Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les nouveaux catalogues sont arrivés ! (DAUPHIN ) - Page 2

Mardi 31 Juillet 2007 17:16

Page 105 de Dauphin

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

OOOOUUAAAHHHOOOUU....Rire

Mardi 31 Juillet 2007 17:19

Superbe Catalogue, Hyper clair et super bien présenté ... Madewis et Wack ne lui arrive pas à la cheville ...

Mardi 31 Juillet 2007 17:29

Citation de wills :
Citation de Christ79 :
Citation de Gilles71 :
A propos de nouveau catalogue (ou de nouveaux prix), les abonnés ont dû recevoir un mail de Friendship à qui Thibar a dû demander (à première vue...) de relever leur tarif au niveau des autres... Le IV L balsa qui m'intéressait passe de 24€ à 29,90€ comme chez les autres! C'est beau la concurrence...


Comment on procède pour devenir abonné chez Friendship ? Pour THIBAR je suis pas étonné... il y a un nom pour ça...


Quand tu as commandé chez eux et que tu leur as fourni ton mail ils t'envoient régulièrement les nouveaux tarifs... Il ne s'agit pas réellement d'un abonnement.


Friendship Sport : 01 45 80 90 55 : tu demandes qu'ils te passent leurs tarifs par mail, et à chaque changement, ils te les renvoient à nouveau (tous les deux mois environ).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 31 Juillet 2007 18:49

y a quoi a la p105?.Dauphin,j'aime pas trop,j'aime mieux wacksport.

Mardi 31 Juillet 2007 18:55

komen on fai pour recevoir le catalogue de dauphin!!!
dite moi svppppppppp
marajo

Mardi 31 Juillet 2007 19:17

suffit de leur envoyer un mail avec ton adresse

Mardi 31 Juillet 2007 19:56

Citation de fry44 :
Page 105 de Dauphin

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

OOOOUUAAAHHHOOOUU....Rire


Émoticône

Mardi 31 Juillet 2007 19:58

bon ben j'vais jouer un peu les casseurs d'ambiance, mais bon le nouveau catalogue Dauphin est une catastrophe !!! Émoticône
y a quand même vachement moins de référence que les années précédentes ...
quant au format, il a changé contrairement à ce que j'ai lu ! il s'aligne sur Wack .... bon bien sûr encore des progrès à faire notament pour le format. Mais notre ami Lolo4276 qui est fan de Dauphin et de l'ancienne qualité de son papier en est pour ses frais ....
on sent que Delnatte n'est plus là .....
je pense que cette saison est une erreur au niveau de ler catalogue et qu'on pourra le garder précieusement dans la mesure où il a toutes ses chances de devenir collector ..... Émoticône

Mardi 31 Juillet 2007 20:39

Citation de fry44 :
Citation de Spin d'huître :
Avec tous le matos qu'il a, il paraît que Kam88 va sortir son catalogue ! Émoticône


Kamsport ...Rire


Émoticône Émoticône

Mardi 31 Juillet 2007 23:55

Citation de garykidall :
bon ben j'vais jouer un peu les casseurs d'ambiance, mais bon le nouveau catalogue Dauphin est une catastrophe !!! Émoticône
y a quand même vachement moins de référence que les années précédentes ...
quant au format, il a changé contrairement à ce que j'ai lu ! il s'aligne sur Wack .... bon bien sûr encore des progrès à faire notament pour le format. Mais notre ami Lolo4276 qui est fan de Dauphin et de l'ancienne qualité de son papier en est pour ses frais ....
on sent que Delnatte n'est plus là .....
je pense que cette saison est une erreur au niveau de ler catalogue et qu'on pourra le garder précieusement dans la mesure où il a toutes ses chances de devenir collector ..... Émoticône


J'aime bien leur catalogue, c'est vrai qu'il est un peu plus large que les années précédente, mais c'est plus agréble à lire et à regarder ...

Dauphin, qualité du catalogue: 17,5/20, c'est vrai que ça manque un peu de contenu ... mais l'essentiel est là ...

Mardi 31 Juillet 2007 23:56

y a quoi a cette page 105 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 31 Juillet 2007 23:58

De la b....
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 01 Août 2007 02:27 par fry44

Mardi 31 Juillet 2007 23:59

Citation de Sriver-fx :
y a quoi a cette page 105 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


pour le savoir, il faut que tu attendes de recevoir ton catalogue ! MDR

Mercredi 01 Août 2007 00:02

Citation de kam88 :
Citation de Sriver-fx :
y a quoi a cette page 105 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


pour le savoir, il faut que tu attendes de recevoir ton catalogue ! MDR


J'ai déjà donné un aperçu Kam ... merde, y aura plus l'effet de surprise!

Mercredi 01 Août 2007 00:02

édites ton message ! MDR

Mercredi 01 Août 2007 00:48

TACKINESS CHOP II plus rapide que le sriver fx et que le tackifire C ??? Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 01:41

exact un peu bizarre; en plus ils le foutent en stratégie offensive :s
mais bon malgré son prix assez élevé mon portefeuille va surement faire un effort pour l'acheter MDR
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 01 Août 2007 02:26

Citation de guigui56 :
exact un peu bizarre; en plus ils le foutent en stratégie offensive :s
mais bon malgré son prix assez élevé mon portefeuille va surement faire un effort pour l'acheter MDR


MDR, avec ton jeu ...

Mercredi 01 Août 2007 10:31

Citation de garykidall :
bon ben j'vais jouer un peu les casseurs d'ambiance, mais bon le nouveau catalogue Dauphin est une catastrophe !!! Émoticône
y a quand même vachement moins de référence que les années précédentes ...
quant au format, il a changé contrairement à ce que j'ai lu ! il s'aligne sur Wack .... bon bien sûr encore des progrès à faire notament pour le format. Mais notre ami Lolo4276 qui est fan de Dauphin et de l'ancienne qualité de son papier en est pour ses frais ....
on sent que Delnatte n'est plus là .....
je pense que cette saison est une erreur au niveau de ler catalogue et qu'on pourra le garder précieusement dans la mesure où il a toutes ses chances de devenir collector ..... Émoticône


J'ai pas été très tendre avec eux par le passé donc cette fois j'ai envie de les défendre en disant que je trouve le nouveau catalogue vraiment bien fait :

Plus clair au niveau des tableaux de revêts et de bois, plus lisible et agréable (la qualité du papier, franchement je m'en tape).
Et surtout, surtout, ils ont enfin arrêté de vendre tous ces revêtements non homologués ITTF qui "polluaient" le catalogue les années précédentes (peut-être y suis-je un peu pour quelque chose, hé hé... Émoticône)

Attendons maintenant de voir la qualité du service (livraison, conseils...)

Donc je dis "Bravo Dauphin !", continuez !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 01 Août 2007 10:52

Citation de fry44 :
Citation de guigui56 :
exact un peu bizarre; en plus ils le foutent en stratégie offensive :s
mais bon malgré son prix assez élevé mon portefeuille va surement faire un effort pour l'acheter MDR


MDR, avec ton jeu ...

bah quoi c'est pour mon CD Clin d'oeil
j'ai essayé la première version déja alors je pense que la 2 peut etre pas mal
après, les notations qu'ils mettent dans le catalogue ne veulent rien dire, c'est un revètement défensif juste un peu plus dynamique que son prédécesseur
G. Bauché - AS Gévezé TT
0
2
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements