Lundi 22 Octobre 2007 00:09
tu lui enverras le bonjour de Francois le terrassonais
Lundi 22 Octobre 2007 06:59
Qu'est-ce que tu entend par "ce type d'equipe"?Lundi 22 Octobre 2007 09:58
Et voilà, Robino, cqfd : l'équipe type de Bègles est un peu juste pour la poule.
Lundi 22 Octobre 2007 13:15
Je vois que terrasson a encore perduLundi 22 Octobre 2007 13:17
Je crois que rien ne peut stopper Terrasson ils vont droit en R3...Lundi 22 Octobre 2007 15:20
Wow ! La R3, on n'y est pas encore quand-même ! ... Enfin, j'espère.Lundi 22 Octobre 2007 15:41
Je pense sincerement que malgré tout, au complet vous avez largement les moyens de vous maitenir.
).A moins qu'il fassent mentir les pronostiques et finissent par assurer leur maintien par leur propres moyens, comme des grands.
Lundi 22 Octobre 2007 19:11
ALLEZ BEGLES LE MAINTIEN EST PRESQUE FAITLundi 22 Octobre 2007 19:32
aller hendayes on vous acceuil avec plaisir si possibiliter de ramener quelque cartouche de cigarette sa serai cool nous on soccupe de laperot et oui qui tente rien na rienLundi 22 Octobre 2007 21:14
Gugaping, fais moi penser à te battre au tournoi d'été la prochaine fois que tu te taise!
Lundi 22 Octobre 2007 23:08
Je crois qu'il va bientot falloir changer le titre du topic car vous parlez presque plus de Begles que de........"R2 qui pour stopper Terrasson", je vous assure on y est pour rien si pau et dax les ont battu et on n'en voudra à personne si jamais begles 4 descendais en fin de phase........c'est moins important pour nous que cela semble l'etre pour robinos !!
Mardi 23 Octobre 2007 10:16
mon cher belgium boy je ne serai pas de la réunion qui se tiendra au club ce soir malheureusement car des infos plus que serieuse mette en cause ton départ du club vers le grand club de Périgueux qui risque se monter.....Que peut tu m en dire : calomnies ou simple réalité?Mardi 23 Octobre 2007 17:29
sa fé 10 que l'on parle d'un grd club a périgueux .....va faloir attendre encore je pense et c pa avec un 45 quil vont faire un grd club..........a suivreMardi 23 Octobre 2007 17:46
la seule différence c est qu avant il n y avait pas de projet conret possible a développer sur Périgueux.....or l existence d une salle immense désaffecté donne la possibilité un tel projet d exister simplement si tel etait le cas j aimerais savoir si oui ou non mister belgium boy aurait donné son accord ou pas?Mercredi 24 Octobre 2007 10:16
De quoi se même-t'on à ainsi répandre des infos non vérifiées ?
Mercredi 24 Octobre 2007 12:16
ba euh jean mi j en parle par le forum car je ne serai pas au club pendant un pti moment ( 15 jours a 3 semaines) quand en ce qui concerne des infos non vérifiées en effet elles ne peuvent l etre qu apres de l interressé c ets a dire toi mais le meme son de cloche revient a mes oreilles de toutes les personnes présentes a cette réunion informelle avec le DTR notemment mon pere donc bon c est pas n importe qui qui me dit ca
Mercredi 24 Octobre 2007 13:32
Tu veux des infos, prends les à la source François, c'est plus simple. Après tout, tu as mes coordonnées, non?Mercredi 24 Octobre 2007 16:44
je sé pa d'ou tu vient belgianboy mais renseigne toi sur le passé de perigueux et de la dordogne en particulier ........apprend avant de direMercredi 24 Octobre 2007 17:42
Ho Bombec, salut à toi !Jeudi 25 Octobre 2007 14:00
non mais la réunion dez club elle etait mercredi soir c etait une réunion du bureau donc je n en sais pas plus j ai meme pas eu ma mere au telephone depuis donc je ne sais pas ce qu il s y est dit.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes