Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Paris champion de france ! Ca serait une belle surprise ca ! - Page 2

Jeudi 09 Août 2007 23:15

enfin bordeaux avec le depart de Mavuba, flaubert, darcheville etc... je sais pas ce que ça va donner et j'espere que paris va faire une grande saison, alllez PARIS
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Vendredi 10 Août 2007 09:57

Vu la prestation de l'OM samedi dernier, ils vont faire moins peur maintenant.
Mais ce n'est que le début de saison.

Vendredi 10 Août 2007 10:37

on parle de marseille titus13 ton club de toujours.Ne dit pas ce que je n'ai pas dit sur bordeaux comme quoi ils fesaient peur.un match amical titus13 c'est pour preparer une saison au cas ou tu le saurait pas.C'est bien de gagner pour commencer la saison avec un minimum de confiance mais faut pas s'enflammer non plus.On verra la suite....Allez BORDEAUX Émoticône
Penis

Vendredi 10 Août 2007 11:19

Citation de pin47 :
on parle de marseille titus13 ton club de toujours.Ne dit pas ce que je n'ai pas dit sur bordeaux comme quoi ils fesaient peur.un match amical titus13 c'est pour preparer une saison au cas ou tu le saurait pas.C'est bien de gagner pour commencer la saison avec un minimum de confiance mais faut pas s'enflammer non plus.On verra la suite....Allez BORDEAUX Émoticône

alors le bordeaux deRireo blanc ca joue comment? jai pas vu leur match
arm the homeless

Vendredi 10 Août 2007 11:21

sinon bah paris champion de france.... moi je signe tout de suite mais bon on ne sait jamais ...( ca va qd meme etre chaud , etre champion de france avec bernard mendy et sammy traore ca compte double c comme au scrabble)
arm the homeless

Vendredi 10 Août 2007 11:41

bordeaux a un jeu plus offensif que ces dernieres années.Ils essayent de jouer au ballon,ca change Émoticône ,faut voir avec le temps ce que ca peut donner.On verra...
Pour mendy et traore ca peut compter triple
Penis

Samedi 11 Août 2007 07:28

Citation de pin47 :
bordeaux a un jeu plus offensif que ces dernieres années.Ils essayent de jouer au ballon,ca change Émoticône ,faut voir avec le temps ce que ca peut donner.On verra...

Si tu veux parler de bordeaux créé un post Clin d'oeil

Samedi 11 Août 2007 10:52

Citation de blochseb :
Citation de pin47 :

Si tu veux parler de bordeaux créé un post Clin d'oeil

desole c moi qui lui ai pose la question sur bordeaux
arm the homeless

Samedi 11 Août 2007 11:36

ok Content

Samedi 11 Août 2007 12:17

LE psg ne sera évidement pas ma champion mais ça serait bien s'ils faisaient une belle saison car le club est à la dérive depuis maintenant plusieurs saisons. OK ils y sont habitués mais là depuis l'an passé il n'y a plus de réactions... ça semble normal à tout le monde...

Samedi 11 Août 2007 12:26

Citation de SergioZZZ :

LE psg ne sera évidement pas ma champion mais ça serait bien s'ils faisaient une belle saison car le club est à la dérive depuis maintenant plusieurs saisons. OK ils y sont habitués mais là depuis l'an passé il n'y a plus de réactions... ça semble normal à tout le monde...

Enfin a la derive n abuse pas non plus Clin d'oeil ! Creteil est a la derive oui Content !

Samedi 11 Août 2007 12:50

Citation de blochseb :
Citation de SergioZZZ :

Enfin a la derive n abuse pas non plus Clin d'oeil ! Creteil est a la derive oui Content !

Avec un budget de 70M€, l'an passée, on pouvait raisonnablement parler de dérive !

Mais cette saison avec le duo Caysac / Le Guen, je pense que le PSG devrait facilement relever la tête.

Samedi 11 Août 2007 22:01

je sens bien bordeaux en concurrence avec lyon!!

Dimanche 12 Août 2007 00:04

Bordeaux n'a pas les "reins assez solides"..... sur la durée d'un championnat !!

Dimanche 12 Août 2007 11:02

Si kalou met un but je le tue Content !!! j en ai marre de tous ces anciens parisiens qui n en branle pas une a paris et qui marque des buts a paris une fois qu ils sont partis Content !

Dimanche 12 Août 2007 12:04

Moi je parie qu'il va en mettre 2, comme Fiorèse l'année dernière Émoticône

Dimanche 12 Août 2007 13:41

Citation de blochseb :
Si kalou met un but je le tue Content !!! j en ai marre de tous ces anciens parisiens qui n en branle pas une a paris et qui marque des buts a paris une fois qu ils sont partis Content !

Émoticône

Dimanche 12 Août 2007 18:47

Citation de blochseb :

+1 et moi je kidnappe son labrador
arm the homeless

Lundi 13 Août 2007 16:39

pr le titre lyon est encore au dessus cette année

PSG fait partie des serieux outsiders au cotées de marseille bordeaux stétienne et personne d'autres

Mercredi 15 Août 2007 22:51

Citation de rasta folah :
pr le titre lyon est encore au dessus cette année

PSG fait partie des serieux outsiders au cotées de marseille bordeaux stétienne et personne d'autres

plus outsider que sérieux pour le moment!
0
1
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport