Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Vino Positif ! Je boycotte le tour :@ - Page 2

Mardi 24 Juillet 2007 19:51

[quote="blockhaus]Ton raisonnement n'est pas faux mais permet moi d'y apporter un exemple , rien que dans le ping , si t'es une burne techniquement c'est pas le fait de te doper qui va te faire mieux jouer .

Dans tous les sports c'est pareil, il faut un minimum de technique!
Dopes toi et essais de faire le tour de France, on verra si t'es maillot jaune!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 24 Juillet 2007 19:52 par kiks

Mardi 24 Juillet 2007 19:56

Ils abusent... J'avais trouvé les réactions de Landis l'an dernier ou VinO cette année après leur défaillance belles à voir! plus jamais! Émoticône
Armstrong n'a lui jamais été déclaré positif ...il a subit les mm test que les autres pourtant...
C'est qui le prochain? Rasmu...

Mardi 24 Juillet 2007 19:56

Je suis d'accord avec Blockhaus, le ping n'est pas un des sports sur lequel les produits dopants ont le plus d'impact.

En tout cas , c'est incomparable avec le cyclisme ou l'athlétisme.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 24 Juillet 2007 19:57

Il ya quand même des sports plus sujets au dopage. Et le cyclisme en est un. C'est inhumain de rouler 200km par jour à 40 km/h pendant 3 semaines.
Un triathlon c'est une petite promenade de santé à côté de ça.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 24 Juillet 2007 20:13

Pour brouiller les cartes, Rasmussen à l’insu de son plein gré a dopé Vino. Belle tactique de course en effet Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 20:17

Le sang de Rasmussen risque de ne faire qu'un tour s'il te lit, les3bping!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 24 Juillet 2007 20:28

Citation de bible :
Le sang de Rasmussen risque de ne faire qu'un tour s'il te lit, les3bping!

Son sang oui, mais lui risque de n’en faire qu’un ¾ Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 20:32

Citation de Greg :
Je suis d'accord avec Blockhaus, le ping n'est pas un des sports sur lequel les produits dopants ont le plus d'impact.

Parceque vous raisonnez tous dans le même sens... Le dopage c'est pour le physique !
Et bien non, le dopage peux aussi améliorer le mental, ou même permettre une meilleure récupération entre les matches...
Il n'y a peut être pas tant de dopage que ça dans le ping et j'en suis bien heureux mais ne nous voilons pas la face, il est otujours possible de s'améliorer que se soit par l'entrainement ou par la pharmacie.

Et sinon combien d'entre vous jouent ou ont déjà joué un gars saoul ou défoncé ?
Et ca si c'est pas du dopage !!!

Mardi 24 Juillet 2007 20:40

Citation de enricodecuba :
Citation de Greg :

Parceque vous raisonnez tous dans le même sens... Le dopage c'est pour le physique !
Et bien non, le dopage peux aussi améliorer le mental, ou même permettre une meilleure récupération entre les matches...
Il n'y a peut être pas tant de dopage que ça dans le ping et j'en suis bien heureux mais ne nous voilons pas la face, il est otujours possible de s'améliorer que se soit par l'entrainement ou par la pharmacie.

Et sinon combien d'entre vous jouent ou ont déjà joué un gars saoul ou défoncé ?
Et ca si c'est pas du dopage !!!

Le ping reste un sport où le physique est mineur et tu peux améliorer ton mental tant que tu veux, si t'arrives pas à lire les services adverses, c'est pas avec un joint, une bière ou une piqûre de je ne sais quoi que ça changera quelquechose.

Autrement, on se doute que certains produits peuvent être utiles au ping mais comparativement moins que dans les sports cités plus haut.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 24 Juillet 2007 20:40

oui tout les sports sont touchés le curling , la pétanque ... Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 24 Juillet 2007 20:47

La pétanque, c'est le pastis Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 20:58

Je l'aimais bien, dommage, un de plus.

Mardi 24 Juillet 2007 21:22

Et une fois de plus, un grand champion est dopé, et voila qu'on le traite comme un moins que rien, qu'on l'enfonce plus bas que terre. Personne ne pense aux pressions qu'il a pu subir, au fait que c'est lui qui en porte le plus grand préjudice ? Lui s'est juste fait prendre, et les autres dopés qu'on ne connait pas sont considérés comme des héros...

Bref, tant qu'on sera aussi promt a jeter nos champions à la poubelle, j'aurai du mal avec le tour.

Mardi 24 Juillet 2007 21:26

Citation de Greg :

Le ping reste un sport où le physique est mineur

Pour le physique, cela dépend énormément du style de jeu. Il y a des joueurs qui ont vraiment besoin de leur physique et d'autres moins.

Mardi 24 Juillet 2007 22:10

bon tout va bien sur le TDF
des coureurs dopés qui gagnent des etapes
et on aura prochainement un coureur dopé qui gagne le TDF.
ah j aime bien le TDF quand ça se passe comme ça... Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 22:14

De nos jours, les cyclistes ne sont pas plus dopés que les autres sportifs "physiques", seulement comme c'est - à ma connaissance - le seul sport où il y a des contrôles sanguins, les seuls valables, c'est forcément là qu'on en pince le plus !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 24 Juillet 2007 22:36

et en plus il traite les francais de faineant.

Mardi 24 Juillet 2007 22:47

c'est klr il n'y a pas que dans le cyclisme...
je suis sur que nadal federrer and co sont dopés eux aussi mais eux ils faut les faires passer pour des dieux...

Mardi 24 Juillet 2007 23:08

Citation de degun77 :
et en plus il traite les francais de faineant.

Là, il n’a pas tord Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 23:10

Nadal oui ^^ T'as vu tous les matchs qu'il joue !

Federer, je pense pas. Il préfère s'entraîner dans son coin et faire les gros tournois...
0
1
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café