Mardi 25 Septembre 2007 16:36
Mardi 25 Septembre 2007 16:39
Félicitations aux jeunes de Lopé qui ont cartonné en B!Mardi 25 Septembre 2007 19:21
Mardi 25 Septembre 2007 20:25
Mardi 25 Septembre 2007 20:46
Qu'est ce qui t'es arrivé Jo t'as craqué?Mardi 25 Septembre 2007 23:18
)Mercredi 26 Septembre 2007 09:52
Mercredi 26 Septembre 2007 11:21
Félicitations Céhémédé pour cette victoire !
! Mercredi 26 Septembre 2007 21:24
D'autant plus que dans cette configuration, j'aurais certainement joué en B et je ne suis pas certain que j'aurais fait 3, n'ayant encore jamais batu ni Fabien Valo, ni Kevin Frere (mais c'etait vrai aussi pour les 2 25 de la A).Mercredi 26 Septembre 2007 22:13
Jeudi 27 Septembre 2007 01:57
En effet, bonne recrue !!
Jeudi 27 Septembre 2007 14:05
Il y avait sur ce match 2 zavatta, non ? mdrJeudi 27 Septembre 2007 19:51
Ben ca va, on a battu betton 11 9 et on va jouer la montée pour que ce soit + sympa en 2nd phase ! Il faudra d'ailleurs que l'on gagne (entre autre) contre l'une de vos équipes !Mardi 02 Octobre 2007 14:44
pronostique R1 BMardi 02 Octobre 2007 16:29
Je dois avouer que, pour l'instant, ce petit jeu des pronos est plutôt à mon goût !!!
Vendredi 05 Octobre 2007 16:03
Vu que personne ne s'est en core risqué au jeu des pronos, je me lance en premier:Vendredi 05 Octobre 2007 16:46
Ok sauf que j'inverserai le score de saint martin/ArmorVendredi 05 Octobre 2007 16:53
Samedi 06 Octobre 2007 00:09
P016 Ploufragan c'est du costaud il me semble : 25 25 25 35 40 40 c'est pas trop trop mal pour une équipe de jeunes...Samedi 06 Octobre 2007 10:48
Cette équipe ressemble à quelque chose près au niveau classement à celle de Lampaul????Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes