Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de golden boy

Messages de golden boy

Mercredi 20 Mai 2015 12:53

Citation de christ45 :
Bonjour

J'ai fait une demande à l'INSA Lyon et Rennes avec une forte probabilité d'intégrer une de ces deux écoles.

Pouvez vous SVP me préciser les clubs proche de l'INSA Rennes avec des entrainements dirigés ?

Je suis numéroté, sans voiture et dans un premiers temps je souhaite savoir ou je pourrais m’entraîner avec quelques numérotés afin de garder mon niveau ? Compte tenu du cursus à l'INSA, je ne sais pas encore si je pourrais m'investir dans le championnat par équipe.

Merci pour vos réponses


MP également ^^

Lundi 28 Avril 2014 12:39

La logique sportive a bel et bien été faussée lors de cette dernière journée, on ne peut cependant rien reprocher à Landerneau qui a évidemment joué le coup à fond, concernant l'Avenir, cela peut se discuter et encore...Qui à leur place n'aurait pas fait pareil se sachant certains de monter en pré-nat...On a les boules de descendre en R2 avec 2V et 1N, il fallait un cocu dans cette histoire...C'est tombé sur nous, on tentera de remonter dès la 1ère phase l'année prochaine...

Vendredi 13 Décembre 2013 12:32

Citation de erwanus29 :
AL PLOEMEUR - AC PLERIN 5-9 Au complet, Plérin est solide
LANDERNEAU TT - CS BETTON 14-0 Le leader à domicile pour bien finir
RC BRIEC - LA RICHARDAIS TTC 14-0 Sur le papier y a pas photos
RENNES TA - RENNES CPB 6-8 la TA dans son grenier peut accrocher le CPB


ça fait des années que tu dénigres sans arrêt la TA dans tes messages sur tt.com, à la longue c'est fatigant...

Kévin FRERE
TA Rennes

Mardi 29 Décembre 2009 10:54

pour cestas dany lo il est ou

Lundi 12 Octobre 2009 21:15

Le gros souci c'est qu'on joue les matchs importants pour le maintien à l'extérieur...chez nous, avec notre salle tellement galère pour nos adversaires, on aurait eu beaucoup plus de chances de se maintenir...Thorigné a de la ressource, ils vont renforcer sur les matchs importants...c'est déjà prévu sur nous avec quelques 19/20 qui ont déjà cochés la date de notre rencontre dans leur agenda...

Lundi 12 Octobre 2009 14:17

On aurait bien aimé avoir 10 ou 11 points...

Voila le détails de nos 9 points:

18 (1) 17 (2) 17 (1) + double
17 (1) 17 (1) 16 (2)

ça se complique sérieusement pour le maintien......

Lundi 01 Juin 2009 20:28

Mon intention premiere était d"'enmerder" Japec alias Mister Lellievre avec qui j'étais quand j'ai écris ce message et ensuite de répondre à Christophe sur Ikai/Lenoir.

Apres concernant l'Avenir et la mutation de Le Vexier, sur le fond je suis a 200% pour, seule la forme a laissé à désirer surtout à la fin mais ça sert à rien d'en parler sur un forum de ping...même d'en reparler tout court surtout que je n'ai aucun souci ni avec ce club, encore moins avec ses joueurs et encore moins avec le pti Rouquin.

Ensuite merci beaucoup au pere Fourras de ce forum de m'apprendre comment se passe les recrutements dans le monde du ping et dans le monde de l'entreprise, j'étais pas au courant et je pense même que je vais l'imprimer et l'encadrer dans ma chambre...

Lundi 01 Juin 2009 13:19

La concierge en chef du ping breton a raison...Thu a signé chez nous en début de semaine derniere...plusieurs retours d'anciens joueurs exilés dans d'autres régions sont prévus...concernant Benjamin et Nasser aucune confirmation pour l'instant...perso j'ai aussi entendu parler dça....mais ce ne serait que des rumeurs j'ai l'impression...en tout cas je te rassure nous ne sommes pas aller faire du racollage aupres d'eux...on laisse ça à nos autres voisins de l'agglomération rennaise qui le maitrise à la perfection...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 01 Juin 2009 13:21 par golden boy

Mardi 08 Juillet 2008 02:11

Hello Tchoo,

Tu as bcp de chces les clubs de l'aglo rennaise ont bcp plus de qualités que de defaults...surtt niveau ambiance...Ns a la Tour d'Auvergne faut bien avouer que notre salle n'est pas notre atout majeur...mais on a une bonne pyramide en regionale R1 R2 R3 mais surtt le plus important c ke de notre salle é cafeteria tu peux aller a pied ds ttes les boites de Rennes !!! é ça c unik !!!... bref jme fais pas trop dillusions mé va jetter un pti coup d'oeil a notre site...http://ping.tourdauvergneasso.com...A bientot ds une salle de ping...

Lundi 04 Février 2008 13:48

Citation de Céhemdé :
Citation de Neibaff :
Félicitations aux joueurs de Plérin ! Grosse surprise d'accroché le nul contre la TA !

Grosse déception du coté des Téaistes qui n'auraient pas dû prendre ce match à la légère !!!


C'est amusant. Cette même équipe était venue "la fleur au fusil" en phase 1/J1 au CPB, et avait essuyée une belle défaite collective et de nombreuses contres individuelles. L'histoire se répète


Citation de vivelesport :
Peut-etre que les joueurs de la TA lors de ce match contre Plerin n'ont prete garde qu'au classement individuel lors de cette rencontre. Peut-etre on-t-il oublie ce qui fait la force d'une equipe voir d'un club, ce qui s'appelle la cohesion d'equipe ou la solidarite voir l'ambiance collective. Ce qu'on appelle aussi la force des "petits clubs"?


arretez de jouer aux psy...Plerin mérite amplement son match nul, voir plus, il y a u 12 belles je crois dc un match tres accroché et passionnant, ce st lé joueurs de plerin qui sont allé "gagné" ce match nul et pas forcément la TA qui n'a pas su gagné son match...n'en déplaise à certains...

Lundi 31 Décembre 2007 01:32

La T.A c com le stade rennais...bien meilleur a l'extérieur qu' a domicile... alors ton chaudron vitréen va vite etre renversé...lol
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de golden boy

Résolu