Mercredi 02 Septembre 2009 08:39
Bois super !Mardi 17 Août 2010 14:03
Après un essai de 2h et bien... Je vais l'adopter !Mardi 13 Novembre 2012 23:28
Je conseil de poncer le bord afin que la pprise en main soit meilleur j'ai plutot des grandes main et au début il m'héritais un peu le doigt depuis que je l'ai poncé la tenue est bonne et j'ai vraiment de bonnes sensations avec il m'aMardi 13 Novembre 2012 23:38
fallu un peu de temps d'adaptation en plus j'avais arrter le ping pendant plus de 10 ans du coup fallait que je réapprenne à jouer et maintenant je peux dire que j'aime beaucoup la sensation de toucher où l'on ressent le son de la colle comme à l'ancienne. Le prix est correct pour un bois de cette qualité. Avec le musa en revers j'aime beaucoup je sens bien la balle et je commence à etre plus libéré à moins me poser de questions si la balle va passer ou pas! J'attends now avec un bleufire voir ce que ca va donner je vais le recevoir dans qq jours et je sens que je vais gagner en regularité déjà par le fait de passer du max en 2.0mm! En tout cas je le conseil pour tout ceux qui veulent un jeu polyvalent et gérer les moments de matchs en étant parfois agressifs et en contre initiative. Pour moi le ping c'est aussi s'adapter à son adversaire et pouvoir avoir cette polyvalence permet de ne pas toujours jouer de la même façon et d'être dans un jeu moins mono.Après c'est sur pour les joueurs qui jouent tout en force et en claque je leur conseillerais autre chose mais en tout cas j'en suis trés satisfait. Aprés j'ai vu sur tLundi 15 Juillet 2013 09:34
Petit CR sur ce bois :
Lundi 15 Juillet 2013 09:38
c'est les bois hinoki qui procure cette sensation^^Lundi 15 Juillet 2013 13:36
Je vais avoir du mal à m'en passer maintenant !Mardi 16 Juillet 2013 20:28
salut a tous je serais interesser par l'achat de ce bois , si quelqu'un venais a en vendre un qu'il me fasse signeMardi 16 Juillet 2013 21:18

Vendredi 07 Février 2014 11:18
Pour les fans, il est de nouveau au catalogue butterfly :Vendredi 07 Février 2014 16:14
Ça c'est étonnant, les revendeurs BTY m'ayant dit récemment que le full hinoki chez le papillon, c'était fini.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois