Si Roscoff/Landi n'a pas encore gagné de match, c'est que Kerboas ne jouait pas en J1, et pour la J2 c'était pire il manquait Nico Guillou, avec lui ça aurait roulé tout seul...
A noter que l'an passé Roscoff/Morlaix ( à l'époque) perd 11/09, et cette année betton joue sans Guernigou.
Logiquement si l'entente est au complet ça va le faire!!!
Je t'envoie un MP underworld, ça t'évitera de te faire chambrer sur le forum !!
Si Roscoff/Landi n'a pas encore gagné de match, c'est que Kerboas ne jouait pas en J1, et pour la J2 c'était pire il manquait Nico Guillou, avec lui ça aurait roulé tout seul...
A noter que l'an passé Roscoff/Morlaix ( à l'époque) perd 11/09, et cette année betton joue sans Guernigou.
Logiquement si l'entente est au complet ça va le faire!!!
Je t'envoie un MP underworld, ça t'évitera de te faire chambrer sur le forum !!
Félicitations aux joueurs de Plérin ! Grosse surprise d'accroché le nul contre la TA !
Grosse déception du coté des Téaistes qui n'auraient pas dû prendre ce match à la légère !!!
C'est amusant. Cette même équipe était venue "la fleur au fusil" en phase 1/J1 au CPB, et avait essuyée une belle défaite collective et de nombreuses contres individuelles. L'histoire se répète
Citation de vivelesport :
Peut-etre que les joueurs de la TA lors de ce match contre Plerin n'ont prete garde qu'au classement individuel lors de cette rencontre. Peut-etre on-t-il oublie ce qui fait la force d'une equipe voir d'un club, ce qui s'appelle la cohesion d'equipe ou la solidarite voir l'ambiance collective. Ce qu'on appelle aussi la force des "petits clubs"?
arretez de jouer aux psy...Plerin mérite amplement son match nul, voir plus, il y a u 12 belles je crois dc un match tres accroché et passionnant, ce st lé joueurs de plerin qui sont allé "gagné" ce match nul et pas forcément la TA qui n'a pas su gagné son match...n'en déplaise à certains...
Te faches pas Kevin, c'était juste pour chambrer un peu sur ce forum très "politiquement correct".
Tu pourras peut-être bientôt en faire autant à mon encontre, vu notre démarrage catastrophique sur cette phase 2.
Je tiens à préciser que dès le début de la rencontre st divy à jeter de la paille bien sèche sur le sol, capitaine Jéjé ayant amené un combustible fortement inflammable...
Une seule étincelle à suffit et le grenier s'est embrasé...
Défaite 14/06 Roscoff/Landi... Ben oui j'avais dit "si l'équipe est complète ça va le faire".
Et sans Nico et Alex, c'est tout de suite plus dure, malgré des renforts de poids avec moi et Mick Lamanda (0 à nous deux)
Pire qu'un caillou ds la gaudasse, un grain de sable ds la capotte!
A noter ce Wd une stratégie surprenante au CPB dans la poule A: faire jouer son meilleur joueur en R3 sur le match du maintient de leur R1 et du coup la condaner sans doute a la R2....
Félicitaiton à Grace en R2 : Vince 22 et bouineur rdv l'année prochaine en R1?
Futé: RDV ds 3 semaines ds le papy chaudron... pr nous ça sera un match de gala d'autant plus qu'il nous manquera du monde dc aucune chance sur vous... Mais c'est tjrs bien de jouer ce genre de matchs pr les petites équipes comme nous.
Erwanus: quel compo alignait ton équipe et celle de quimper? ( ce rlt me surprend un peu)
Le nul de Vitre contre Lanester va compliquer les choses pr le maintient car je reste persuader que Quimper peut encore gagner deux matchs...
A noter ce Wd une stratégie surprenante au CPB dans la poule A: faire jouer son meilleur joueur en R3 sur le match du maintient de leur R1 et du coup la condaner sans doute a la R2....
Félicitaiton à Grace en R2 : Vince 22 et bouineur rdv l'année prochaine en R1?
Futé: RDV ds 3 semaines ds le papy chaudron... pr nous ça sera un match de gala d'autant plus qu'il nous manquera du monde dc aucune chance sur vous... Mais c'est tjrs bien de jouer ce genre de matchs pr les petites équipes comme nous.
Erwanus: quel compo alignait ton équipe et celle de quimper? ( ce rlt me surprend un peu)
Le nul de Vitre contre Lanester va compliquer les choses pr le maintient car je reste persuader que Quimper peut encore gagner deux matchs...
pour nous équipe type mais avec des malades et quimper en A : salomon/julien/balch et en B : palud, legoff, guilchet.
équipe pas si facile que ça à manipuler ils gagneront des matchs c'est sur
Nestor, avant de monter en R1 Grâces Le Merzer devra battre St Martin notamment. St Martin a joué au complet le dernier match, ça fait quand même 1 ossature avec 1 "25" et 3 "30".
De toute façon, sans vouloir jouer les Guy Roux, notre objectif est le maintien. L'an passé on termine 7 ème de notre poule de R2. Entre les blessures, les bléssés qui reprennent, on est déjà super contents d'avoir assurrer 3 victoires. Le truc sympa c'est que les autres ont déjà perdu. Le prochain match on va à Lorient, on essayera de rester invaincu et pis c'est tout. C'est vrai que si on gagne à Lorient , on pourrait espèrer aller chercher un nul à saint martin. Enfin avec des Si le TTGM est déjà en prénat depuis 5 ans...
Le truc c'est que Nestor voudrait être le seul à avoir battu l'équipe du Merzer cette année. (Notre seul défaite de l'année c'était à PLérin).
J'ai regardé la feuille de match Nestor. Vous meniez 3 ou 4 à 1 puis vous êtes à 6 partout. Que se passe-t-il ensuite ? vous perdez tous les matchs ?
le match face a Lanester fut passionnant et très accroché. A noter que Vitré l'emporte au set-average (1 set), ce qui pourrait avoir une grande importance en fin de saison dans la lutte pour le maintien. Le goeland a retrouver son jeu.....le sanglier TAiste a du souci à se faire!