Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les nouveaux catalogues sont arrivés ! (DAUPHIN ) - Page 4

Mercredi 01 Août 2007 20:34

p 62 les PL
c'est vrai qu'ils ont mis les PL avant les backside et les autres picots et antitop après
un peu bizarre comme choix
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 01 Août 2007 20:40

Mdr :

le Dr Evil est a 29€ (chez misterping a 10€) soit 290% plus cher c'est abused

Mercredi 01 Août 2007 23:38

a regretter quand même qu'il n'y ait pas les n° de pages dans les tableaux récapitulatifs pour retrouver rapidement les commentaires correspondants
et il manque certains prix dans les pages détaillées
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 01 Août 2007 23:41

Mauvais goût

Mercredi 01 Août 2007 23:48

Je vois que les prix vous font hurler (moi aussi)

Perso, pour la saison prochaine, avec mon equipe on a commande sur presport (malaisie)

resultat livré en 10 jours - 15 plaques pour 160 € - dont 6 tensors (lkt - dhs - palio)

ça fait deja 6 mois que la moitié de l'equipe joue avec du lkt xp ou du friendship
niveau qualité, ça vaut du thibar, donic et butterfly et niveau prix....divisé par 2.5 ou même 3 pour les tensors... (lkt xp 8.05, tensors palio a 9.2 €....)

puisque les distributeurs français abusent, tant pis, je depenserais (moins) ailleurs...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 02 Août 2007 20:17

wacksport c le 16 aout Émoticône

Jeudi 02 Août 2007 22:37

juste un petit commentaire sur le catalogue.
je trouve la présentation sympa mais contre au niveau finition et orthographe Émoticône :
les bois Neurauber, le poinds des bois, les commentaires sur l'alubag butterfly tronqué et j'en passe
perso je trouve ça très moyen et pas très "pro"

Jeudi 02 Août 2007 23:10

j' ai également constaté quelques fautes ( poinds)..

Vendredi 03 Août 2007 10:02

Bois joola markouil ( au lieu de markovic ) dans le tableau des bois

A vouloir mettre la main sur les clients avant les autres ( wack madewis et j'en passe ), fautes de rédaction + pas les nouveautés en stock, ça confirme ce que je pensé de dauphin.

Désolé c'était mon coup de gueule du matin, je vais aller me prendre un café ça devrait aller mieux Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 03 Août 2007 14:09

Citation de memepamal :
Bois joola markouil ( au lieu de markovic ) dans le tableau des bois

A vouloir mettre la main sur les clients avant les autres ( wack madewis et j'en passe ), fautes de rédaction + pas les nouveautés en stock, ça confirme ce que je pensé de dauphin.

Désolé c'était mon coup de gueule du matin, je vais aller me prendre un café ça devrait aller mieux Émoticône

Émoticône
page 28, bois dauphin "silver" perfectionnement, tres bon rapport qualité prix : 90 € !! (je pense 9€ mais bon j'ai feuilleté le catalogue 5 mn et j'ai trouvé 2 coquilles, il n'y a pas de vérification chez eux ??)

Vendredi 03 Août 2007 16:56

Le catalogue Dauphin présente en effet beaucoup d'erreurs. Il manque des prix, des légendes plus nombreuses que d'articles proposés. Le bois défense plus vaut 10 euros de moins (le 2 est resté vers la référence du tableau) .
Cependant, il a le mérite d'être relooké.

Vendredi 03 Août 2007 21:51

Citation de Nathelas :
juste un petit commentaire sur le catalogue.
je trouve la présentation sympa mais contre au niveau finition et orthographe Émoticône :
les bois Neurauber, le poinds des bois, les commentaires sur l'alubag butterfly tronqué et j'en passe
perso je trouve ça très moyen et pas très "pro"



de toute façon on est habitué aux fautes , y a qu a regarder les messages sur le forum Émoticône

Dimanche 05 Août 2007 09:34

Une coquille de temps en temps, cela peut arriver. Bon là, cela en fait beaucoup. Personne ne relit les textes lors de la conception du catalogue ? Émoticône
Ce qui me gêne, ce sont les tarifs de certains revêtements. Quand je vois le prix du Skyline Tg 3 à 31 €, je suis sceptique sur l'envie de Dauphin de vendre ce produit. Sur Misterping, pour la même somme, j'ai un Skyline TG 3 et un Taïphoon Gold.

Dimanche 05 Août 2007 22:13

Citation de marmotte :

Émoticône
page 28, bois dauphin "silver" perfectionnement, tres bon rapport qualité prix : 90 € !! (je pense 9€ mais bon j'ai feuilleté le catalogue 5 mn et j'ai trouvé 2 coquilles, il n'y a pas de vérification chez eux ??)

C'est 8,90 € je crois, ils ont oublié le "8" ...

Dimanche 05 Août 2007 22:51

Citation de micpidu29 :
Citation de Nathelas :
juste un petit commentaire sur le catalogue.
je trouve la présentation sympa mais contre au niveau finition et orthographe Émoticône :
les bois Neurauber, le poinds des bois, les commentaires sur l'alubag butterfly tronqué et j'en passe
perso je trouve ça très moyen et pas très "pro"



de toute façon on est habitué aux fautes , y a qu a regarder les messages sur le forum Émoticône
+1, si maintenant le fait qu'il y ait des fautes fous fait reculer l'envie de commander... Émoticône

Dimanche 05 Août 2007 23:12

quand il y en a 1 ou 2 ça passe mais là c'est presque a chaque page

Dimanche 05 Août 2007 23:48

Citation de tiptapetsupertop :
quand il y en a 1 ou 2 ça passe mais là c'est presque a chaque page

bah a la page 105 j'ai pas fait attention aux fautesRire

c'est vrai que sur la forme je préfère le catalogue de cette année mais sur le fond, ils n'ont pas été très rigoureux
il suffit d'une personne un peu extérieure à l'entreprise ou à l'éditeur qui lise à fond le catalogue pour éliminer une majeure partie des erreurs, ce qui rendrait la lecture plus agréable
Citation de starconsole :
si maintenant le fait qu'il y ait des fautes fous fait reculer l'envie de commander... Émoticône

pas de risque de se coté-là mais on peut se demander si le catalogue reflète le service offert, ce que je ne pense pas bien sur
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Août 2007 23:48 par guigui56
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 12 Août 2007 13:26

es ce qu'il y a un site dauphin ???
si oui pouvez vous me le passer SVP

Dimanche 12 Août 2007 13:28

euuu je pense qu'il manque un bout
sinon merci quand même
0
2
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements