Mercredi 08 Août 2007 12:59
Mercredi 08 Août 2007 13:01
il déjà du mal a trouver un revêtement dans la saison , alor un revêtement qui va sur un bois ( un peu spécial ) c'est mission impossible pour lui !
Mercredi 08 Août 2007 17:07
Kam tu l'as joué avec quel type de manche le kiso, niveau ergonomie prise en main tu l'a trouvé comment ? Tu peut me décrire les sensations que tu as eu avec en tops , frappes , bloques enfin derniere petite question ,
tu lui donnerais quoi comme cotations ?
Mercredi 08 Août 2007 23:38
j' ai joué en manche anatomique, la prise en main est très bonn ( gravure sur le manche et non pastille traditionnelle)Jeudi 09 Août 2007 13:01
kam.
Jeudi 09 Août 2007 13:37
c'est pas plus rapide que sa ....Jeudi 09 Août 2007 14:00
Jeudi 09 Août 2007 22:09
j' ai joué 4 heures avec cet après midi, avec sriver 1.9 et 1.7, sans colle.Vendredi 10 Août 2007 00:19
Samedi 11 Août 2007 18:58
j'ai vu qu'il existe un V et un VII sur les catalogues , pourquoi il n'y a pas de VI ?Samedi 11 Août 2007 19:16
Mardi 29 Janvier 2008 21:10
je remonte le sujet , histoire qu'on en reparle un petit peu de ce bois ... car je viens de me le procurerMardi 29 Janvier 2008 21:47
tu ne l' as pas encore !
Mercredi 30 Janvier 2008 17:32
voleur !
Samedi 02 Février 2008 02:26
1eres impresions sur le bois...Samedi 02 Février 2008 22:01
Je joue avec le VII, bon en frappe et en flip mais moins qu'avec le chuan chih yuan avec lequel je jouais avant car moins maniable, bon contrôle et en top pas de problème, j'arrive à faire des variations de top et à jouer à mi-distance ce qui était impossible avec mon ancien bois. La combinaison avec le High Point est excellente et je retrouve les sensations que j'avais avec un Ekrips collé et un Banco off avec une grosse possibilité d'accélérer à la table. Il n'y a plus que le joueur qui doit se remettre à niveau.Vendredi 07 Mars 2008 16:48
Moi aussi j'ai ce bois maitenant mais je le trouve plutot rapide
. Ca change de mon appelgreen alplay^^
Jeudi 28 Août 2008 16:31
)? J'ai un Samsonov alpha et un phantom X de Tibhar, pense tu que ça seras plus sec?
Jeudi 28 Août 2008 18:52
Je me lance c'est un bon bois sans plus ... Je trouve qu'il est très bien dessiné avec des finition au top. Et un exellent rapport qualité/prix (il est pas si cher que ça pour du hinoki).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois