Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Marseille ou PSG ? - Page 4

Jeudi 21 Février 2008 23:43

ah d'accord, ton avatar aura servit à clarifier la situation ouin-ouin, tu est donc supporter du PSG, ah ah ah ah ah ah ah ah Émoticône excuse je savais pas..cela pardonne ainsi tout ce que tu as pu dire de façon un peu ridicule sur marseille...en effet, ta position ne doit pas être facile..effectivement je comprend ton amertume par rapport à marseille qui foire completement sa saison et qui est 4e, quelle place misérable pour marseille dans une ligue 1 de faible niveau, je suis d'accord avec toi!!

Sinon PSG luttant contre son destin comme chaque saison, la Ligue 2 se profilant malgré un budget gigantesque et inutile..tu ferais mieux de supporter Le havre qui croisera le PSG à la fin de saison avec un budget bien mieux rentabilisé!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 22 Février 2008 17:18

Citation de le malouin :
moi j adore le supporter marseillais qui fait profile bas pendant la 1er saison du championnat et qui en 2 ème phase proclame que son club est le meilleur alors que son club vient de gagner 3 matchs de suite....... alors que en 1 ere phase il est incapable d aligner 3 passes

Et reciproquement, on n'entend plus les anti-OM en ce moment... alors que quand cela va mal, c'est une vanne par minute...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 22 Février 2008 19:47

Citation de eattheball :
ah d'accord, ton avatar aura servit à clarifier la situation ouin-ouin, tu est donc supporter du PSG, ah ah ah ah ah ah ah ah Émoticône excuse je savais pas..cela pardonne ainsi tout ce que tu as pu dire de façon un peu ridicule sur marseille...en effet, ta position ne doit pas être facile..effectivement je comprend ton amertume par rapport à marseille qui foire completement sa saison et qui est 4e, quelle place misérable pour marseille dans une ligue 1 de faible niveau, je suis d'accord avec toi!!

Sinon PSG luttant contre son destin comme chaque saison, la Ligue 2 se profilant malgré un budget gigantesque et inutile..tu ferais mieux de supporter Le havre qui croisera le PSG à la fin de saison avec un budget bien mieux rentabilisé!!

Que neni tu te plante encore comme d' hab

Vendredi 22 Février 2008 19:51

Citation de vince77 :
Citation de le malouin :
moi j adore le supporter marseillais qui fait profile bas pendant la 1er saison du championnat et qui en 2 ème phase proclame que son club est le meilleur alors que son club vient de gagner 3 matchs de suite....... alors que en 1 ere phase il est incapable d aligner 3 passes

Et reciproquement, on n'entend plus les anti-OM en ce moment... alors que quand cela va mal, c'est une vanne par minute...

sinon vous etes pas passé loin de la défaite de l 'om mais j en fait pas une montagne vient pas la ramener ..... a chaque fois que ton club de bringue gagne c'est deja un miracle ......pitoyable ........pauvre france

Vendredi 22 Février 2008 19:54

ceci dit je compati avec l 'amertume du supporter marseillais qui a chaque post que ce soit negatif ou positif ce sent a chaque fois attaquer on appelle cela de la paranoïa negative....

Vendredi 22 Février 2008 20:08

Citation de le malouin :
Citation de eattheball :

tu me rassure!! ouf...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 22 Février 2008 20:12

Citation de eattheball :
Citation de le malouin :
Citation de eattheball :

tu me rassure!! ouf...

d 'ailleurs regarde plus haut

Lundi 17 Mars 2008 20:50

Psg a battu 26 fois l'om et perdu 27 fois et a fait 15 match nul
.......................................................................................

Lundi 24 Mars 2008 10:45

moi je trouve sa dommage de voir un club comme le PSG descendre en ligue 2, déjà que le championnat de France est faible, en comprenant tout les clubs du premier au dernier.
Quel sport de ouf!

Vendredi 09 Mai 2008 19:48

tkt sylvain on va pas descendre, ca peut pas arriver

cela dis dmain jV pisser dans mon froc en allant o parc Pleurer Pleurer

Vendredi 09 Mai 2008 21:22

Citation de Le tueur fou :
moi je trouve sa dommage de voir un club comme le PSG descendre en ligue 2, déjà que le championnat de France est faible, en comprenant tout les clubs du premier au dernier.

Pourquoi c'est dommage ? Peut-etre que c'est à cause de PSG que le championnat est faible non ? MDR (en regardant le classement de L1).

Vendredi 09 Mai 2008 23:37

fau que le PSG aille en L2 ...
la L1 sera plus saine !!!
Émoticône

Samedi 10 Mai 2008 13:06

Un début de réponse ce soir peut-être Content

Dimanche 11 Mai 2008 14:43

Marseille grosse equipe de moule hier soir, avec un penalty non sifflé et qui est vraiment FLAGRANT !!! Et une expulsion !!! Bref ils n ont meme pas mis un but a des manceaux reduit a 10 . Ca promet pour la ligue des champions Clin d'oeil...

Jeudi 15 Mai 2008 06:37

ouai,mais bon,ils ne sont pas à la lutte sur la derniere journée de championnat pour le maintient.
Quel sport de ouf!

Jeudi 15 Mai 2008 14:08

pe ki sont pas a la lutte pour le maintien mais l'an prochain, ils joueront la coupe UEFA et la L comme le PSG

la seule différente notoi c que le Paris SG aura gagner 1 voir 2titre cette saison alors que Marseille continue a ne rien gagner

ContentContent : Content

Jeudi 15 Mai 2008 14:12

Citation de rasta folah :
pe ki sont pas a la lutte pour le maintien mais l'an prochain, ils joueront la coupe UEFA et la L comme le PSG

la seule différente notoi c que le Paris SG aura gagner 1 voir 2titre cette saison alors que Marseille continue a ne rien gagner

Tu signerais alors pour une place de 17e chaque année... Émoticône
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 15 Mai 2008 17:49

1 17ièm place et 1 voir 2 titres c mieux qu'1 place d'honneur et aucun titre oui.

Jeudi 15 Mai 2008 20:04

Émoticône
Penis

Vendredi 16 Mai 2008 10:07

1 17ièm place et 1 voir 2 titres c mieux qu'1 place d'honneur et aucun titre oui.

Ah ? D'après ce que j'ai compris, comme moi tu vas au Parc. Donc je suis étonné de ton résonnement.
Moi je préfère voir une bonne équipe de Paris en championnat durant toute la saison. Allez au Parc le samedi soir, voir de bons matchs, finir dans les 3-4 premiers, avoir une chance de se qualifier pour la champion's League.
Les rencontres de coupe de la ligue ou de France en semaine à 20H45 devant 15 000 spectateurs à jouer contre Niort ou Bastia, bof !

Tu joues au ping, non ? Tu préfères faire de bons résultats avec ton équipe en championnat ou gagner un tournoi de fin de saison sans forcément faire de perfs ou de bien jouer, mais en ayant de la chance au tirage du tableau ?
0
2
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport