Dimanche 23 Septembre 2007 22:38
Pour le flood, je vous comprends, mais pour mon sujet, une annonce a été payée, les annonces ne sont pas souvent consultées, on peut annoncer des tournois, …..
Dimanche 23 Septembre 2007 22:39
Une solution: supprimer le compteur de messages.
Dimanche 23 Septembre 2007 22:46
Je confirme Bible, mais j'ajoute que les personnes qui postent bcq, c'est parcequ'ils sont souvent sur le forumLundi 24 Septembre 2007 00:02
Certes, les3bping, mais ce n'est pas, selon moi, un compteur en moins qui fera ou devrait faire que ceux d'entre nous qui ont pour goût ou pratique de venir souvent, de rester longtemps et de poster beaucoup changeront leurs habitudes. Sauf, évidemment, si c'est le cours (ou l'orientation) de leur existence qui, tout d'un coup, devait, à leur place et pour (ou contre) eux, en décider autrement.
Lundi 24 Septembre 2007 00:31
Lundi 24 Septembre 2007 01:00
Merci Francis
Lundi 24 Septembre 2007 17:21
je veux des noms sur les flooderus
, ne mélanger pas flood et personne qui passe une partie de leur journée sur le forum car il s'ennui
Lundi 24 Septembre 2007 17:52
S'il fallait, nitro, te dresser la liste de tous les fans du ... (Pink) Floyd, j'y passerais mes nuits et tes nuits!
Lundi 24 Septembre 2007 18:04
sa veux dire que c'est pas si long que sa étant donner l'heure ou je doit me lever pour aller au lycée
Lundi 24 Septembre 2007 18:08
Oui, Nitro, mais il m'a été dit qu'au lycée tu y prolongeais tes nuits, alors ... Meuh nan, je blague ... pour une fois!
Lundi 24 Septembre 2007 18:21
lol c'est pas tous à fait faux en plus
Vendredi 28 Septembre 2007 00:25
Je témoigne : un de mes sujet a été supprimé sans explication (fin août). Ce fut un choc pour mon ego surdimensionné mais je m'en suis remise.
Je reconnais que le titre était un brin provocateur mais ceci dans le but de faire réagir l'intéressé qui nous menait en bateau. Un coup dans l'eau.
Vendredi 28 Septembre 2007 00:34
C'était quoi?
Vendredi 28 Septembre 2007 23:50
Nenni.
Lundi 01 Octobre 2007 18:40

Vendredi 21 Décembre 2007 19:52
Vendredi 21 Décembre 2007 19:55
Mais donne les liens où Bigaline insulte les autres et ce sera réglé.Vendredi 21 Décembre 2007 19:58
C'est même pas son pseudo bigaline, faut suivre un peuVendredi 21 Décembre 2007 19:59
je suis sur que peut comprendre ce que l'on ecrit de façon polis sur ce forum qui vient en total incompréhension de vos agissements actuels..Vendredi 21 Décembre 2007 19:59
Ca a déjà été donné, en tout cas là où ses messages n'ont pas été effacés.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions