Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Marseille ou PSG ? - Page 5

Vendredi 16 Mai 2008 12:04

Citation de strutt :
Citation de rasta folah :
1 17ièm place et 1 voir 2 titres c mieux qu'1 place d'honneur et aucun titre oui.

Ah ? D'après ce que j'ai compris, comme moi tu vas au Parc. Donc je suis étonné de ton résonnement.
Moi je préfère voir une bonne équipe de Paris en championnat durant toute la saison. Allez au Parc le samedi soir, voir de bons matchs, finir dans les 3-4 premiers, avoir une chance de se qualifier pour la champion's League.
Les rencontres de coupe de la ligue ou de France en semaine à 20H45 devant 15 000 spectateurs à jouer contre Niort ou Bastia, bof !

Tu joues au ping, non ? Tu préfères faire de bons résultats avec ton équipe en championnat ou gagner un tournoi de fin de saison sans forcément faire de perfs ou de bien jouer, mais en ayant de la chance au tirage du tableau ?

jpense que perso on peut pas comparer au ping, en tout k pas pour moi, vu qd tournoi jarive pas a me motiv pour gagner mes matchs, pck jmedis que ca sert à rien dles gagner
certes c plus plus agréables de voir 1 Paris SG 4ème du championat que 17ème mais cela dis au final l'an prochain on sra européen qd mm et dans 3 4ans ont se souviendront des titres remportés par 1 club et pas des 4èmes places.
ce qui compte pour 1 club c le palmares les place d'honneur on s'en tape (enfin après chacun sa vision quoi)

Sinon rien a voir mais tu vas dans kel tribune?

Vendredi 16 Mai 2008 12:19

Le championnat de L1 c'est 19 rencontres à domicile. Les coupes c'est souvent 2,3 ou 4 rencontres à domicile.
Perso je préfère les voir bien jouer 19 fois que 2.
Et puis le championnat est plus lucratif que les coupes (surtout la coupe de France). Si PSG joue les premiers rôles ils passeront forcément plus à la télé, il y aura plus d'abonnés, d'affluence par match, de maillots de vendus, etc... Sans compter la possibilité de faire la Champion's League.

Sinon cette année vu le spectacle proposé, je n'y suis allé que 3 fois (j'ai vu 1 nul et 2 défaites, la classe !) toujours en tribune A (près de Boulogne).
J'étais abonné durant 15 ans à Auteuil rouge et bleu, mais le manque de temps et les mauvais résultats des dernières années m'ont fait décroché durant la saison 2006/2007.
Je me réabonnerai peut-être plus tard si mes 2 gamins sont plus grands et si ça les branche. Et aussi si le PSG redevient le club qu'il doit être, càd dans les meilleurs !

Vendredi 16 Mai 2008 12:58

ué je sais bien que c plus lucratif de bien finir en championa
cela dit si on gagne la coupe de france iora qd mm 1joie immense.

en ce ki me concerne l'an dernier gt 1authentiks et jme suis pas réabonné cette anée pour différentes raison (dont les résultas certes)
peut etr je me réabonrai l'an prochain si je voi kon se maintien et kil i a 1 projet ambitieu.

Vendredi 16 Mai 2008 16:29

Citation de strutt :
Le championnat de L1 c'est 19 rencontres à domicile. Les coupes c'est souvent 2,3 ou 4 rencontres à domicile.
Perso je préfère les voir bien jouer 19 fois que 2.
Et puis le championnat est plus lucratif que les coupes (surtout la coupe de France). Si PSG joue les premiers rôles ils passeront forcément plus à la télé, il y aura plus d'abonnés, d'affluence par match, de maillots de vendus, etc... Sans compter la possibilité de faire la Champion's League.

Sinon cette année vu le spectacle proposé, je n'y suis allé que 3 fois (j'ai vu 1 nul et 2 défaites, la classe !) toujours en tribune A (près de Boulogne).
J'étais abonné durant 15 ans à Auteuil rouge et bleu, mais le manque de temps et les mauvais résultats des dernières années m'ont fait décroché durant la saison 2006/2007.
Je me réabonnerai peut-être plus tard si mes 2 gamins sont plus grands et si ça les branche. Et aussi si le PSG redevient le club qu'il doit être, càd dans les meilleurs !

Pas supporter de paris mais d'accord avec strutt... Rasta tu pète pas les plombs depuis deux ans franchement...???
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 16 Mai 2008 18:38

sisi c sur ke ca rend foude finir de fois aussi bas en championat et que j'aimrais bien que ca change.
mais cela dis joué 2 final de coupes (pe 2 titres), se qualifier en coupe d'europe ca fais vraiment plez.

Vendredi 16 Mai 2008 23:58

C'est sur la coupe d'europe déjà ça peut attirer des recrues... sinon gagner une coupe c'est un lot de consolation par rapport au championnat... gagner les deux ça devient interressant... un peu comme liverpool quand ils avaient tout gagner sauf le championnat.

Pour finir, perso je souhaite à paris de gagner la finale contre lyon ainsi que le maintien... même si j'aime bien l'om
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Dimanche 25 Mai 2008 12:08

Grosse chatte de lyon, comme d habitude !!! Dominé tout au long du match, 2 poteaux, 1 peno non sifflé, et un but de gros mouleux sur un amortit foiré de keita ( qui n a absolument pas vu govou !!! ). Bref merci Mr kalt, car en plus keita aurait du etre expulsé sur le coup de coude donné a Armand !
En tout cas je suis ravi, d avoir vu Paris se lacher un peu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Mai 2008 12:08 par blochseb

Mardi 27 Mai 2008 20:29

Citation de blochseb :
Grosse chatte de lyon, comme d habitude !!! Dominé tout au long du match, 2 poteaux, 1 peno non sifflé, et un but de gros mouleux sur un amortit foiré de keita ( qui n a absolument pas vu govou !!! ). Bref merci Mr kalt, car en plus keita aurait du etre expulsé sur le coup de coude donné a Armand !

mort de rire encore un frustré .......pitoyable mais pourquoi le supporter anti lyonnais a t il comme un arrière gout de mauvaiseté dans son clavier.......j 'attend

Mercredi 28 Mai 2008 06:38

Citation de le malouin :
Citation de blochseb :

mort de rire encore un frustré .......pitoyable mais pourquoi le supporter anti lyonnais a t il comme un arrière gout de mauvaiseté dans son clavier.......j 'attend

Frustré oui enormement vu la visionomie du match. De toute facon je ne souhaite pas discuter eternellement sur le sujet, juste donner mon sentiment. Car je suis bien conscient qu aucun lyonnais ne va reconnaitre la verité. Et puis le nom du vainqueur ne changerat pas pour autant.

Mercredi 28 Mai 2008 19:56

d' accort avec toi faut avouer que lyon a encore fait une très bonne saison......n en déplaise a certain mais les faits sont la .

Samedi 31 Mai 2008 14:20

sur le plan européen c'est quoi le palmarès de Lyon ?

Lundi 02 Juin 2008 12:08

Citation de jéjinho79 :
sur le plan européen c'est quoi le palmarès de Lyon ?

a peu près le même que celui d'ajaccio ou de chateauroux Content
0
2
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport