suis une pikoteuse alligator en rv et vari spin en cd
et je ne m'y connais pas du tout en picot et anti et je ne sais pas quoi mettre a la place de l'alligator.
je suis classée F1 en belgique càd petit classement . je ne connais pas grand chose en matériel.
mon jeu est bloc a table et frappe du CD mais je voudrais être plus agrssive du revers que me conseillez vous
Tu sais, ce sujet est devenu un comptoir... t'es plus a une page près!
Je sais que ce sujet est perdu (mis à part le premier message)
Mais je dis ca pour que vos conversations concernant les antis ne le soient pas car je suis sûr que cela intéressera d'autres forumers à terme.
Et malheureusement, je ne pense pas qu'ils penseront à venir chercher des infos dans ce sujet mais plutot dans les autres
C' est un revêtement à picots courts qui prend très peu les effets, relativement rapide. Certains sont plus ou moins rapides néanmoins, et plus ou moins "adhérents".
Tu sais, ce sujet est devenu un comptoir... t'es plus a une page près!
Je sais que ce sujet est perdu (mis à part le premier message)
Mais je dis ca pour que vos conversations concernant les antis ne le soient pas car je suis sûr que cela intéressera d'autres forumers à terme.
Et malheureusement, je ne pense pas qu'ils penseront à venir chercher des infos dans ce sujet mais plutot dans les autres
je suis ok avec toi , faut remettre un peu d ordre dans ce topic
suis une pikoteuse alligator en rv et vari spin en cd
et je ne m'y connais pas du tout en picot et anti et je ne sais pas quoi mettre a la place de l'alligator.
je suis classée F1 en belgique càd petit classement . je ne connais pas grand chose en matériel.
mon jeu est bloc a table et frappe du CD mais je voudrais être plus agrssive du revers que me conseillez vous
a bientot
Depuis le début de saison, je suis passé de l'Alligator au C8 (le tout en OX). Le C8 étant plus rapide, j'ai mis un bois combi plus lent en revers (mais toujours aussi rapide en CD) pour garder du contrôle. Il faut du temps pour s'habituer, mais en fin de compte je trouve plus de plaisir à jouer avec le C8 (qui est plus complet) qu'avec l'Alligator. Maintenant, le tout est une question de sensations. Avec le C8, il faut être plus actif, sinon l'adversaire peut faire plus ce qu'il veut. Mais quand tu l'as bien en main, c'est un régal... En plus, c'est un picot très bon marché.