Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regionale 2 qui pour stoper terrasson - Page 18

Jeudi 29 Novembre 2007 00:02

un message d'encouragement à mes collègues de l'équipe 3 qui j'en suis sur se sauvera... seule la vérité du match compte et comme nos copains fouteux le disent:"chaque match est une finale, ce qui compte c'est les 3 points!!!!!!!!!!!!"

Jeudi 29 Novembre 2007 08:09

C'est qui ce Mat24? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Novembre 2007 08:09 par timo-24

Jeudi 29 Novembre 2007 14:01

J'ai bien une petite idée mais bon...
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Jeudi 29 Novembre 2007 14:11

Moi je dirai le frere de frusciante33 Content

Jeudi 29 Novembre 2007 18:11

moi aussi...
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Jeudi 29 Novembre 2007 18:24

t un boulard françois..Content tu sait ce qu'il te dit mon père? Content

Vendredi 30 Novembre 2007 09:19

non je ne sais pas mais en meme temps c est pas bien graveRire
et de le savoir ne me fera pas beaucoup plus avancéRire
moi boulard ouaih je le sais on me le dit tous les jours et je cultive je pense parfaitement cette image Émoticône
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Vendredi 07 Décembre 2007 12:53

allez je me lance en premier :

COQS PEUJARDAIS 1 - TT HENDAYAIS 1 12/8
petite victoire finale de peujard a domicile face a une équipe qui se maintient deja

S.PAU ASPTT 2 - CA BEGLAIS 4 16/4
rien a dire vraiment trop fortes cette équipe paloise

TT PASSAGEOIS 2 - ASTT TERRASSON 1 11/9
je pense que ca ne se jouera pas a grand chose néanmoins le passage est plus homogènes que nous

US TALENCE 3 - J D ARC DE DAX 1 13/7
je ne pense pas que Talence va laisser passer sa chance face à une équipe qui semble emputer de son meilleur joueur!
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 07 Décembre 2007 12:54 par perigourdin
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Vendredi 07 Décembre 2007 13:45

allez, à mon tour...

COQS PEUJARDAIS 1 - TT HENDAYAIS 1 10/10
S.PAU ASPTT 2 - CA BEGLAIS 4 18/2
TT PASSAGEOIS 2 - ASTT TERRASSON 10/10
US TALENCE 3 - J D ARC DE DAX 1 11/9

a +
www.tennisdetablepassageois.fr

Vendredi 07 Décembre 2007 13:55

OQS PEUJARDAIS 1 - TT HENDAYAIS 1 8/12 (soit ils ont mal joué contre nous, soit j'ai l'impression que tout le monde surcote peujard.. par exemple pau qui n'arrivait pas à croire qu'on les ai battus)
S.PAU ASPTT 2 - CA BEGLAIS 4 19/1 (J'ose pas mettre 20-0 mais... )
TT PASSAGEOIS 2 - ASTT TERRASSON 10/10 )Terrasson au complet, a une équipe pour jouer les 1ers roles en R2 donc devrait tenir la dragée haute aux passageois qui seront ceertainement un peu moins fort que contre pau)
US TALENCE 3 - J D ARC DE DAX 1 9/11 (Alsuguren sera là, car apparemment il a fait les indivs, et car son remplacant s'entraine à Talence et jouera contre mérignac en R3, donc si on est pas à 150%, on va perdre)

Pronostique pour la descente: Seul Peujard descendra en R3, j'en suis intimement convaincu car je sens bien que je sens bien que nous finirons meilleur 7e car je sens bien la défaite de Snecma OU des Coqs Rouges (OU au pire de Terrasson,pour finir 6e, meme si je n'y crois pas trop).
Dans tous les cas, on sera fixé avant de jouer, puisqu'on recoit Dax dimanche
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Décembre 2007 13:55 par robinos33

Vendredi 07 Décembre 2007 18:02

je suis pas content perigourdin quand on joue pour gagner on ne se voit pas perdant mais je supose que ses du bluff enfin je lespere


COQS PEUJARDAIS 1 - TT HENDAYAIS 1 11/09
S.PAU ASPTT 2 - CA BEGLAIS 4 19/01
TT PASSAGEOIS 2 - ASTT TERRASSON 08/12
US TALENCE 3 - J D ARC DE DAX 1 07/13

voila bonne chance a tous de toute facon on ses que l'on boira quand meme l'apérot meme si le resultat est negatif ses qu'un jeu

Vendredi 07 Décembre 2007 23:41

COQS PEUJARDAIS 1 - TT HENDAYAIS 1 9/11

S.PAU ASPTT 2 - CA BEGLAIS 4 19/01

TT PASSAGEOIS 2 - ASTT TERRASSON 11/09

US TALENCE 3 - J D ARC DE DAX 1 07/13

Samedi 08 Décembre 2007 22:38

Le verdict est tombé : Le passage bat Terrasson 11-9 donc c'est le passage qui a fini par stopper Terrasson. Merci à eux d'avoir joué le jeu sur cette dernière journée car du coup notre maintien est assuré avant même notre match de demain. Désolé pour Terrasson d'autant plus que si ils avaient gagné on se sauvait tous car le meilleur 7ème aurait été dans notre poule forcément. Bon, en tout cas, on aura eu droit au suspense jusqu'au bout...
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Dimanche 09 Décembre 2007 00:50

Pas tout à fait jusqu'au bout puisque meme si on perd 20-00 demain (enfin tout a l'heure), on est sauvés quand même.

Dimanche 09 Décembre 2007 01:02

Héééééééé ouais ... on aura joué avec le feu et on se sera brûlés ! Tout ce qu'on peut en dire, c'est qu'on l'a bien cherché !
Mais enfin, à quelque chose malheur est bon : devinez qui va aller chercher le titre en R3 au prochain tour, hmmmmm... devinez ...
Et puis au terme de cette rencontre qui nous a échappé de peu, malgré un Passage qui ne jouait pas avec sa meilleure formation, l'équipe en est sortie aussi soudée qu'au premier jour, ce qui est encore un point positif à retenir !
Bon, on est déçus, naturellement ... mais on sera vite de retour en R2 pour rétablir les choses, rassurez vous !
Et comme le faisait remarquer Frappeur : un tour sans juge arbitre, quel plaisir !
Allez, bonne nuit à tous et bon courage à talence puisqu'on y a de la famille ! Émoticône

Dimanche 09 Décembre 2007 01:25

Si vous jouez les titres en R3 (au complet) je mise 150€ sur vous.
Mais Le Passage a aligné qui pour vous battre?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Décembre 2007 01:27 par robinos33

Dimanche 09 Décembre 2007 02:59

en fait le passage n a pas du tout joué le jeuRire
Par contre nous on a été rudement mauvaisRire
Devant rien a dire
le 25 du passage fait ses 3 pts
le 35 fait 1 pts
le 75 fait 0
le passage gagne le double
Derriere (et y a plus a discuter),le passage a fait le plein de points alors qu il devait repartir léger...
le 40 fait 3 pts
le 50 fait 3 points
le 80 fait 0
on gagne le double

et ca fait 11/9......donc on a pas gagné face a une équipe qui était largement a notre portée.... => pas le niveau donc descente en dessous => et la grosse bataille sur les 7 matchs pour décrcoher ces titres que j ai jamais joué en 13 ans non stop de régionales......
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Dimanche 09 Décembre 2007 09:44

Notre ami Robinos aime les paris gagnés d'avance, dirait-on ...
Vas-y, mises ... mais on fait 50-50 sur les bénéfices !
Si t'es pas d'accord, on se sabote et on descend en D1, rien que pour faire nos mauvaises têtes ! Émoticône

Dimanche 09 Décembre 2007 11:32

Rire
J'allais compatir à votre descente parce que je croyais que c'est parce que le passage avait aligné la grosse armada mais là... j'arrive toujours pas à le croire.
Du coup, je sais plus si je dois oser miser les 150€ (et oui, je ne roule pas spécialement sur l'or)

Dimanche 09 Décembre 2007 14:54

salut,

on avait 2 absents (pasian 30 et monchaux 30) et on ne pouvait pas les remplacer car l'équipe 3 jouait la montée en R3, la 4 en PR et la 5 en D1... par contre mon petit robinos le mot d'ordre était la gagne pour ne pas fausser le championnat.

Je crois qu'ils ont été exemplaires.

Périgourdin, en B, le 40 remonte 35 et le 50 qui est en fait 45 (nicolas dane) joue bon 35.

Bonne chance à Terrasson pour les titres de R3 qui auront lieu au Passage, mais attention à notre équipe 4....

a +
www.tennisdetablepassageois.fr
1
3
377 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes