LOIRET (45) saison 2007/2008 - Page 4

Samedi 25 Août 2007 21:37

Citation de grandnord45 :
Citation de gratos patos :
Il me tarde tant de savoir si Saran 2 jouera en D1 ou en D2. Émoticône

et quelle serait votre compo à 6 joueurs ?
Les compos d'équipe ne sont pas complètement fixées; ça va dépendre du sort de l'équipe 2. On ajustera les équipes en fonction.

Mardi 28 Août 2007 12:32

Le tout étant de savoir qui sera nos premiers adversaires ..... Mais sinon, a SARAN, il n'y a pas de problème concernant nos deux premières équipes qui j'espère atteindront leurs objectifs.......

Mercredi 29 Août 2007 18:56

Je viens de passer au secrétariat du Comité où on m'a demandé si j'acceptais le repéchage de notre équipe 2....J'ai dit oui! Donc normalement 2 équipes de Saran en D1.

La Comission Sportive doit se réunir demain ou après demain; il y a de bonnes chances que les poules soient sur le site du comité lundi. Émoticône

Mercredi 29 Août 2007 19:50

du coup le premier de la saison devrait être Saran 1 contre Saran 2 en D1 si je ne me trompe pas... Le match sera sans doute marrant, quelle équipe jouera à domicile ? Émoticône

Mercredi 29 Août 2007 21:46

Oui pour la 1ère journée, on sait quelle équipe on va jouer; ça fera un déplacement en moins. J'espère que mon équipe sera l'équipe visiteuse: pas besoin de mettre les tables comme ça... Émoticône

Mercredi 29 Août 2007 22:06

vous n'avez qu' a faire un marché : ceux qui perdent montentn les tables Émoticône

Mercredi 29 Août 2007 22:24

Euh...tu proposes donc qu'on fasse le match avant d'avoir monté les tables ?!? Émoticône

A moins que tu ne parles d'un autre type de match: genre lever de coude... et dans ce cas, j'ai peur d'être un boulet pour mon équipe Émoticône

Mercredi 29 Août 2007 22:51

Citation de Filou45 :
Euh...tu proposes donc qu'on fasse le match avant d'avoir monté les tables ?!? Émoticône

A moins que tu ne parles d'un autre type de match: genre lever de coude... et dans ce cas, j'ai peur d'être un boulet pour mon équipe Émoticône

En tt cas, filou45, grosse equipe pour saran 1 en d1, ca peut donner :
40/40/45/45/50/50 ! Ca sera vraiment dur de vs si vs opter pour cette compo!

Jeudi 30 Août 2007 08:54

Citation de Vincente de la Vega :
Euh....je sais pas où tu as vu le 2ème 45 dans le listing de nos joueurs mais si tu le trouves, ça m'intéresse grandement et je le fais signer tout de suite. Émoticône
T'es quand même pas loin de la meilleure équipe qu'on peut aligner mais ça va dépendre des objectifs qu'on fixe pour les 2 D1:
* soit essayer de maintenir les 2 équipes en D1
* soit essayer de faire monter une équipe en R3 et aller brûler quelques cierges pour la 2ème...mais je ne crois pas trop que les cierges seront suffisants
Les 2 possibilités ne seront pas faciles à atteindre mais on fera tout pour y arriver.

Et à Olivet ça va donner quoi en D1? Tu joueras en D1? Quel sera votre objectif? La montée?

Si tu fais le tournoi de Salbris dimanche, on pourra peut-être s'y voir, taper la balle ensemble et discuter de tout ça. Émoticône

Jeudi 30 Août 2007 13:08

Citation de grandnord45 :
vous n'avez qu' a faire un marché : ceux qui perdent montentn les tables Émoticône

NON je ne suis pas d'accord, nous jouerons le montage des tables à l'apéro et là, je suis sûr de la victoire de l'équipe 2!!!!!!!!!

Pour les cierges je pense que Filou est trop pessimiste et que nous avons le potentiel de joueurs pour jouer une montée d'un côté et un maintient de l'autre. Et puis sans espoir il n'y a pas de plaisir...... La peur n'évite pas le danger......

Allons, il faut y croire et être fort dans nos têtes!

Jeudi 30 Août 2007 13:26

Citation de Filou45 :
Euh....je sais pas où tu as vu le 2ème 45 dans le listing de nos joueurs mais si tu le trouves, ça m'intéresse grandement et je le fais signer tout de suite. Émoticône
T'es quand même pas loin de la meilleure équipe qu'on peut aligner mais ça va dépendre des objectifs qu'on fixe pour les 2 D1:
* soit essayer de maintenir les 2 équipes en D1
* soit essayer de faire monter une équipe en R3 et aller brûler quelques cierges pour la 2ème...mais je ne crois pas trop que les cierges seront suffisants
Les 2 possibilités ne seront pas faciles à atteindre mais on fera tout pour y arriver.

Et à Olivet ça va donner quoi en D1? Tu joueras en D1? Quel sera votre objectif? La montée?

Si tu fais le tournoi de Salbris dimanche, on pourra peut-être s'y voir, taper la balle ensemble et discuter de tout ça. Émoticône

En effet, je vais salbris samedi et dimanche, on se jouera pas sur car je ne suis pas inscrit dans le tableau ncà35 et plus!
Pour l'entrainement, pas de souci!

A plus...

Vendredi 31 Août 2007 08:10

Citation de Filou45 :
* soit essayer de faire monter une équipe en R3 et aller brûler quelques cierges pour la 2ème...mais je ne crois pas trop que les cierges seront suffisants Émoticône

L'équipe 2 était l'équipe miracle l'an passé en terminant deux fois 2ème alors que l'on lui promettait un maintien très improbable....
Émoticône

Le miracle continue cette année avec cette montée-cadeau.Émoticône

On tâchera de prendre que du plaisir et d'accrocher quelques perfs au passage.

Je viens de faire une commande de 3 caisses de cierges sur le site de www.soeurtherese.com Émoticône (au frais du club, je ne suis pas le trésorier pour rien !)
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Vendredi 31 Août 2007 22:28

Citation de crapaud 45 :
nous jouerons le montage des tables à l'apéro et là, je suis sûr de la victoire de l'équipe 2!!!!!!!!!

Attention cher Crapaud 45, il y a en face un certain T... Boy qui assure très bien sur ce plan-là !Émoticône

Si on organisait un koh-lanta du frigo, il serait finaliste ! Émoticône
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Vendredi 31 Août 2007 22:36

Salut, si l'equipe 2 a besoin d'un renfort je veux bien en être!!!!! Ce fameux T je crois que je peux le prendre Émoticône

J'ai pas peur je sais que je peux le prendre sur son terrain

Vendredi 31 Août 2007 22:50

Citation de fab45 :
Salut, si l'equipe 2 a besoin d'un renfort je veux bien en être!!!!! Ce fameux T je crois que je peux le prendre Émoticône

J'ai pas peur je sais que je peux le prendre sur son terrain
Encore un saranais de plus sur le forum?...Je me demande bien de qui il peut s'agir ... Émoticône

Certains pourraient même dire qu'il n'est pas très grand ou parler de "p'ti rouge"....hein gratos patos?

L'équipe 2 n'aura pas besoin de renfort pour l'apéro et notre T sera un adversaire coriace... Émoticône

Vendredi 31 Août 2007 23:18

Tu peux dire bête noire des filets et bords de table a l'entrainement aussi.
N'est ce pas Gratos Patos!!!!!!!!!!!

Peut etre un renfort pour l'equipe une puisqu'un certain Filou tourne au Fanta Émoticône

Samedi 01 Septembre 2007 06:40

Ce FILOU tourne au fanta citron et cela semble lui réussir pas trop mal puisqu'il progresse constament dans son jeu et son classement. Par contre , avec fab 45 je suis sûr de lui tenir la dragée haute devant un certain pilier; Il est jeune et trop inexpérimenté dans ce domaine....... Alors il doit se contenir et mettre sa fougue au service du PING!!!!! N'est-ce pas? Petit joueur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourtant j'en connais un qui le voit très régulièrement qui pourrait peut-être me rivaliser a condition qu'il s'entraîne un peu car en ce moment il est faible du coude...............................................................

Lundi 03 Septembre 2007 15:53

Le calendrier de la poule D1 est dispo :
www.fftt.com

1er Journée :

Saran 2 - saran 1
Semoy- gazelec
ferolles - olivet
la chapelloise - ping st jean

Lundi 03 Septembre 2007 18:10

Le calendrier de la poule D1 est dispo :
www.fftt.com

1er Journée :

Saran 2 - saran 1
Semoy- gazelec
ferolles - olivet
la chapelloise - ping st jean

Semoy contre Gazelec semble être le premier match le plus passionnant de cette première journée de D1. Ces deux équipes vont se donner du fil à retordre et leur niveau homogène va certainement être difficile a les départager.
Bon courage à tous les joueurs...

SARAN 2 recevra SARAN 1 et je ne doute pas que l'équipe 1 sera se tenir à la table et devant le verre de l'amitié qui clôturera cette journée!

N'est-ce pas MESSIEURS?????????????????????????????????

Lundi 03 Septembre 2007 20:07

Je crois que je me mouille pas trop si je dis que Saran, sera en R3 en deuxième phase, vu encore le niveau de philippe diamnche a Salbris.

Sinon Olivier toi qui organise le raid saranais, deux equipes du ping st 45 seront présentes pour transpirer un peu.
2
10
1867 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes