Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picots (courts/mi-longs/longs) interdits après Juillet 2008 - Page 24

Lundi 26 Novembre 2007 10:24

23pages, et tu penses a ceux qui vienent pour s'informer! C'est sur que le titre est aguicheur pour tout possesseur de picot long, mais qui passerait plus d'une heure (voire deux) à lire le contenu de 23 pages et ses liens? en sachant que seul le premier post est vraiment utile (car mis a jour regulièrement).

Seuls les gens ayant lu regulièrement ce sujet y viennent. Et je pense que l'analogie entre les reglements du TT et la loi etait utile car on a pour obligation de se tenir informé et non qu'on nous informe! Et c'etait fait de manière pedagogique en plus, en expliquant bien. Je perdrai moins mon temps a l'avenir, et me contenterai d'un jeu de mots bidon!

Après faut pas s'etonner de voir des reponse du genre: "Je savais pas, j'etais pas au courant de ce reglement, donc c'est bon, c'est pas de ma faute!"

M'enfin... c'est vous qui voyez.

Edition: sinon, cette reglementation serat-elle un jour applicable aux antis? Certains sont bien lisses quand meme. Des gens voient-ils l'anti comme une alternative a la future interdiction?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Novembre 2007 10:25 par rookie

Lundi 26 Novembre 2007 11:50

Citation de rookie :
Edition: sinon, cette reglementation serat-elle un jour applicable aux antis? Certains sont bien lisses quand meme. Des gens voient-ils l'anti comme une alternative a la future interdiction?

Les voies de l'ITTF sont impénétrables MDR

Phil62, il me semble qui a fait plusieurs tests pour quitter son PL, (DrEvil, Softs démoussés, ...) joue maintenant avec un anti (je ne sais pas lequel, ni l'épaisseur) sans que son jeu en soit contrarié, voire même amélioré Content

Je crois qu'il y a déjà un(des) sujet(s) qui parle de cette question du passage à l'anti après un PL lisse

Lundi 26 Novembre 2007 12:12

Sujet parlant des similitudes entre PL et Antitop

Sujet sur les Antitop pour bloquer a la table
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Novembre 2007 12:14 par rookie

Lundi 26 Novembre 2007 13:55

Oui Rookie, moi, je joue pour le moment avec un best anti et l'essai me plait assez.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 26 Novembre 2007 14:41

Tu reviens à tes premières amours Diab' ?

Lundi 26 Novembre 2007 15:00

Citation de Big - - - - - :

Et toi, Big, tu reviens à ton premier amour (il me semble que c'était le Speedy) ou tu restes avec THE ROSIN ?
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Lundi 26 Novembre 2007 15:32

Big peux-tu conseiller bebert07 sur le sujet "se mettre aux picots courts ou mi-long, le Rosin" ? Merci d'avance

Lundi 26 Novembre 2007 20:51

Citation de gone :

Et toi, Big, tu reviens à ton premier amour (il me semble que c'était le Speedy) ou tu restes avec THE ROSIN ?

Le Speedy Soft, c' est le revêtement qui m'a fait découvrir le soft (j' ai joué une saison avec) ; mais mon vrai grand amour, c' est bel et bien l' Armstrong Rosin ... depuis 1990-91 qu' il m' est fidèle... J' ai bien été tenté "d' aller ailleurs" ... mais sans jamais trouver mieux.

Lundi 26 Novembre 2007 20:54

Citation de hervek :
Big peux-tu conseiller bebert07 sur le sujet "se mettre aux picots courts ou mi-long, le Rosin" ? Merci d'avance

Je vais aller jeter un oeil . Émoticône

Lundi 26 Novembre 2007 21:32

Hé oui, là j'ai encore un peu difficile mais quel pied de retrouver quasi tous les getes qui existent en revers, plus mes bidouilles persos ;-)
C'est peut être moins gênant sans rien faire mais avec plus de possibilités.
Et là peu importe le joueur en face, je prends tous les styles et je compose au mieux pour gagner alors qu'avec le Pl, certains gagnaient en me laissant un sentiment d'impuissance.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 27 Novembre 2007 16:11

Citation de Diabolosyl :
Hé oui, là j'ai encore un peu difficile mais quel pied de retrouver quasi tous les getes qui existent en revers, plus mes bidouilles persos ;-)
Et là peu importe le joueur en face, je prends tous les styles et je compose au mieux pour gagner alors qu'avec le Pl, certains gagnaient en me laissant un sentiment d'impuissance.

Perso, je trouve qu'un Antitop bien maitrisé est beaucoup plus génant qu'un PL...

Peut etre parce que plus rare à jouer, et très difficile à contrer lorsque l'adversaire agresse avec (ce qui est moins commun avec un PL)
Go VSTT!

Mardi 27 Novembre 2007 17:34

Citation de Tron :
Citation de Diabolosyl :

Perso, je trouve qu'un Antitop bien maitrisé est beaucoup plus génant qu'un PL...

Peut etre parce que plus rare à jouer, et très difficile à contrer lorsque l'adversaire agresse avec (ce qui est moins commun avec un PL)

Je le pense aussi !

C'est très rare de trouver un Anti qui agresse avec et c'est bien dommage !
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mardi 27 Novembre 2007 17:38

Moi j' en connais un, classé 35, qui bloque, attaque, et même envoie des parpaings très durs à relever + défense occasionnelle. Demandez lui, son pseudo ici, c' est Chab25. Il joue avec un Tony Hold 2,5 mm.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Novembre 2007 22:55 par Big - - - - -

Mardi 27 Novembre 2007 17:47

Citation de Diabolosyl :

Émoticône

Je ne retournerai pas au PL c'est sur. J'ai essayé un grass avec une petite mousse d'un coéquipier le week-end dernier. Ce n'est pourtant pas le PL le plus difficile à contrôler et bien il n'y a vraiment pas photo pour moi. Beaucoup plus de sécurité dans le jeu, moins de faute, plus de possibilités de jeu.

Mercredi 28 Novembre 2007 09:50

Attention à l'euphorie de départ avec les antitops. Personnellement j'avais un anti (anti power) pendant des années et j'ai changécar tout le monde savait les jouer et je me prenais des frappes terrible. Plus personne n'était gêné par ce revêtement.
Donc maintenant la plupart des joueurs ont oublié la façon de jouer contre les antis, mais dans un an bonjour les dégâts.
Alors prudence.

Mercredi 28 Novembre 2007 10:07

Peut-être (si je peux me permettre ...) que tu n' étais pas assez "actif" avec ton anti et que tu n' as pas fait "évoluer" ton jeu ? que tu es resté sur tes acquis quoi ... Émoticône

Mercredi 28 Novembre 2007 10:22

Peut-être (si je peux me permettre ...) que tu n' étais pas assez "actif" avec ton anti et que tu n' as pas fait "évoluer" ton jeu ? que tu es resté sur tes acquis quoi ... Émoticône

Émoticône
C'est clair, avec un anti si tu restes passif t'es mort.
Il est conseillé avec un anti, encore plus qu'avec un PL, de savoir tourner sa raquette pour perturber l'adversaire.

Mercredi 28 Novembre 2007 10:24

aussi ... Émoticône

Mercredi 28 Novembre 2007 10:29

Je le fais avec mon Rosin, en remises de services essentiellement, et parfois pour servir. Émoticône

Mercredi 28 Novembre 2007 11:36

Peut-être que vous avez raison ?
Mais il est vrai qu'avec mon anti je n'étais pas assez actif.
7
15
1367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements