L’humour serait-il devenu l’apanage des modérateurs ? - Page 5

Vendredi 21 Décembre 2007 20:00

Ca a déjà été donné, en tout cas là où ses messages n'ont pas été effacés.

Mais c'est pas le problème d'aujourd'hui. Aujourd'hui le problème est votre verrouillage de ces 3-4 sujets où ils s'éclataient sans géner personne. Perso, j'ai du poster 5 messages en tout et pour tout dans ces sujets, mais ça ne me dérange pas qu'ils continuent leurs trucs dans leur coin. Pourquoi leur supprimer ça, et d'ailleurs pourquoi cette semaine ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 21 Décembre 2007 20:01

Citation de Greg :
Mais donne les liens où Bigaline insulte les autres et ce sera réglé.


Hier je crois ( ou ce matin ) dans la rubrique sur la réforme des classements, mais ils ont été effacés. Heureusement d'ailleurs car ils étaient assez violents.

Vendredi 21 Décembre 2007 20:01

J'ai déjà exprimé de nombreuses fois les raisons.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 21 Décembre 2007 20:02

Citation de Yann-Bleiz :
Pourquoi leur supprimer ça, et d'ailleurs pourquoi cette semaine ?


tu veux dire avant noel?? Émoticône

c'est vrai que Saint Nicolas n'approuverait pas, ce qui peut être consideré comme gratuit et qui nuit à autruis!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Décembre 2007 20:03 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 21 Décembre 2007 20:04

Yann, je me suis rendu dans la rubrique machine à café qui est illisible je trouve à cause de ces sujets sans objets.
Qu'il y en ait un pourquoi pas mais 4 ou 5 , je trouve ça très exagéré. Une grande majorité des collègues étaient d'accord d'où les décisions.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 21 Décembre 2007 20:06

Citation de Greg :
Yann, je me suis rendu dans la rubrique machine à café qui est illisible je trouve à cause de ces sujets sans objets.
Qu'il y en ait un pourquoi pas mais 4 ou 5 , je trouve ça très exagéré. Une grande majorité des collègues étaient d'accord d'où les décisions.


en ce cas le motif peut être entendu par la majorité et vous auriez en parler pour que l'on suggère ou trouve ensemble des solutions pour contenter tous le monde!!

mais non plutot le faire de la façon qui sera le plus mal reçu des forumeurs!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 21 Décembre 2007 20:07

C'est vrai que la façon de procéder a été très maladroite de votre part, reconnaissez-le au moins même si vous pensez que des suppressions étaient nécessaires...

Vendredi 21 Décembre 2007 20:07

On a déjà parlementé un tas de fois lors de telles décisions et les membres ne sont jamais satisfaits qu'on touche à leur sujet fétiche.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 21 Décembre 2007 20:09

Citation de Greg :
On a déjà parlementé un tas de fois lors de telles décisions et les membres ne sont jamais satisfaits qu'on touche à leur sujet fétiche.





Comme ça au moins, c'est clair. On supprime car on a le "pouvoir" de supprimer, "pouvoir" que les simples membres n'ont pas...

Vendredi 21 Décembre 2007 20:09

je suppose et j'espere du moins, Greg, que tu ne tires pas de la satisfaction de ce qui se passe ce soir sur le forum...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 21 Décembre 2007 20:10

Trouve-moi un site où les modos sont aussi régulièrement attaqués par toujours mes mêmes membres qui se croient indispensables au site?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 21 Décembre 2007 20:12

Citation de eattheball :
je suppose et j'espere du moins, Greg, que tu ne tires pas de la satisfaction de ce qui se passe ce soir sur le forum...


Si à 35 balais, je devais vivre des situations à la con comme celles-ci pour tirer de la satisfaction, ce serait assez dommage.

J'ai mes 2 gosses ce soir et je suis seul et je n'aurai aucun scrupule à désactiver certains membres même si ça m'embête tout le temps car c'est une opération que je fais très très rarement.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 21 Décembre 2007 20:13

Citation de Greg :
Trouve-moi un site où les modos sont aussi régulièrement attaqués par toujours mes mêmes membres qui se croient indispensables au site?


Le problème, c'est que ces suppressions arbitraires et sans préavis ont énervé certains qui ont posté n'importe quoi à tout bout de champ. De là à dire qu'ils sont agressifs, je ne sais pas...( cependant, c'est vrai que certains ont été assez remontés voire agressifs ).

Vendredi 21 Décembre 2007 20:13

Citation de Greg :
Trouve-moi un site où les modos sont aussi régulièrement attaqués par toujours mes mêmes membres qui se croient indispensables au site?


en tant que moderateur, je n'ai jamais pris le parti de faire des actions aussi logiquement et previsiblement impopulaire donc je sais pas..

les attaques que certains membres regulier font contre la moderation ne sont surement pas contre vous...et puis cela concerne peut 3,4 personnes...je suis loin de me considerer en tout cas comme quelqu'un qui attaque la moderation!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 21 Décembre 2007 20:14

Ce qui est un peu pénible eattheball, c'est de passer 90% de la modération à gérer 20 personnes.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 21 Décembre 2007 20:28

Je pense que c'estb greg qui se pense indispensable au site!Il n'y a que lui qui bloque nos messages!
Vengeance personnelle?
Ou sont les autres moderateurs!!

Vendredi 21 Décembre 2007 20:29

ils sont presque tous là.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 21 Décembre 2007 20:31

ah ba voila,ca commenca a arriver,ou sont les autres?

Vendredi 21 Décembre 2007 20:31

Pratiquement tous les modérateurs sont présents en ce moment sur le site.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 21 Décembre 2007 20:33

c'est une periode de crise!
0
0
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions