Je viens de l'acheter également.
Je confirme le coté légèrement plus sec que le IVL classique mais plus tendre que mon ancien waldner allplay.
Je le trouve également plus dynamique et plus réactif que les 2 cités pour un contrôle accru.
Sinon poids plume et prise en main excellente.
Je ferais un rapport plus detaillé mercredi prochain en ayant un peu plus joué avec (en plus de la rubrique matériel)
Si je ne dis pas de bêtises, si tu laisses ta souris sur le panneau "danger" il t'indique que ce revetement n'est plus autorisé par l'ITTF
Je viens de regarder cette liste et effectivement le spinspiel apparait mais pas le spinspiel SV
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 14 Août 2007 13:53 par
Nathelas
juste un petit commentaire sur le catalogue.
je trouve la présentation sympa mais contre au niveau finition et orthographe :
les bois Neurauber, le poinds des bois, les commentaires sur l'alubag butterfly tronqué et j'en passe
perso je trouve ça très moyen et pas très "pro"
Je suis intéressé par le bois IV-L balsa pour la nouvelle saison mais je ne trouve pas beaucoup d'infos sur ce bois.
Est-ce quelqu'un l'aurait déjà testé et pourrait donner son avis ?
Je viens de les appeler, ils devraient envoyer les confirmations la semaine prochaine pour la session d'aout.
pour info, il y a pour l'instant 29 inscrits
J'ai envoyé mon inscription hier pour la session d'août avec le chèque à l'ordre de la LLTT .
On verra bien, de tout façon le chèque ne sera encaissé qu'à la fin du stage.
une question bête en passant, personne n'aurait vu trainer sur le net des sous-titres français/anglais (l'allemand et moi on fait pas du tout bon ménage ) pour la vidéo de Schlager ?
Bonjour,
Je me demandais quels étaient, parmi le catalogue Donic, les plaques et bois les plus approchant de ceux qui suivent:
Sriver L, EL et FX
Tackiness D
Bungee
Vari Spin
IVL et PRimorac Off-
Si possible donner les points forts et les points faibles de chaque comparaison.
Merci d'avance
Tout dépend de ce que tu veux faire avec.
Par exemple, le mien : Mio A701, est un PDA phone avec windows mobile, appareil photo 1,3 MP (pas super mais c'est pas ce que je lui demande) et surtout une antenne GPS integrée
Voici un peit extrait de ma BDthèque :
- joe bar team
- kran
- triangle secret / INRI
- plusieurs séries loge noire
- décalogue
- geste des chevaliers dragons
- garulfo
- de capes de de crocs
- 3° testament
- l'histoire secrete
- weena
- magasin général
- le messager
- la quete de l'oiseau du temps
- arthur
et quelques autres, d'ailleurs je commence à manquer de place pour les ranger...