Dimanche 02 Septembre 2007 12:21
tu veux les noms des personnes qui ont fait les poules catalan ?Dimanche 02 Septembre 2007 13:54
ya personne pour stopper terrasson!!!!Dimanche 02 Septembre 2007 15:24
ben si il neige le jour de la rencontre pau terrasson...Dimanche 02 Septembre 2007 17:01
oui ses vrai on risque de fausser la poule mais faur areter de prendre les gens pour des con certe on n'est eloigné mais de jouer sur bx nous sa nous va bien 1h30 de route ses du gateaux mais pau et dax 5h00 de route ses autres chose de plus la saison derniere pour notre 1er monter en r1 nous avons efectuer plus de 2000 km pour la moitier d'une phase nous ne somme pas un grand club et a la fin de l'annee sa a un cout alors si on veut vite couler un club continuer a nous balader messieurs de la ligue ses comme sa que le ping va atirer les jeunes et place aux grand club et au revoir aux petit club qui entre parenthese save encore entretenir les 3 mitenDimanche 02 Septembre 2007 19:12
Raaah les boules, j'ai tout éffacé, il faut tout retapper!
).Ca peut permettre de se "rembourser" un petit peu 
Dimanche 02 Septembre 2007 20:45
qu'est ce que tu dis Robinos, à TERRASSON ils boivent pas
Lundi 03 Septembre 2007 16:06
meme sur une jambe je te prend quand tu veut entraine toi et on voit sa apres moi je commence a faire distiler la prune de pepe cet annee a terrasson on fait plan B on fait boire et apres on joue et oui on joue avec nos armes et notre foisMercredi 05 Septembre 2007 11:38
pour ma part je sens une equipe du passage solide, et je dis ca en tte objectivité!!!
Mercredi 12 Septembre 2007 18:15
Steler tu te trompes, notre équipe, le TT HENDAYAIS 1 sera composé de :Mercredi 12 Septembre 2007 18:22
Meme sans ca, je les voyait vraiment aisément monter!Mercredi 12 Septembre 2007 23:42
nous a terrasson on jouer la monter en debut d'annee normale quand tu goute a la r1 et que tu fait 3 foi 11-09 et un 10-10 tu te dit que tu a les moyen de remonter sa c'etai juste avant de recevoir le calendrier et quand on na vu les deplacement de la mort ou plutot de connerie on ses mi daccord pour tourner car la plupar des meilleur joueur ne veule pas ou ne peuve pas faire 10h de route pour jouer 1heure de ping et rentrer a 3h du matin donc on va tourner et renforcer notre d1 mais on sera au complet deja pour le premiers match et surment pour tout les match a domicile et croyer moi il est pas facile de gagner a terrasson autent a la table que a laperot bonne reprise a tout le monde moi je sui encore en vacance jusqua la reprise du premier match donc je vai etre en grande formeJeudi 13 Septembre 2007 10:47
pau pau pau pau....rien du tout ouais!!! je compte sur mes coéquipier, je sens une équipe2 du passage qui va fraapait fort mais ca c la surprise on verra bien le championnat une fois débuté!!!!
Lundi 17 Septembre 2007 00:09
Effectivement, là, je pense que Pau a beaucoup de soucis à se faire.Lundi 17 Septembre 2007 10:52
voilà je pense que ca va être une montée en r1 disputée entre quelques équipes c pour ca qu il ne faut pas vendre peau de l ours!!!!Mardi 18 Septembre 2007 11:45
MOI JE DIT UNE CHOSE LES EQUIPES QUI VONT JOUE A L'EXTERIEUR CONTRE TERRASON VONT SOUFRIR!! SACRE VOYAGES MOI JE DIT!!Mardi 18 Septembre 2007 14:55
Oui je le crois aussi, le niveau est tres élevé par rapport à d'habitude.
Mardi 18 Septembre 2007 17:46
lol!! nn hendaye doit gagner!! vous vous etes pleins d'equipes!!on est prioritaire!!Mardi 18 Septembre 2007 17:51
Ben hendaye est plus fort sur le papier, donc vous etes favoris.Nous on va jouer les challengers pendant toute la phase et donc, dés le 1er match.
Mardi 18 Septembre 2007 18:52
Incroyable!!! Je crois que je connais un peu de monde sur ce forum, un certain steph C. Tu joues encore incroyable, prochaine fois que je reviens en Dordogne je te met 3/0. Allez bonne saison à tous http://www.thp06.com/pages/indexpag.html. Cédric RVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes