Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Paris champion de france ! Ca serait une belle surprise ca ! - Page 3

Jeudi 16 Août 2007 09:36

tin 3-1 quel bande de nase ca me saoul c est toujours pareil Pleurer !!!

Jeudi 16 Août 2007 10:05

J'étais au Parc hier soir et ce qui est évident, c'est qu'avec une attaque pareille, on va pas pisser loin.
Frau est un gentil garçon, mais pas dangereux pour un sou.
Rothen est une machine à centrer, mais si tu n'as que le seul Pauleta au centre, çà ne sert pas à grand chose.
Lyiundula manque de percussion et Pauleta ne reçoit pas beaucoup de ballon.
Le milieu parisien est trop défensif ( Clément et Digard ) et mettre Gallardo pour 20 mn lorsque tu es mené 2 à 1, ça fait un peu juste.
Bref, on a l'impression que c'est reparti pour une année de galère !

Jeudi 16 Août 2007 11:52

Citation de strutt :
J'étais au Parc hier soir et ce qui est évident, c'est qu'avec une attaque pareille, on va pas pisser loin.
Frau est un gentil garçon, mais pas dangereux pour un sou.
Rothen est une machine à centrer, mais si tu n'as que le seul Pauleta au centre, çà ne sert pas à grand chose.
Lyiundula manque de percussion et Pauleta ne reçoit pas beaucoup de ballon.
Le milieu parisien est trop défensif ( Clément et Digard ) et mettre Gallardo pour 20 mn lorsque tu es mené 2 à 1, ça fait un peu juste.
Bref, on a l'impression que c'est reparti pour une année de galère !

le probleme pr moi c que paris a voulu tenir le resultat au retour de la mitemps mais sinon en 1ere mi tmps yavait pas photo... apres c toujours le meme probleme au parc les visiteurs en prennent plein la tronche au debut et apres font le matche de leur vie.... quant a frau il n est pas milieu droit donc pas assez de percussion, luyindula je lai pas trouve mauvais par contre gallardo.... le 1er but de lorient vient apres une nouvelle erreur de relance de mendy....!
arm the homeless

Jeudi 16 Août 2007 12:14

C'est vrai, Paris a dominé en 1ère mi-temps. Mais en regardant bien, il n'y a pas beaucoup d'occasions. Le but de Pauleta vient même d'une belle erreur de relance d'un défenseur lorientais.
Gallardo rentre lorsque l'équipe commencent à sombrer, pas idéal surtout que ce n'est pas un gars qui te fait gagner un match à lui tout seul.
Je n'ai pas bien compris pourquoi Pauleta sort alors que Paris est mené. Se priver d'un buteur dans ces moments là, c'est assez suicidaire.
A moins que Le Guen veuille pousser Pauleta à prendre la décision de partir. Cà fera toujours un gros salaire en moins.
Je comprends que la direction du club veuille faire des économies après la saison désastreuse de l'an dernier, mais en vivre une autre c'est pas la solution non plus.
Pourtant il ne manque pas grand chose pour que l'équipe soit costaud :
- Un autre arrière droit à la place de Mendy.
- Un autre attaquant qui soit percutant et aussi buteur ( Wiltord ? ).

Jeudi 16 Août 2007 14:37

Ben champion de France c'est mal barré pour le PSG !! Émoticône
Certes Paris a aparemment pas fait un bon match, mais c'est peut-être parce qu'il y avait une très bonne équipe en face qui a fait une énorme 2e mi-temps !! Émoticône
ALLEZ LES MERLUS !!!
0
1
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport