Ca a déjà été donné, en tout cas là où ses messages n'ont pas été effacés.
Mais c'est pas le problème d'aujourd'hui. Aujourd'hui le problème est votre verrouillage de ces 3-4 sujets où ils s'éclataient sans géner personne. Perso, j'ai du poster 5 messages en tout et pour tout dans ces sujets, mais ça ne me dérange pas qu'ils continuent leurs trucs dans leur coin. Pourquoi leur supprimer ça, et d'ailleurs pourquoi cette semaine ?
Mais donne les liens où Bigaline insulte les autres et ce sera réglé.
Hier je crois ( ou ce matin ) dans la rubrique sur la réforme des classements, mais ils ont été effacés. Heureusement d'ailleurs car ils étaient assez violents.
Yann, je me suis rendu dans la rubrique machine à café qui est illisible je trouve à cause de ces sujets sans objets.
Qu'il y en ait un pourquoi pas mais 4 ou 5 , je trouve ça très exagéré. Une grande majorité des collègues étaient d'accord d'où les décisions.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Yann, je me suis rendu dans la rubrique machine à café qui est illisible je trouve à cause de ces sujets sans objets.
Qu'il y en ait un pourquoi pas mais 4 ou 5 , je trouve ça très exagéré. Une grande majorité des collègues étaient d'accord d'où les décisions.
en ce cas le motif peut être entendu par la majorité et vous auriez en parler pour que l'on suggère ou trouve ensemble des solutions pour contenter tous le monde!!
mais non plutot le faire de la façon qui sera le plus mal reçu des forumeurs!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
C'est vrai que la façon de procéder a été très maladroite de votre part, reconnaissez-le au moins même si vous pensez que des suppressions étaient nécessaires...
je suppose et j'espere du moins, Greg, que tu ne tires pas de la satisfaction de ce qui se passe ce soir sur le forum...
Si à 35 balais, je devais vivre des situations à la con comme celles-ci pour tirer de la satisfaction, ce serait assez dommage.
J'ai mes 2 gosses ce soir et je suis seul et je n'aurai aucun scrupule à désactiver certains membres même si ça m'embête tout le temps car c'est une opération que je fais très très rarement.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Trouve-moi un site où les modos sont aussi régulièrement attaqués par toujours mes mêmes membres qui se croient indispensables au site?
Le problème, c'est que ces suppressions arbitraires et sans préavis ont énervé certains qui ont posté n'importe quoi à tout bout de champ. De là à dire qu'ils sont agressifs, je ne sais pas...( cependant, c'est vrai que certains ont été assez remontés voire agressifs ).
Trouve-moi un site où les modos sont aussi régulièrement attaqués par toujours mes mêmes membres qui se croient indispensables au site?
en tant que moderateur, je n'ai jamais pris le parti de faire des actions aussi logiquement et previsiblement impopulaire donc je sais pas..
les attaques que certains membres regulier font contre la moderation ne sont surement pas contre vous...et puis cela concerne peut 3,4 personnes...je suis loin de me considerer en tout cas comme quelqu'un qui attaque la moderation!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
Je pense que c'estb greg qui se pense indispensable au site!Il n'y a que lui qui bloque nos messages!
Vengeance personnelle?
Ou sont les autres moderateurs!!