Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regionale 2 qui pour stoper terrasson - Page 11

Dimanche 28 Octobre 2007 15:04

Ca sera pas tres dur, surtout maintenant, vous savez comment me destabiliser Content
Va falloir que je prenne des cours de sophrologie avant la reception de Bègles...

Dimanche 28 Octobre 2007 15:50

Et si tu prenais des cours de ping pong plutot ????

lol désolé elle était si facile..... je m'excuse robinos !

Dimanche 28 Octobre 2007 16:30

Ben j'en ai pris à l'époque, mais l'entraineur nétait pas terrible! (elle était facile celle là aussiRire )
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Octobre 2007 16:32 par robinos33

Dimanche 28 Octobre 2007 17:04

ça devait etre un tocard ton entraineur !!!

Dimanche 28 Octobre 2007 18:52

c'est toujours un tocard non?????

Dimanche 28 Octobre 2007 19:05

oui je pense.... vu que ses joueurs sont pas capables de gagner la faible équipe de Blagnac.... N'est ce pas mon cher gugaping !

Lundi 29 Octobre 2007 14:01

Allez BEGLES le maintien est "presque" acquis!!!

Lundi 29 Octobre 2007 14:39

Non guga, le maintien est d'ores et deja acquis pour bègles, à moins de TRES TRES GROSSES désillusions pour les équipes de tete. Clin d'oeil

Lundi 29 Octobre 2007 16:38

Citation de xlag :
oui je pense.... vu que ses joueurs sont pas capables de gagner la faible équipe de Blagnac.... N'est ce pas mon cher gugaping !

La c'est vraiment les joueurs les charettes pour défendre xav... histoire de nous compliquer la tache!!!mais à mon avis la veille ça a pa du sucer que des glaçons sur Toulouse...

Lundi 29 Octobre 2007 20:05

Citation de BelgianBoy :

Sinon ambiance cool mais les petits Hendayais ne sont pas restés longtemps, seul le douanier s'attardant sur l'apéro, peut-être pour mieux tenter d'en cerner l'origine.
Pressés sans doute d'aller fêter leur victoire dans quelque cabaret aux attractions plus chatoyantes que les maigres pistaches qu'on leur a proposé de susçotter.
J'ose à peine imaginer les scènes de luxurieuses débauche auxquelles se sont livrés ces compères sur le chemin du retour ...

Vas-y Crash, dis-nous tout

Nous aurions bien voulu rester plus longtemps mais quand tu as conscience que derrière les quelques cacahuètes gentillement proposées par nos amis les Terrassonnais il te reste 4 heures de route, forcément ça te pousse à serrer la main un peu plus vite. Avec vos plus de 2500 kilomètres parcourues en une phase, tu es surement très bien placé pour comprendre. Pour ton information mon chers Jean michel, nous sommes resté beaucoup plus simple que tu ne le penses, rien de mieu qu'un petit Campanile entre pongistes. N'oublie pas pour la prochaine fois de m'échanger le savoir faire de ton excellent service "essui glace" contre les quelques cartouches que je pourrais t'offrir. En effet cette rencontre fût très agréable avec de très jolis échanges. Allez à bientôt et défoncez-vous pour le maintien qui est encore possible.

Lundi 29 Octobre 2007 20:18

Salut alex, ça fait plaisir de te voir sur ce forum, je te souhaite une super saison et bonne chance a toi et tes coéquipiers dans l'atteinte de vos objectifs

Tocc_team_t ( Ludo6969 )

Mardi 30 Octobre 2007 15:07

Citation de xlag :

Pas sympa de parler comme ça de Blagnac...j'v pas polémiquer ici vu que c'est un topic "région" mais ça reste un coup bas malgré tout Émoticône

Mardi 30 Octobre 2007 17:37

Vendu, Crash ! Le deal est cool !
Pour le service tu peux déjà commencer à t'exercer ; n'oublies pas ce que je t'ai déjà dis quant au jeu de jambe nécessaire ... pour le reste, y'a pas trop de secret si ce n'est la répétition. Je te conseille de privilégier le panier de balle et la recherche de sensations au niveau du toucher de balle, sentir que tu la fais véritablement "rouler" sur ta plaque. Je t'avouerai quand-même que perso, j'ai eu beaucoup de mal à retrouver des sentations au service après 20 ans d'interruption (voire plus, j'ose pas compter...). Sûr que avec les mêmes bases, le service est de toute façon une appropriation personnelle et que l'harmonie n'est pas toujours facile à trouver. Mais bon, le travail paye toujours, quoiqu'il en soit. Chose que je dis sans trop la mettre en pratique mais vu que mon avenir pongiste est derrière moi depuis belle lune je ne m'en ferai pas trop le reproche.

Sinon, désolé pour vous que Campanile soit l'idée que vous vous fassiez d'une méga-teuf mais c'est vrai qu'Hendaye ne doit pas être réputée pour ses nuits blanches, si ? Émoticône
Blague à part, je compatis : c'est vrai que c'est long les trajets ... Nous ont a trouvé la solution pour le futur, c'est décidé on va aller jouer en départementale ! Émoticône

Plus sérieusement, le prochain coup on va surveiller que les voeux sont bien envoyés ...
A plus et bonne chance,

Mardi 30 Octobre 2007 22:02

Citation de toccc_team_t :
Salut alex, ça fait plaisir de te voir sur ce forum, je te souhaite une super saison et bonne chance a toi et tes coéquipiers dans l'atteinte de vos objectifs

Tocc_team_t ( Ludo6969 )

Comme quoi tu vois Ludo, on ne peut pas se séparer tous les deux Émoticône
Notre objectif était le maintien, on peut dire qu'il est atteint Émoticône

Citation de BelgianBoy :

Sinon, désolé pour vous que Campanile soit l'idée que vous vous fassiez d'une méga-teuf mais c'est vrai qu'Hendaye ne doit pas être réputée pour ses nuits blanches, si ? Émoticône

Nous sommes à trois minute de la frontière Émoticône

Citation de BelgianBoy :

Blague à part, je compatis : c'est vrai que c'est long les trajets ... Nous ont a trouvé la solution pour le futur, c'est décidé on va aller jouer en départementale !

Bougez-vous le cul et ça passera comme une lettre à la poste Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2007 09:29

Citation de dinis :
Pas sympa de parler comme ça de Blagnac...j'v pas polémiquer ici vu que c'est un topic "région" mais ça reste un coup bas malgré tout Émoticône

coup bas.... coubat... c'est pas une joueuse de ping ça ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Octobre 2007 09:29 par xlag

Jeudi 01 Novembre 2007 19:12

QUI POURRA STOPER TERRASSON??? on peut pas changer les titres des topics...
lol je plaisante

Lundi 05 Novembre 2007 13:12

Bon il est temps de pronostiquer, ça va donner quoi à votre avis ?

TT HENDAYAIS / J D ARC DE DAX

S.PAU ASPTT / TT PASSAGEOIS

US TALENCE / CA BEGLAIS

COQS PEUJARDAIS / ASTT TERRASSON

Lundi 05 Novembre 2007 14:27

TT HENDAYAIS / J D ARC DE DAX : 8 - 12

S.PAU ASPTT / TT PASSAGEOIS : 9 - 11

US TALENCE / CA BEGLAIS : 9 - 11

COQS PEUJARDAIS / ASTT TERRASSON : 8 - 12

A vous
www.tennisdetablepassageois.fr

Lundi 05 Novembre 2007 16:07

Voici mon avis pour samedi.
Je ne vois pas Pau défait à domicile, personnellement.

TT HENDAYAIS / J D ARC DE DAX : 8 - 12

S.PAU ASPTT / TT PASSAGEOIS : 13 -7

US TALENCE / CA BEGLAIS : 8 - 12

Lundi 05 Novembre 2007 18:25

TT HENDAYAIS / J D ARC DE DAX : 09 - 11

S.PAU ASPTT / TT PASSAGEOIS : 11 -9

US TALENCE / CA BEGLAIS : 12 - 8 (J'ai plusieurs infos sur la participation ou non de certains joueurs, j'ai donc vraiment aucune idée de ce qu'ils vont aligner, mais je veux rester positif)

1
3
377 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes