Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 - Page 21

Mardi 12 Février 2008 22:07

JB: j'ai mis un point d'intérogation sur la futur monté du Merzer....je sais que tu aimes Saint Martin...mais même si Vincent fait son modeste le Merzer au complet c'est 25 25 30 35 35 45...sachant que Lorient est diminué par raport à la 1ere phase.... et qu'il leur suffit d'un nul sur Saint Martin perso moi je les sens bien... et je l'espere d'ailleurs... ça pourrait faire 4 équipes costarmoricaines à (ds un rayon de 20 km) en R1!
Erwanus: et encore Quimper était encore moins au complet sur vous que sur nous ( un 45 à la place d'un 35).. et il leur manque encore un 25 ( qui ne semble plus vouloir jouer et un 35 qui va revenir de blessure) sachant qu'ils ont brulé Julien Florent en R1 ils veulenet absolument maintenir leur équipe fanion.. la lutte sera sérré entre 4 équipes...
Vince 22 : le match a été serré mais la logique a été respecté... il nous manquait qd même greg et Kevin sur ce match... le match aurait été tout autre... on a gagné ttes les belles en début de parties et perdu toutes les belles sur les derniers matchs.. mais ce score est assez logique.. on risque de soufrir enormemeent sur les deux prochains matchs à venir.
Nestor

Mercredi 13 Février 2008 14:07

Nestor, j'écrivais juste une précision sur St Martin, j'ai gardé des amis dans ce club mais je n'ai rien contre Grâces-Le Merzer, ils sont très bien partis, et que le meilleur gagne.
Quant à Plérin, bravo pour votre début de phase, je vous souhaite de vous maintenir.

Mercredi 13 Février 2008 15:41

Citation de Nestor :
Erwanus: et encore Quimper était encore moins au complet sur vous que sur nous ( un 45 à la place d'un 35).. et il leur manque encore un 25 ( qui ne semble plus vouloir jouer et un 35 qui va revenir de blessure) sachant qu'ils ont brulé Julien Florent en R1 ils veulenet absolument maintenir leur équipe fanion.. la lutte sera sérré entre 4 équipes...
on risque de soufrir enormemeent sur les deux prochains matchs à venir.

pourquoi voulez vous souffrir sur nous alors que l'on fait le même score sur quimper ?? pour nous le maintien est sans doute assuré c'est déjà ça ...

Mercredi 13 Février 2008 20:17

Je me doutais que tu répondrais ça.... J'ai dit ça car notre effectif change sur toutes les journées pr divers raisons et je sais quel équipe on aura de la j4 à la j7.... pr nous de ttes façons tout se décidera en J6 et J7....
Nestor

Dimanche 17 Février 2008 20:17

Citation de Nestor :
Je me doutais que tu répondrais ça.... J'ai dit ça car notre effectif change sur toutes les journées pr divers raisons et je sais quel équipe on aura de la j4 à la j7.... pr nous de ttes façons tout se décidera en J6 et J7....

j'espère que tu as prévu de jouer contre nous...

Dimanche 17 Février 2008 20:26

pourquoi?
Nestor

Dimanche 17 Février 2008 20:52

Citation de Nestor :
pourquoi?

tu dis que la journée 4 n'est pas cruciale pour vous donc je me dis que vous viendrez peut-etre pas au complet... mais pour l'interet du match j'espere qu'il ne manquera pas le meilleur joueur chez vous...

Lundi 18 Février 2008 09:39

Pr indice: depuis ma reprise du ping il ya 4 ans... je n'ai pas raté un seul match...
Nestor

Lundi 18 Février 2008 09:52

C'est toi le meilleur joueur ?

Lundi 18 Février 2008 11:38

Sur la license oui... mais niveau jeu en ce moment ya peut être deux joueurs au dessus... un cisailleur et un jeunot.
Nestor

Lundi 18 Février 2008 11:50

Je suis content si greg à retrouvé un bon niveau de jeu.

Samedi 23 Février 2008 10:49

Citation de Nestor :
Sur la license oui... mais niveau jeu en ce moment ya peut être deux joueurs au dessus... un cisailleur et un jeunot.

je ne suis plus si jeune tu saisRire Émoticône

Lundi 25 Février 2008 11:28

Bonne fête Nestor !

Lundi 25 Février 2008 21:54

Merci d'avance!
Nestor

Lundi 25 Février 2008 21:55

tu déguennes vite lucky luke... (petit souvenir du burgiard...mdr)
Nestor

Mardi 26 Février 2008 13:02

Citation de Nestor :
tu déguennes vite lucky luke... (petit souvenir du burgiard...mdr)

Ça se fête la veille ! Mais si c'est pas comme ça chez toi, on la refait aujourd'hui : Bonne Fête Nestor ! LOL

Sinon, j'ai appris que vous faisiez des entrainements le dimanche matin à Plérin. C'est pas trop dur ?

Mardi 26 Février 2008 17:30

Bonne fête Nestor Émoticône bon match à tous.
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Mardi 26 Février 2008 21:13

Le dimanche matin la moyenne d'age a l'entrainemeent est de .... 60 ans...mdr...
merci tici tic et lucky luke
Nestor

Mardi 26 Février 2008 22:17

Bon moi je vois bien la première victoire de l'entente Roscoff/Landi, enfin comme d'hab, si l'équipe est complète (Nico et Alex).
Enfin pour le maintient ça semble primordial...
Allez les gars!!!
PS : Mick slap pas trop samedi, les ampoules c'est chiant
Pire qu'un caillou ds la gaudasse, un grain de sable ds la capotte!

Mercredi 27 Février 2008 12:58

Citation de Nestor :
Le dimanche matin la moyenne d'age a l'entrainemeent est de .... 60 ans...mdr...
merci tici tic et lucky luke

oui oui je sais ... c'est le décrassage de la PR !
1
14
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes