Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nathelas

Messages de Nathelas

Jeudi 31 Juillet 2008 15:45

et voilà le mien tout jeune tout frais Émoticône

http://strenghlord.labrute.fr

Vendredi 17 Août 2007 13:39

Je viens de l'acheter également.
Je confirme le coté légèrement plus sec que le IVL classique mais plus tendre que mon ancien waldner allplay.
Je le trouve également plus dynamique et plus réactif que les 2 cités pour un contrôle accru.
Sinon poids plume et prise en main excellente.
Je ferais un rapport plus detaillé mercredi prochain en ayant un peu plus joué avec (en plus de la rubrique matériel)

Mardi 14 Août 2007 13:52

Si je ne dis pas de bêtises, si tu laisses ta souris sur le panneau "danger" il t'indique que ce revetement n'est plus autorisé par l'ITTF
Je viens de regarder cette liste et effectivement le spinspiel apparait mais pas le spinspiel SV
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Août 2007 13:53 par Nathelas

Jeudi 02 Août 2007 22:37

juste un petit commentaire sur le catalogue.
je trouve la présentation sympa mais contre au niveau finition et orthographe Émoticône :
les bois Neurauber, le poinds des bois, les commentaires sur l'alubag butterfly tronqué et j'en passe
perso je trouve ça très moyen et pas très "pro"

Mercredi 01 Août 2007 11:09

Bonjour à tous,

Je suis intéressé par le bois IV-L balsa pour la nouvelle saison mais je ne trouve pas beaucoup d'infos sur ce bois.
Est-ce quelqu'un l'aurait déjà testé et pourrait donner son avis ?

Jeudi 19 Juillet 2007 13:29

C'est bon
J'ai reçu la confirmation Émoticône

Mardi 10 Juillet 2007 14:51

Je viens de les appeler, ils devraient envoyer les confirmations la semaine prochaine pour la session d'aout.
pour info, il y a pour l'instant 29 inscrits

Mercredi 27 Juin 2007 23:46

non pas encore, je vais essayer de passer un coup de fil demain pour avoir des infos

Vendredi 15 Juin 2007 09:47

J'ai envoyé mon inscription hier pour la session d'août avec le chèque à l'ordre de la LLTT .
On verra bien, de tout façon le chèque ne sera encaissé qu'à la fin du stage. Émoticône

Mardi 05 Juin 2007 18:00

une question bête en passant, personne n'aurait vu trainer sur le net des sous-titres français/anglais (l'allemand et moi on fait pas du tout bon ménage Émoticône ) pour la vidéo de Schlager ? Émoticône

Mardi 05 Juin 2007 14:21

Salut bacman77,

la formation est à saint-max (20/25 minutes environ en tram depuis la gare et en ligne directe il me semble)
plan d'accès :

http://www.creps-nancy-lorraine.jeunesse-sports.gouv.fr/creps/pages/fr/169.htm

Infos complémentaires :

http://www.lltt.fr/ping-pour-tous/stages-pour-tous/stages-d-ete/index.html

a+

Vendredi 01 Juin 2007 18:50

Si je peux m'arranger au niveau de mon boulot et de ma compagne Émoticône , ca serait plutôt pour la cession d'aout aussi

Vendredi 01 Juin 2007 15:26

Ca semble prometteur, maintenant il faut que je voie si c'est compatible avec mon boulot.... Émoticône

Vendredi 01 Juin 2007 09:40

Émoticône Je fais remonter ce post.
Des infos concernant ce stage m'intéressent car étant sur Nancy je vais peut-être me laisser tenter

Mardi 15 Mai 2007 17:26

personne n'a d'idées ?

Lundi 14 Mai 2007 08:43

Bonjour,
Je me demandais quels étaient, parmi le catalogue Donic, les plaques et bois les plus approchant de ceux qui suivent:
Sriver L, EL et FX
Tackiness D
Bungee
Vari Spin
IVL et PRimorac Off-

Si possible donner les points forts et les points faibles de chaque comparaison.
Merci d'avance Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 11:16

Tout dépend de ce que tu veux faire avec.
Par exemple, le mien : Mio A701, est un PDA phone avec windows mobile, appareil photo 1,3 MP (pas super mais c'est pas ce que je lui demande) et surtout une antenne GPS integrée Émoticône

Jeudi 23 Novembre 2006 11:34

Voici un peit extrait de ma BDthèque :
- joe bar team
- kran
- triangle secret / INRI
- plusieurs séries loge noire
- décalogue
- geste des chevaliers dragons
- garulfo
- de capes de de crocs
- 3° testament
- l'histoire secrete
- weena
- magasin général
- le messager
- la quete de l'oiseau du temps
- arthur

et quelques autres, d'ailleurs je commence à manquer de place pour les ranger...
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nathelas

Résolu