L’humour serait-il devenu l’apanage des modérateurs ? - Page 4

Dimanche 23 Septembre 2007 22:38

Pour le flood, je vous comprends, mais pour mon sujet, une annonce a été payée, les annonces ne sont pas souvent consultées, on peut annoncer des tournois, …..
Mais je ne sais toujours pas pourquoi je n’ai pas reçu de mail de la part du modo qui m’a viré mon sujet en m’expliquant ses raisons. Je ne suis plus un gamin (quoique, par moment)
Émoticône Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2007 22:39

Une solution: supprimer le compteur de messages.

Je vote ... POUR. Au premier comme au second tour de scrutin. Je vote d'autant plus pour sa suppression que je n'en ai jamais compris l'utilité. Il est vrai aussi que si je comprenais tout, y compris les choses les plus simples ... ça se saurait!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 23 Septembre 2007 22:46

Je confirme Bible, mais j'ajoute que les personnes qui postent bcq, c'est parcequ'ils sont souvent sur le forum

Lundi 24 Septembre 2007 00:02

Certes, les3bping, mais ce n'est pas, selon moi, un compteur en moins qui fera ou devrait faire que ceux d'entre nous qui ont pour goût ou pratique de venir souvent, de rester longtemps et de poster beaucoup changeront leurs habitudes. Sauf, évidemment, si c'est le cours (ou l'orientation) de leur existence qui, tout d'un coup, devait, à leur place et pour (ou contre) eux, en décider autrement. Content

Lundi 24 Septembre 2007 00:31

Citation de les3bping :
Pour le flood, je vous comprends, mais pour mon sujet, une annonce a été payée, les annonces ne sont pas souvent consultées, on peut annoncer des tournois, …..
Mais je ne sais toujours pas pourquoi je n’ai pas reçu de mail de la part du modo qui m’a viré mon sujet en m’expliquant ses raisons. Je ne suis plus un gamin (quoique, par moment)
Émoticône Émoticône

On discute de ton sujet dans notre forum, où il a été déplacé, il n'a pas été supprimé.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 24 Septembre 2007 01:00

Merci Francis Émoticône

Lundi 24 Septembre 2007 17:21

je veux des noms sur les flooderusRire, ne mélanger pas flood et personne qui passe une partie de leur journée sur le forum car il s'ennui Clin d'oeil

Lundi 24 Septembre 2007 17:52

S'il fallait, nitro, te dresser la liste de tous les fans du ... (Pink) Floyd, j'y passerais mes nuits et tes nuits! Content

Lundi 24 Septembre 2007 18:04

sa veux dire que c'est pas si long que sa étant donner l'heure ou je doit me lever pour aller au lycée Clin d'oeil

Lundi 24 Septembre 2007 18:08

Oui, Nitro, mais il m'a été dit qu'au lycée tu y prolongeais tes nuits, alors ... Meuh nan, je blague ... pour une fois! Clin d'oeil

Lundi 24 Septembre 2007 18:21

lol c'est pas tous à fait faux en plus MDR

Vendredi 28 Septembre 2007 00:25

Je témoigne : un de mes sujet a été supprimé sans explication (fin août). Ce fut un choc pour mon ego surdimensionné mais je m'en suis remise. Émoticône Je reconnais que le titre était un brin provocateur mais ceci dans le but de faire réagir l'intéressé qui nous menait en bateau. Un coup dans l'eau.

Vendredi 28 Septembre 2007 00:34

C'était quoi?
Les3bping et les blondes à forte poitrine? Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2007 23:50

Nenni.
Tes obsessions ne m'obsèdent pas.Émoticône

Il s'agissait d'un gamin de 9 ans qui se disait classé 25 tout en étant aveugle ou mal-voyant. Il postait sous le pseudo LEPMOL.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Septembre 2007 23:52 par franz55

Lundi 01 Octobre 2007 18:40

Citation de franz55 :
Nenni.
Tes obsessions ne m'obsèdent pas.Émoticône

Il s'agissait d'un gamin de 9 ans qui se disait classé 25 tout en étant aveugle ou mal-voyant. Il postait sous le pseudo LEPMOL.

Le sujet a sans doute été supprimé suite à la désactivation de son pseudo, il n'avait alors plus lieu d'être.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 21 Décembre 2007 19:52

Citation de Iceman :
linvisible est déjà banni.. snif

Escusez-moi de vous redire ça (merci d'avoir effacé mon précédent message d'ailleurs), M. les modos, mais vous êtes vraiment grave !

Ca devient n'importe quoi. Pour avoir rencontré il n'y a pas longtemps l'invisible, il me disait que de toute façon vous le saouliez, et il ne venait plus que pour passer sur le forum "Gugusse" pour délirer avec les autres. Donc votre bannissement ne doit pas le toucher énormément. Mais finalement, pour certains autres, dont je suis, son bannissement nous attriste. Ca me rappelle un peu Smartiz... Parce que l'autre, lui, il est toujours là à nous pourrir avec ces idées à deux balles, et ces gros bras pour faire peur aux "tapettes" en profil caché...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 21 Décembre 2007 19:55

Mais donne les liens où Bigaline insulte les autres et ce sera réglé.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 21 Décembre 2007 19:58

C'est même pas son pseudo bigaline, faut suivre un peu

Vendredi 21 Décembre 2007 19:59

je suis sur que peut comprendre ce que l'on ecrit de façon polis sur ce forum qui vient en total incompréhension de vos agissements actuels..

tu te rends compte que Georges Orwell avec son 1984 se sentirait en deça de la realité!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 21 Décembre 2007 19:59

Ca a déjà été donné, en tout cas là où ses messages n'ont pas été effacés.

Mais c'est pas le problème d'aujourd'hui. Aujourd'hui le problème est votre verrouillage de ces 3-4 sujets où ils s'éclataient sans géner personne. Perso, j'ai du poster 5 messages en tout et pour tout dans ces sujets, mais ça ne me dérange pas qu'ils continuent leurs trucs dans leur coin. Pourquoi leur supprimer ça, et d'ailleurs pourquoi cette semaine ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
0
0
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions