâte ...

Sinon ambiance cool mais les petits Hendayais ne sont pas restés longtemps, seul le douanier s'attardant sur l'apéro, peut-être pour mieux tenter d'en cerner l'origine. Pressés sans doute d'aller fêter leur victoire dans quelque cabaret aux attractions plus chatoyantes que les maigres pistaches qu'on leur a proposé de susçotter. J'ose à peine imaginer les scènes de luxurieuses débauche auxquelles se sont livrés ces compères sur le chemin du retour ...

Vas-y Crash, dis-nous tout (enfin rappelles-toi les règles du forum quand-même, utilises un code) sans omettre le moindre détail croustillant qu'au moins on rigole à défaut de gagner !

Bon, je ne vais pas pondre un roman ce matin, faut que j'aille faire mon marché moi et puis le dimanche, mon ordi se met en grève dès potron-minet (j'aurais jamais dû le racheter à un ancien syndicaliste) et j'en fais autant, plus par fainéantise que par solidarité, d'ailleurs.
Ciao tutti
Émoticône

Dimanche 28 Octobre 2007 12:54

Je vois que ca se couche tard les vieux, à TalenceRire
On a maintenant notre destin entre les mains, à nous de faire ce qu'il faut.

Dimanche 28 Octobre 2007 14:48

Ouaip, rendez vous mardi pour l'entrainement. Les vieux seront là et prêts à te mettre une rouste Émoticône
1
3
377 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes