Vous pouvez commander les bois du marché Japonais en demandant simplement à Butterfly France, le délai est un peu long mais c'est faisable, il suffit d'appeler ^^
Le Joo en concave est arrivé en 3 semaines, Viscaria et Viscaria light pareil
Effectivement, nous avons supprimé quelques produits mais comme je le disais plus haut, si vous ne trouvez pas un revêtement dans le catalogue papier, n'hésitez pas à nous contacter pour le commander, ou visiter le site.
Derf59, la disparition du Palio n'est pas une question de prix...
Tout simplement en nous contactant par tel, nous sommes toujours à votre disposition, pour quoi que ce soit. Nous ne stockons peut-etre pas tous les produits mais nous pouvons les commander. Il suffit de nous le demander.
Nous rajoutons de nouveaux produits en cours de saison également, par exemple le Nianmor, sera en ligne bientôt, et d'autres si des nouveautés sortent.
Il y a aussi Lubomir Pistej qui se transforme en Laboniz Pistes... Il manque le Nianmor de Tibhar.
Ils n'indiquent pas la dureté des revêtements.
J'ai tout de suite remarqué cette absence de l'une des principales nouveautés de la saison. Incompréhensible, à la limite de la faute professionnelle !
Nous n'avions pas eu l'info de ce revêtement lors du montage du catalogue, c'est tout simplement pour ça qu'il n'y est pas. Vous retrouverez bientôt le Nianmor sur notre site. De là à dire que c'est une faute professionnelle...
Aussi, Nous ne sommes pas dans l'obligation de mettre tous les produits de toutes les firmes, un cata de 140 pages ne suffirait certainement pas.
Je ne comprends pas la démarche de Dauphin, car la prochaine liste sera fin septembre. Donc ils attendent fin septembre pour livrer les revêtements ?
S'ils peuvent le savoir avant c'est qu'ils ont des passe droit !!!!
Bizarre cette histoire avec Dauphin
Bonjour à tous, En aucun cas nous avons des passe droit avec l'ITTF.
Nous voulons assurer à notre cliente que ce picot sera bien autorisé au 1er Octobre en posant simplement une question, afin d'éviter toute surprise de la part de notre chère (sic) Fédération International. D'ailleurs, nous en attendons toujours la réponse... et je pense que nous n'en aurons pas (sentiment personnel).
Nous n'avons absolument aucun pouvoir de ce qui est de décider ou non si tel ou tel picot sera interdit ou pas. Et nous n'avons aucune information en avant première (contrairement à certain......). Nous connaitrons la nouvelle liste en même temps que tout le monde, c'est à dire au 1er Octobre.
Merci, DAUPHIN TT.
Aston Villa - Liverpool 0-2
Bolton - Newcastle 0-1
Chelsea - Birmingham City 2-0
Derby County - Portsmouth 1-2
Everton - Wigan Athletic 1-1
Manchester United - Reading 2-1
Middlesbrough - Blackburn 2-2
Sunderland - Tottenham 0-3
West Ham - Manchester City 1-3
Arsenal - Fulham 1-0
J'ai fais une pause cet été, mais jai déjà les mains qui tremblent !!! Je pense à ça toute la journée, mais je suis obligé d'attendre l'ouverture de la salle dans 3 semaines, ça va etre long !!! Mais bon, je bosse ds ce milieu, jen bouffe toute la journée, ca me calme un peu !
Sinon, y'a pes 6 !!! si jai pas les deux jme met un bon dvd bercy 2003 (joo vs ma)
Bonjour, je tenais à rectifier notre conversation...
j'accepte mais le gars maintient qd même en fin de conversation que c'est moi qui me suis trompé etc...On s'engueulle blablabla. = Faux, Je vous ai parlé calmement nous nous sommes jamais enguelé.
et jamais on vous a dit que vous vous etes trompé.
Je demande donc logiquement que les frais de retour à ma charge me soit remboursé vu leur erreur, ce qui est accepté assez difficilement = Faux, Nous avons accepté sans problème. Et c'est totalement logique, puisque vous avez entierement raison.
Résultat : je dois renvoyer l'article, il faut ils qu'ils le receptionne avant de me renvoyer le nouveau en me promettant que sous peu (le délai de retour de l'ancien), ils l'auront en stock, enfin il m'a promis un tee shirt gratuit. = Nous l'avons reçu aujourd'hui, dès reception du Donic, nous vous l'envoyons aussitot, avec le tee-shirt gratuit TL, Voir plus.
oui le carton sans film plastique (mais apparemment c'est normal ça) et sans la protection papier collé au revêtement = Faux, le papier y est bien, avec un film Tensor.
Effectivement, le nouveau est bien different, meilleure qualité etc... Nous nous sommes trompé, et nous nous excusons. En espérant recevoir bientot le Revetement et vous l'expedier au plus tot.
Encore désolé.
DAUPHIN TT
Tu as aussi le Raystorm de Butterfly, très dynamique, vraiment pas mal. Ou alors tu as l'Attack Challenger qui est un peu moins rapide mais très bon controle.