Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regionale 2 qui pour stoper terrasson - Page 19

Dimanche 09 Décembre 2007 15:05

Citation de catalan47 :
salut,

on avait 2 absents (pasian 30 et monchaux 30) et on ne pouvait pas les remplacer car l'équipe 3 jouait la montée en R3, la 4 en PR et la 5 en D1... par contre mon petit robinos le mot d'ordre était la gagne pour ne pas fausser le championnat.

Je crois qu'ils ont été exemplaires.

Périgourdin, en B, le 40 remonte 35 et le 50 qui est en fait 45 (nicolas dane) joue bon 35.

Bonne chance à Terrasson pour les titres de R3 qui auront lieu au Passage, mais attention à notre équipe 4....

a +



n'oubliez pas que Marmande est tenant du titre en R3...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 09 Décembre 2007 18:56

... ne pas fausser le championnat, la belle affaire !
Avec un peu d'amertume ( il n'y a cependant rien à redire sur la rencontre de hier), je trouve qu'il a bien été tronqué dès la première journée, moi ... mais bon ! N'y revenons plus, c'était juste un coup de blues !

Dimanche 09 Décembre 2007 20:15

Salut les boulards Talençais !

Ah quel bonheur de rester en R2 ! Bon on va pas lancer un "qui pour arreter Talence" ça pourrait porter malheur...

Manu33 tu nous as manqué aujourd'hui, en plus t'aurais battu un gros 25.

Je vais essayer de venir m'entrainer un peu avant la fin de l'année histoire de vous souhiater de bonnes fêtes.

Bon allez Talence et allez Lens.

Dimanche 09 Décembre 2007 21:04

victoire du TTHendayais 11-9 contre coqs peujardais

compos hendaye:

en A

35 qui passe 30 fait 3
40 fait 1
45 fais 0

en B

45 fait 2
45 fait 1
55 fais 3!!+Double

coqs peujardais:25,35,55 45,50,55

Lundi 10 Décembre 2007 10:25

à chaque fois que je lis le titre de ce sujet je suis mort de rire........
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 10 Décembre 2007 16:45

Victoire de Dax 15-5 contre Talence dans un match, sans saveur, le maintien étant acquis avant le match et n'etant pas au complet, on n'esperait pas grand chose, et donc nous n'avons pas eu grand chose...
Ceci dit la victoire est plus que logique, dommage que notre petit blondinet (j'ai pas dit rouquain pour une foisRire ) n'ai pas pu faire 3 et matter ce grand dadet pas très très respectueux de l'adversaire lorsqu'il est malmené.

Lundi 10 Décembre 2007 20:04

un mec a talence a malmené jerome? ptain il a du faire un sacré match alors
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mardi 11 Décembre 2007 07:53

C'est pas gentil ça, Jerem 47, de se gausser de notre malheur ... Pour mémoire, si nous n'avions pas eu l'idée de renforcer notre équipe 2 (elle ne monte pas, on s'est sacrifiés pour rien) au détriment de la 1, on se maintenaient quand-même dans un fauteuil et ce malgré Bègles ... D'ailleurs rendez-vous en première phase de la prochaine saison !
Mais promis, pour le titre de ce futur forum, on trouvera un intitulé qui ne portera pas la poisse !

Allons, fin des compètes et début des vacances : Joyeuses fêtes à tous et n'abusez pas des bonnes choses ! Émoticône

Mardi 11 Décembre 2007 17:47

C'est sûr que c'est pas drôle pour vous BelgianBoy mais je comprends Jerem 47 : il n'est pas très courant de voir une équipe qui vise la montée terminer la phase par une descente... Vous aviez les moyens de finir 3ème ou 4ème de poule sans problème en jouant tous les matches au complet mais bon... Bon courage pour la deuxième phase et qui sait, on se retrouvera peut-être pour une ravanche Talence-Terrasson la saison prochaine (encore faut-il que l'on se maintienne, ce qui n'est pas gagné non plus).
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Mardi 11 Décembre 2007 22:25

ehoh qu est ce que tu me racontes la le manu ? Émoticône
on a jamais voulu jouer la montée des linstant ou on a vu pau dans notre poule dis donc !!!!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mercredi 12 Décembre 2007 21:22

Ben alors fallait pas intituler le sujet "qui pourra stopper Terrasson"... Avoue que pour quelqu'un qui est de passage sur le forum ça peut prêter à confusion... Et puis viens plutôt faire un tour à la salle de Talence pour te prendre une rouste plutôt que de passer ton temps à râler sur le forum Émoticône
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Jeudi 13 Décembre 2007 14:17

??? Manu 33 met des roustes ??? Émoticône

Jeudi 13 Décembre 2007 16:46

ouaih c ets pas que je veux pas mais:
je ne sais pas quand est ce que vous vous entrainez
je ne suis a bordeaux qu une fois tous les 15 jours
je suis pas encore un fana du ping pr avoir envie de m entrainer aussi souvent que vousRire
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Jeudi 13 Décembre 2007 18:13

J'ai pas dit t'entrainer, j'ai dit prendre une rouste ! Sinon, c'est ouvert le mardi et jeudi soir mais bon faudra voir ça en 2008 maintenant.
Pour BelgianBoy... oui je mets des roustes et j'en prends aussi des fois. Je reconnais que je n'ai pas aimé du tout tes sidespins à mi-distance. Cela dit, j'aurai bien ma revanche un jour ou l'autre... Émoticône
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Vendredi 14 Décembre 2007 09:19

No problem Manu, je suis partant pour la revanche, surtout que je reconnais avoir eu de la chance dans les moments cruciaux et franchement, un résultat inverse n'auarit pas été étonnant vu le score hyper serré dans les 3 sets ... je vais donc porter l'entraînement sur le travail des sidespins, histoire d'être encore plus performant en la matière dans la perspective d'une revanche bien méritée. Désolé pour cette petite plaisanterie qui n'était pas vraiment justifiée et surtout, bonnes fêtes à tous, Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 21:12

Bon le sujet commence a s'endormir la remettez vous a vos claviers!!!lol

Jeudi 27 Décembre 2007 22:40

Ben c'est qu'il est un peu périmé le sujet maintenant...
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.
1
3
377 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes