Jeudi 28 Août 2008 23:04
Et par rapport au toucher "sec"?Vendredi 29 Août 2008 23:58
Honnêtement je n'est n'est pas tellement de sensation mais c'est tellement personnel car je l'ai fait essayé à d'autre qui l'adore...Samedi 20 Septembre 2008 12:14
D'autres avis?Dimanche 23 Novembre 2008 19:05
Personne ne peux me répondre?Lundi 27 Avril 2009 20:10
upMardi 23 Juin 2009 18:35
Pour faire simple,j'ai le Hinoki V avec de nimbus soft en 2.0 et vraiment niveau rapidité et controle j'ai rarement trouvé mieux...le bois hinoki donne une impression de controle vraiment impressionante tout en gardant un minimum de vitesse.Bon apres c'est vrai sur des balles vraiment sans consistance du coup ça manque peut etre un petit peu de "peps",mais ça dépend aussi quelles plaques on utilise!sinon bois solide,belle finition,assez léger,vraiment tres satisfait!Jeudi 02 Juillet 2009 20:05
bonjourVendredi 03 Juillet 2009 11:14
Dimensions environ 153-150; palette courte, bois identique en dimensions au Andro Süss Hinoki OFF.
Vendredi 03 Juillet 2009 20:12
merci pour les mesuresSamedi 04 Juillet 2009 10:49
Dimensions du Butterfly Kiso Hinoki V - manche droit.Samedi 04 Juillet 2009 13:08
tu le vends?Dimanche 12 Juillet 2009 15:30
Bonjour j'ai une questionMardi 14 Juillet 2009 11:27
j'ai une question concernant les bois hinoki. Quel est le toucher de ces bois? J'ai l'habitude de jouer avec un bois carbone assez tendre (WSC), j'ai aussi joué avec des bois balsa (chila) et en fibre de verre etc.Vendredi 17 Juillet 2009 10:34
J'en ai un en anatomique pour 30euros si certain veulent testéVendredi 17 Juillet 2009 11:40
je l'ai reçu hier je le test aujourd'hui avec deux tenergySamedi 18 Juillet 2009 16:18
je l'ai testé hier:Samedi 18 Juillet 2009 16:19
pardon qui joue beaucoup en rotations avec des plaques mi-durSamedi 01 Août 2009 21:54
Je le joue avec 2 speedy soft 1.5 : accord parfait.Dimanche 30 Août 2009 17:34
Bois sec donc bon pour l'utilisation de Soft (picots courts).Mardi 01 Septembre 2009 19:45
Pour avoir joué avec l'ancien H3-9 et actuellement avec 1 pli hinoki, et pour avoir essayé la raquette d'un joueur de mon club, je confirme que le bois kiso hinoki 5 est assez sec, ce n'est pas comparable avec un h3-9 ou un "single plate" qui ont un toucher plus doux, et qui sontt souvent pls lourds et plus épais.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois