Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Marseille ou PSG ? - Page 3

Jeudi 17 Janvier 2008 11:51

Citation de luceen :
Citation de la tranche :
Citation de tofff :
Bah ils peuvent être champion...mais l'année prochaine en L2 ! Émoticône


tu es prêt à mettre un billet ?? je mise 50 euros contre toi qu'ils se maintiennent !!

tu joues ?


Attention la tranche, tu es bien sûr de toi sur ce coup là !!! Émoticône -cf ta signature-


Selon ma signature, j'aurais misé bcp plus........

50 euros, c'est parce que je suis sensé....Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Janvier 2008 11:52 par la tranche
et PAF le chien !!

Dimanche 17 Février 2008 22:58

pour répondre à la question du sujet..

Marseille
bien sur...

on n'entend plus ceux qui voyait l'OM en Ligue2 tellement le velodrome fait du bruit!!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 17 Février 2008 23:13

Citation de eattheball :
pour répondre à la question du sujet..

Marseille
bien sur...

on n'entend plus ceux qui voyait l'OM en Ligue2 tellement le velodrome fait du bruit!!! Émoticône


Émoticône Je vais être HS mais allez BORDEAUX
Penis

Lundi 18 Février 2008 09:00

Citation de eattheball :
pour répondre à la question du sujet..

Marseille
bien sur...

on n'entend plus ceux qui voyait l'OM en Ligue2 tellement le velodrome fait du bruit!!! Émoticône


Mais c'est comme cela chaque année , le marsouin mon marsouné qui doit
pleurnicher et qq autres se réjouissent , l'OM est énormeeeeeeeeeeeeeeee
meilleure équipe de L1 .........

Lundi 18 Février 2008 10:05

En tous les cas, un trio
Lyon
Bordeaux
Marseille
ça aurait plus de gueule en ligue des chalmpions qu'un trio
lyon
Nancy
Le Mans

Lundi 18 Février 2008 10:41

on n'entend plus ceux qui voyait l'OM en Ligue2 tellement le velodrome fait du bruit!!!
Ca c sur c pas gerland le VELODROME !

Lundi 18 Février 2008 11:54

Ca y est les marseillais on gagné le 16ème de notre ligue 1 à très haut niveau, ils s' enflamment!!! Vu le budget que l' om a vous ne trouvez quand même pas que vous faîtes une bonne saison!

Lundi 18 Février 2008 13:08

Lol bravo pour la victoire marseillaise , mais bon comme d habitude arretez de vous emnflammer vous savez bien que la crise va arriver dans 2 matchs Clin d'oeil.

Lundi 18 Février 2008 16:16

on s enflamme pas, on dit juste que le VELODROME etait en feu

Lundi 18 Février 2008 18:40

Citation de evers :
Citation de eattheball :
pour répondre à la question du sujet..

Marseille
bien sur...

on n'entend plus ceux qui voyait l'OM en Ligue2 tellement le velodrome fait du bruit!!! Émoticône


Mais c'est comme cela chaque année , le marsouin mon marsouné qui doit
pleurnicher et qq autres se réjouissent , l'OM est énormeeeeeeeeeeeeeeee
meilleure équipe de L1 .........


je suis la mon ami du sud t inquiete je ne pleurniche pas ...enfin si pour la defaite de Nancy qui s écarte de bordeaux et vois ton club de boule revenir a tout berzing....sinon pour le bruit faut croire que la loire "le fleuve pas le bestiaux " fait rempart aux aboits marseillais...... ont sait jamais pour certain qui habite trop au sud qui ne sauraient pas ou se trouve la loire "le fleuve " tellement ebloui par votre sud marseillais :::::::::::::::::::::::::mais bon je vous invite a allez au cinema et voir un certain film avec danny boon et patrick bosso ........Bienvenue chez les Ch'tis

Lundi 18 Février 2008 18:45

sinon mon ami Evers l' om meilleur club de ligue par pour le moment sauf peut être quand cissé aura quitté ton club adoré " je ne retranscris que les impressions de mes collègues supporter marseillais"..... du nord qui pensent que cissé en partant fera beaucoup de bien a ton club de boule obut qu' en pense tu?

Lundi 18 Février 2008 18:47

Citation de evers :
l'OM est énormeeeeeeeeeeeeeeee
meilleure équipe de L1 .........

Faut pas exagérer, C'est Lyon et Bordeaux qui sont les meilleurs, 10 et 11 points d'avance sur l'OM quand même !!
3 victoires consécutives et les Marseillais s'enflamment comme s'ils avaient gagné la Ligue des Champions MDR

Lundi 18 Février 2008 18:58

Citation de serfi :
on n'entend plus ceux qui voyait l'OM en Ligue2 tellement le velodrome fait du bruit!!!
Ca c sur c pas gerland le VELODROME !


tu a raison serfi l ' om fait du bruit peut etre plus qu' a gerland mais la roue tourne mon mon gars... depuis 5 ans lyon est beaucoup plus régulier et obtient des places plus que honorables pas rapport a l 'om ,et la générations francaise qui arrive va se baser sur les résultats récents et non sur un titre lointain... et puis tout dépend encore de ta lattitude ........je te rapelle que le supporter marseillais qui avait la 30 ene lors de votre ligue des champions achetée ne rajeuni pas..... les mentalités change place au changements .............sans histoire cela va de soi

Lundi 18 Février 2008 19:06

Citation de eattheball :
pour répondre à la question du sujet..

Marseille
bien sur...

on n'entend plus ceux qui voyait l'OM en Ligue2 tellement le velodrome fait du bruit!!! Émoticône


Faire du bruit c' est faire du vent... les grandes gueules c 'est comme en entreprise on les calmes a coup de promesses en réunion syndicale et après çà devient des moutons .........comme le ,,,,?

Lundi 18 Février 2008 20:29

Citation de seb56 :
Citation de evers :
l'OM est énormeeeeeeeeeeeeeeee
meilleure équipe de L1 .........

Faut pas exagérer, C'est Lyon et Bordeaux qui sont les meilleurs, 10 et 11 points d'avance sur l'OM quand même !!
3 victoires consécutives et les Marseillais s'enflamment comme s'ils avaient gagné la Ligue des Champions MDR


Ce que Evers voulait dire, c'est que Marseille est depuis le début de l'année la meilleure équipe de Ligue 1 et je suis d'accord avec lui la dessus..mais personne n'oubliera le début de saison chaotique de marseille qui fait que marseille est à 11 pts de Lyon..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 18 Février 2008 22:29

Non, l'équipe la meilleur depuis le début de 2008, c'est Bordeaux, 15 points, alors que Marseille en a 13 Clin d'oeil si on ne compte que le championnat bien sûr
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Février 2008 22:29 par seb56

Lundi 18 Février 2008 22:46

non on compte la coupe de l'UEFA aussi Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 21 Février 2008 19:57

Citation de eattheball :
Citation de seb56 :
Citation de evers :
l'OM est énormeeeeeeeeeeeeeeee
meilleure équipe de L1 .........

Faut pas exagérer, C'est Lyon et Bordeaux qui sont les meilleurs, 10 et 11 points d'avance sur l'OM quand même !!
3 victoires consécutives et les Marseillais s'enflamment comme s'ils avaient gagné la Ligue des Champions MDR


Ce que Evers voulait dire, c'est que Marseille est depuis le début de l'année la meilleure équipe de Ligue 1 et je suis d'accord avec lui la dessus..mais personne n'oubliera le début de saison chaotique de marseille qui fait que marseille est à 11 pts de Lyon..


meilleurs équipe de ligue 1 c est tous simplement un manque de connaissance de la ligue 1 pour affirmer une connerie pareille.....

Jeudi 21 Février 2008 20:03

moi j adore le supporter marseillais qui fait profile bas pendant la 1er saison du championnat et qui en 2 ème phase proclame que son club est le meilleur alors que son club vient de gagner 3 matchs de suite....... alors que en 1 ere phase il est incapable d aligner 3 passes

Jeudi 21 Février 2008 20:33

et moi je t'adore tout court mon marsouné , avec tes pronos en bois....
toujours à espérer la chute de la maison bleue en début de saison puis
ensuite les pleurs remember last year .....
L'équipe marseillaise est jeune et très talentueuse ; par contre
je te rejoins effectivement sur Cissé....sa faiblesse technique
m'exaspère mais bon nous avons Niang et lui il a un sacré bagage
technique...........
0
2
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport