Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picots (courts/mi-longs/longs) interdits après Juillet 2008 - Page 25

Mercredi 28 Novembre 2007 11:48

Citation de jules88 :
Peut-être que vous avez raison ?
Mais il est vrai qu'avec mon anti je n'étais pas assez actif.

Ce qui serait sympa c'est que vous en discutiez dans un sujet relatif à cela Clin d'oeil
Citation de rookie :

Mercredi 28 Novembre 2007 11:56

Tu sais, ce sujet est devenu un comptoir... t'es plus a une page près!

Mercredi 28 Novembre 2007 12:46

salut tout les pikoteurs

suis une pikoteuse alligator en rv et vari spin en cd
et je ne m'y connais pas du tout en picot et anti et je ne sais pas quoi mettre a la place de l'alligator.

je suis classée F1 en belgique càd petit classement . je ne connais pas grand chose en matériel.

mon jeu est bloc a table et frappe du CD mais je voudrais être plus agrssive du revers que me conseillez vous

a bientot

Mercredi 28 Novembre 2007 13:51

Citation de rookie :

Je sais que ce sujet est perdu MDR (mis à part le premier message)
Mais je dis ca pour que vos conversations concernant les antis ne le soient pas car je suis sûr que cela intéressera d'autres forumers à terme.
Et malheureusement, je ne pense pas qu'ils penseront à venir chercher des infos dans ce sujet mais plutot dans les autres Clin d'oeil

Mercredi 28 Novembre 2007 14:05

lalie, aimes tu les softs ?
Ou es tu accro du picot long ?

Mercredi 28 Novembre 2007 17:49

je suis pas accros, ca fait que 2 ans que je l'ai mais mon jeu s'est beaucoup amélioré depuis.

c'est quoi un soft?

Mercredi 28 Novembre 2007 18:29

C' est un revêtement à picots courts qui prend très peu les effets, relativement rapide. Certains sont plus ou moins rapides néanmoins, et plus ou moins "adhérents".

Mercredi 28 Novembre 2007 18:54

Citation de Derf59 :
Citation de rookie :

Je sais que ce sujet est perdu MDR (mis à part le premier message)
Mais je dis ca pour que vos conversations concernant les antis ne le soient pas car je suis sûr que cela intéressera d'autres forumers à terme.
Et malheureusement, je ne pense pas qu'ils penseront à venir chercher des infos dans ce sujet mais plutot dans les autres Clin d'oeil

je suis ok avec toi , faut remettre un peu d ordre dans ce topic Émoticône

Mercredi 28 Novembre 2007 22:31

merci big pour le renseignement

alors on va dire que j'ai deja essayé un soft je crois: speedy po de butterfly et c'etait pas trop mal pour un premier essai

il ya-t-il d'autres personnes qui peuvent me renseigner

merci a tous

biz

Jeudi 29 Novembre 2007 00:17

Citation de lalie :
merci big pour le renseignement

alors on va dire que j'ai deja essayé un soft je crois: speedy po de butterfly et c'etait pas trop mal pour un premier essai

il ya-t-il d'autres personnes qui peuvent me renseigner

merci a tous

biz

Le plus simple est de garder ton Alligator jusqu'à la fin de la saison, et d'attendre les nouveautés. Il y aura plus de choix en juillet prochain.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 29 Novembre 2007 09:36

Le speedy soft de tibhar est très bien, valeur sure qui existe depuis de nombreuses années.
Sinon, il y la série des Donic Baxter.

Jeudi 29 Novembre 2007 10:09

Citation de lapinot :
Le speedy soft de tibhar est très bien, valeur sure qui existe depuis de nombreuses années.
Sinon, il y la série des Donic Baxter.

J'essaie pour l'instant le speedy soft ... mais en CD ; il est bon en bloc et en frappe mais ça n'a évidemment rien à voir avec un picot long lisse...
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 29 Novembre 2007 11:43

merci pour les renseignements

bonne journée a tous

biz

Jeudi 29 Novembre 2007 14:11

Citation de jules88 :
Peut-être que vous avez raison ?
Mais il est vrai qu'avec mon anti je n'étais pas assez actif.

Oui mais j'en suis loin d'être à un premier essai, c'est plus un retour aux sources, j'ai appris à jouer avec un anti ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 29 Novembre 2007 15:41

Citation de lalie :
salut tout les pikoteurs

suis une pikoteuse alligator en rv et vari spin en cd
et je ne m'y connais pas du tout en picot et anti et je ne sais pas quoi mettre a la place de l'alligator.

je suis classée F1 en belgique càd petit classement . je ne connais pas grand chose en matériel.

mon jeu est bloc a table et frappe du CD mais je voudrais être plus agrssive du revers que me conseillez vous

a bientot

Depuis le début de saison, je suis passé de l'Alligator au C8 (le tout en OX). Le C8 étant plus rapide, j'ai mis un bois combi plus lent en revers (mais toujours aussi rapide en CD) pour garder du contrôle. Il faut du temps pour s'habituer, mais en fin de compte je trouve plus de plaisir à jouer avec le C8 (qui est plus complet) qu'avec l'Alligator. Maintenant, le tout est une question de sensations. Avec le C8, il faut être plus actif, sinon l'adversaire peut faire plus ce qu'il veut. Mais quand tu l'as bien en main, c'est un régal... En plus, c'est un picot très bon marché.

Jeudi 29 Novembre 2007 17:47

merci beaucoup skinny

biz

Vendredi 30 Novembre 2007 10:55

pour revenir au sujet initial, qqn sait -il pourquoi l'Original de chez hallmark n'est pas, a priori, interdit?

Vendredi 30 Novembre 2007 11:04

Citation de bloqueurfou :
pour revenir au sujet initial, qqn sait -il pourquoi l'Original de chez hallmark n'est pas, a priori, interdit?

Sur le site de Hallmark Clin d'oeil
Hallmark Original will not be approved after 30th June 2008

Vendredi 30 Novembre 2007 20:34

ah ok
autant pour moi, mais iln'est pas marqué comme prochainement interdit sur le site de l'ittf...

Lundi 03 Décembre 2007 16:18

Quelqu'un a t-il essayé le super nova Hallmark présenté comme nouveauté agréée ITTF 1er juillet 2008 ?
www.janville-lardy-tennisdetable.com
7
15
1367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements