Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Butterfly Kiso Hinoki V - Page 2

Mercredi 08 Août 2007 12:59

Citation de kam88 :
coucou, j' ai joué pendant deux heures avec le bois. il est vraiment pas mal du tout :
pas trop lourd, super sensations, rapide et TRES bon controle, notamment en bloc, ou tout rentre.
la défense en balle haute est géniale, il me rappelle un peu le IV S qui était super aussi pour ca.
le seul souci que je pourrai lui trouver, c'est que j' ai du mal a déterminer quelle genre de plaque pourrait convenir dessus: pour moi, sriver c'est trop dur, f3 c'est trop tendre. néanmoins, je chipote car j' ai fais des super balles avec , pleines de sensations.
pour une fois, je dirais que butterfly à fait un produit qui vaut son prix.

Si c'est comme pour mon Darker Speed 90, je trouve comme toi que le F3 est trop tendre. Perso je trouve que des plaques à environ 40-42°, type Bryce Fx ou Juic 999 Elite ou Globe 999 NE fonctionnent pas mals dessus

Mercredi 08 Août 2007 13:01

il déjà du mal a trouver un revêtement dans la saison , alor un revêtement qui va sur un bois ( un peu spécial ) c'est mission impossible pour lui ! Émoticône

Mercredi 08 Août 2007 17:07

Kam tu l'as joué avec quel type de manche le kiso, niveau ergonomie prise en main tu l'a trouvé comment ? Tu peut me décrire les sensations que tu as eu avec en tops , frappes , bloques enfin derniere petite question , Émoticône tu lui donnerais quoi comme cotations ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 08 Août 2007 23:38

j' ai joué en manche anatomique, la prise en main est très bonn ( gravure sur le manche et non pastille traditionnelle)
les sensations, bah c'est de l' hinoki quoi, sec mais précis, controlable. la plupart du temps, le hinoki est quand même mieux apprécié avec des plaques médium. on a la sensation de pouvoir toujours tout remettre sur la table.
cotations: v16-c15

Jeudi 09 Août 2007 13:01

Émoticône kam.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 09 Août 2007 13:37

c'est pas plus rapide que sa ....

Jeudi 09 Août 2007 14:00

Citation de mytorr63 :
c'est pas plus rapide que sa ....

essaie peut être la version VII pour ce que soit plus rapide... la V est considérée comme off- et à mon avis c'est tout à fait ce que je cherche, un bois hinoki avec une superbe apparence, simple mais efficace et surtout ni trop lent ni trop rapide....

Jeudi 09 Août 2007 22:09

j' ai joué 4 heures avec cet après midi, avec sriver 1.9 et 1.7, sans colle.

je confirme pour mes postes d' avant. ce bois est parfait pour tout types de jeu à plat : bloc, poussettes, frappes. le jeu en rotation n' est efficace qu' avec des plaques assez tendre je pense ( quoique même avec le f3...)
en tout cas superbe rapport controle/vitesse. trop sec pour moi.

Vendredi 10 Août 2007 00:19

Citation de kam88 :

je confirme pour mes postes d' avant. ce bois est parfait pour tout types de jeu à plat : bloc, poussettes, frappes. le jeu en rotation n' est efficace qu' avec des plaques assez tendre je pense ( quoique même avec le f3...)

Mets un Globe 999 Clin d'oeil

Samedi 11 Août 2007 18:58

j'ai vu qu'il existe un V et un VII sur les catalogues , pourquoi il n'y a pas de VI ?

Samedi 11 Août 2007 19:16

Citation de Mlr :
j'ai vu qu'il existe un V et un VII sur les catalogues , pourquoi il n'y a pas de VI ?

V et VII représentent le nombre de plis (5 et 7), et mis à part certains bois combi, les bois ont le plus souvent un nombre impair de plis Clin d'oeil

Mardi 29 Janvier 2008 21:10

je remonte le sujet , histoire qu'on en reparle un petit peu de ce bois ... car je viens de me le procurer

donc prochain test bientot

Mardi 29 Janvier 2008 21:47

tu ne l' as pas encore ! Clin d'oeil

Mercredi 30 Janvier 2008 00:52

idem pour le Crystal Émoticône

Mercredi 30 Janvier 2008 17:32

voleur ! MDR

Samedi 02 Février 2008 02:26

1eres impresions sur le bois...

c'est un toucher assez bizarre... j'avais collé mes 2 plaques a la rapide
je ne sentais rien du tout et ne passais pas un CD (heureusement que j'avais un bon revers)
Bref c'est du Hinoki. c'est rigide et tres leger ... par contre ce n'est pas un bosi tres rapide (off-)

je pense perso qu'il vaut mieux jouer en frappe avec, car en topspin c'est vraiment difficile... a la rigueur avec des samba

Samedi 02 Février 2008 22:01

Je joue avec le VII, bon en frappe et en flip mais moins qu'avec le chuan chih yuan avec lequel je jouais avant car moins maniable, bon contrôle et en top pas de problème, j'arrive à faire des variations de top et à jouer à mi-distance ce qui était impossible avec mon ancien bois. La combinaison avec le High Point est excellente et je retrouve les sensations que j'avais avec un Ekrips collé et un Banco off avec une grosse possibilité d'accélérer à la table. Il n'y a plus que le joueur qui doit se remettre à niveau.

Vendredi 07 Mars 2008 16:48

Moi aussi j'ai ce bois maitenant mais je le trouve plutot rapideRire. Ca change de mon appelgreen alplay^^

Jeudi 28 Août 2008 16:31

Citation de kam88 :

Quand tu dis trop sec, est ce que le toucher ressemble justement au toucher de pas mal de bois stiga style offensif classic (je sais tout le monde ne le trouve pas sec mais pour moi qui ne suit pas habitué ça l'est!Rire)? J'ai un Samsonov alpha et un phantom X de Tibhar, pense tu que ça seras plus sec?

Jeudi 28 Août 2008 18:52

Je me lance c'est un bon bois sans plus ... Je trouve qu'il est très bien dessiné avec des finition au top. Et un exellent rapport qualité/prix (il est pas si cher que ça pour du hinoki).
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 28 Août 2008 18:54 par yann00
0
4
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois