Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 - Page 4

Mardi 25 Septembre 2007 16:36

Citation de 7extra :
Lopé-Lampaul → 10-10


Détails:

Pour Lampaul:

Pasquet (25): 3/3
Saout (25): 2/3 (perd Julien)
Combot (30): 2/3 (perd Caledec)

Croguennec N.(35) 1/3 (bat Floch)
LeBorgne (35) 0/3
Picart (35) 0/3
+double Croguennec/Picart


Pour Lopé:

Hirrien (25): 0/3
Caledec (30): 1/3 (bat Combot)
Julien (30): 1/3 (bat Saout)

Marec (35): 3/3
Floch (40): 2/3 (perd Croguennec)
Fily (45): 3/3
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mardi 25 Septembre 2007 16:39

Félicitations aux jeunes de Lopé qui ont cartonné en B!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 25 Septembre 2007 19:21

Citation de nothing to hide :
Félicitations aux jeunes de Lopé qui ont cartonné en B!


Qui l'a emporté aux sets entre lampaul et Lopé ?
et en R3 entre Lampaul et Guilers ?

Mardi 25 Septembre 2007 20:25

Citation de jibsy :
Citation de nothing to hide :
Félicitations aux jeunes de Lopé qui ont cartonné en B!


Qui l'a emporté aux sets entre lampaul et Lopé ?
et en R3 entre Lampaul et Guilers ?



En R1 Lampaul gagne de 2 sets.

Je bouffe totalement la feuille Émoticône

Heureusement que les jeunes de l'équipe étaient en très grande forme.

Mardi 25 Septembre 2007 20:46

Qu'est ce qui t'es arrivé Jo t'as craqué?
Moi aussi j'ai fait 0 ce week end dont deux contres...En meme temps j'avais joué 1h en 5 mois! To!
Alors c'est qui le boulet du jour???

Mardi 25 Septembre 2007 23:18

Citation de jibsy :
Bravo au CPB et à Céhémdé pour cette large victoire 14 à 6 sur la TA Rennes ! ( 10 -0 en A !!! vous avez passé le contrôle anti-dopage ??Rire)


Merci.

Je te rassure, nous n'étions pas dopés, mais je pense que nos adversaires n'étaient pas à leur niveau. Je rejoins aussi l'analyse de MarcA, l'année en PN a dû nous faire progresser à la table, sans que ça aparaisse forcément dans nos points individuels.

Ne nous enflammons pas, l'objectif reste le maintien.

Mercredi 26 Septembre 2007 09:52

Citation de walterben :
Citation de jibsy :
Citation de nothing to hide :
Félicitations aux jeunes de Lopé qui ont cartonné en B!


Qui l'a emporté aux sets entre lampaul et Lopé ?
et en R3 entre Lampaul et Guilers ?



En R1 Lampaul gagne de 2 sets.

Je bouffe totalement la feuille Émoticône

Heureusement que les jeunes de l'équipe étaient en très grande forme.


tu t'es amusé à compter tous les sets ??? donc on est devant ??? gros match des jeunes de lopé en effet même si on a vraiment pas été à notre niveau en B
dimanche c'était pas trop ta journée et cerise sur le gâteau défaite de rennes 2-0 contre sochaux et 40 € envolé !!!

Mercredi 26 Septembre 2007 11:21

Félicitations Céhémédé pour cette victoire !
Je vois que si j'avais signé j'aurai joué en A obligé ...Et à priori avec un 10/0 devant pour vous, je ne vous aurai rien apportéRire !

Bon vent pour la suite !

Mercredi 26 Septembre 2007 21:24

D'autant plus que dans cette configuration, j'aurais certainement joué en B et je ne suis pas certain que j'aurais fait 3, n'ayant encore jamais batu ni Fabien Valo, ni Kevin Frere (mais c'etait vrai aussi pour les 2 25 de la A).

En R3, tu ne t'ennuie pas trop ?

Mercredi 26 Septembre 2007 22:13

Citation de lalu :
Citation de squale :
Citation de yoann.35 :
Armor Ping gagne 13 7 contre Thorigné
Victoire logique pour eux...


Connais-tu les résultats de Juju Lapeyre d'Armor Ping? Merci


Pour son premier match avec nous "zavatta" à été solide, même si selon lui il lui manque quelques automatismes qui vont revenir avec le temps.


Je vois que le surnom de "zavatta" a déjà franchi les portes de la Bretagne!!! Émoticône
Vous avez déjà eu droit à quelques "roulettes"....?
Ca ne m'étonne pas qu'il ait été solide, "zavatta" est un bon joueur. Il a un bon toucher de balle et en plus il met bien l'ambiance dans l'équipe...C'est vraiment une bonne recrue pour vous!!
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Jeudi 27 Septembre 2007 01:57

En effet, bonne recrue !!
Un mec sympa qui s'intègre petit à petit avec les jeunes mais ca posera aucun soucis.
Non, pas encore de roulettes même si on a eu le droit a 1 ou 2 points qui justifie son surnom Clin d'oeil

Jeudi 27 Septembre 2007 14:05

Il y avait sur ce match 2 zavatta, non ? mdr

Jeudi 27 Septembre 2007 19:51

Ben ca va, on a battu betton 11 9 et on va jouer la montée pour que ce soit + sympa en 2nd phase ! Il faudra d'ailleurs que l'on gagne (entre autre) contre l'une de vos équipes !

Mardi 02 Octobre 2007 14:44

pronostique R1 B

VITRE-ROSCOFF 8-12
la richardais-fouesnant 8-12
quimper-griffon 6-14
st renan-st divy 7-13

bon match à tous a+

Mardi 02 Octobre 2007 16:29

Je dois avouer que, pour l'instant, ce petit jeu des pronos est plutôt à mon goût !!!
Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Vendredi 05 Octobre 2007 16:03

Vu que personne ne s'est en core risqué au jeu des pronos, je me lance en premier:

THORIGNE TT 4 - TT LOPERHET 1 11 - 09
SAINT-MARTIN TT 1 - AP PLOUFRAGAN 1 16 - 04
REN TA 1 - RC BRIEC 1 05 - 15
TTE LAMPAUL/LOC 1 - REN. C.P.B. 1 12 - 08

VITRE AURORE 1 - ENT ROSCOFF/LANDI 1 06 - 14
LA RICHARDAIS 1 - RP FOUESNANT 2 10 - 10
QUIMPER CTT 1 - Griffon/penth 1 05 - 15
ST-RENAN TT 1 - ST-DIVY SPORT 2 08 - 12
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Vendredi 05 Octobre 2007 16:46

Ok sauf que j'inverserai le score de saint martin/Armor
Nestor

Vendredi 05 Octobre 2007 16:53

Citation de Nestor :
Ok sauf que j'inverserai le score de saint martin/Armor


Ouah, tu dois savoir des choses qu'on ne sait pas!!! Émoticône
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Samedi 06 Octobre 2007 00:09

P016 Ploufragan c'est du costaud il me semble : 25 25 25 35 40 40 c'est pas trop trop mal pour une équipe de jeunes...

Samedi 06 Octobre 2007 10:48

Cette équipe ressemble à quelque chose près au niveau classement à celle de Lampaul????
1
14
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes