Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Vino Positif ! Je boycotte le tour :@ - Page 3

Mardi 24 Juillet 2007 23:23

Nadal, contrairement à Federer, dégage quelque chose de surnaturel... c'est pas bon signe !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 24 Juillet 2007 23:28

Et savez-vous que ZIDANE a cotoyé de très très près le docteur FERRARI lorsqu'il jouait à la JUVE ?

Mardi 24 Juillet 2007 23:35

T'es fou toi! Zidane , il fait ce qu'il veut : c'est Zidane!!
Coups de boule, dopage, pas de problèmes.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 24 Juillet 2007 23:41

Ah oui, c'est vrai.
Il ne faut pas détruire un mythe.
Les enfants doivent continuer à rêver...

Mercredi 25 Juillet 2007 00:45

Citation de looping06 :
Ah oui, c'est vrai.

Enfin bon, Jean Alesi aussi a beaucoup cotoyé Ferrari mais avec moins de réussite...

Mercredi 25 Juillet 2007 07:09

Émoticône

Pas mal pas mal Peric Clin d'oeilRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juillet 2007 07:10 par d_vario_s

Mercredi 25 Juillet 2007 07:47

Citation de Peric :
Citation de looping06 :
Ah oui, c'est vrai.

Enfin bon, Jean Alesi aussi a beaucoup cotoyé Ferrari mais avec moins de réussite...

enfin moins que schumacher Content.

PLus serieusement si les cycliste refusait de prendre le depart ainsi que les equipes sportives cela mettrait un bon bordel et ca taperais du poing !!!

Mercredi 25 Juillet 2007 08:59

Arrêtez de lancez des rumeurs bidons sur les sportifs comme vous et moi. Appuyez vous sur les faits. Et dans le cyclisme il y a des faits. Risquez sa vie, son avenir. De ne plus pouvoir avoir d'enfants tout ça pour gagner a tout prix c'est vraiment dommage. Il ya deja quelques années que je boycote le cyclisme non sans mal car j'aodre ça mais chaque fois que je regarde un coureur pédaler je ne peux m'empêcher de me dire qu'il a de la dynamite dans les bras... Et surtout dans les jambes. C'est plus un sport c'est une pharmacie ambulante le cyclisme...

Mercredi 25 Juillet 2007 09:26

Citation de d_vario_s :
Vino Positif ! Je boycotte le tour :@

Émoticône C'était donc toi ! La dernière personne qui suivait le tour ! Émoticône

Bienvenue dans la vrai vie. Il te reste a découvrir pourquoi Amstrong n'a pas les couilles (désolé, elle est nulle Émoticône ) d'avouer comme tous les autres vainqueurs du tour ce qu'il a prit, pourquoi Zidane est ami avec Johnny, comment Nadal a prit plus de masse musculaire qu'un taureau en période de croissance en à peine 1 an ...

In Vino veritas...

(merci Peric, ça me semblait trop beau... Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juillet 2007 09:56 par Yann-Bleiz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 25 Juillet 2007 09:35

In vino veritas est l'expression correcte et c'est mieux pour le jeu de mot en plus ! Clin d'oeil

Mercredi 25 Juillet 2007 09:39

je ne comprends pas pourkoi il s'est dopé, en gagnant l'etape il etait sur d'etre contrôlé (cette méthode est détectable depuis 2004). Le point positif c'est qu'avec le retrait de l'equipe Astana, Moreau va gagner des places au général ! Émoticône
Sinon au niveau ping, je pense qu'effectivement ceux qui jouent en ayant piccoler ou fumer tentent des choses qu'il ne fera pas sans (désinhibés)

Mercredi 25 Juillet 2007 09:59

Citation de marmotte :
je ne comprends pas pourkoi il s'est dopé, en gagnant l'etape il etait sur d'etre contrôlé (cette méthode est détectable depuis 2004).

c'est la ou je pige pas tout,il etait sur d'etre controlé en tant que vainqueur d'etape alors qu'il se savait dopé, faut etre un peu débile quand meme

Mercredi 25 Juillet 2007 10:00

je dirai que c'est comme si tu grillais un stop devant une fourgonnette de flics.

Mercredi 25 Juillet 2007 10:35

Le premier de l'étape est systématiquement contrôlé, mais c'est un contrôle parfois urinaire, parfois sanguin.
Le dopage n'aurait pas été découvert s'il avait été contrôlé à l'urine.

Genre 50% de chance de passer au travers...

Mais c'est quand même pas très malin, peut être que le fait de pas pouvoir suivre les autres la veille l'a rendu moins lucide en se disant qu'il n'y a que ce moyen pour les pouvoir les suivre...

Mercredi 25 Juillet 2007 10:41

"Blague" :

un journalsite interview un coureur du tour de france :
- "est-ce que vous vous dopez ?"

le coureur :
-"on ne m'a jamais controlé positif, n'est pas ?"

lol

ça refléte exactement la mentalité de ce sport, "pas vu, pas pris"
Émoticône

Mercredi 25 Juillet 2007 10:49

je suis bien d'accord, il ya bcp trop d'hypocrisie dans ce sport. Il ya une chose que je n'ai jamais compris. Pk l'année derniere on a annoncé le controle positif de Landis seulement a la fin du tour alors qu'il le savait juste apres l'etape que ce dernier a gagne avec une hanche fracassée. Moi je pense que l'organisation du tour fait tourner les dopages a leurs sauces et les annonces quand ça les arrange. Imaginez l'année dernière la fin du tour sans le premier. plus d'interet donc plus d'audimat. Pour les couilles d'Amstrong elle est pas mal...Rire

Mercredi 25 Juillet 2007 11:03

"Business is business"

Mercredi 25 Juillet 2007 11:07

Citation de Peric :
Citation de looping06 :
Ah oui, c'est vrai.

oui mais même Jean Alesi a quitté le droit chemin plus d'une fois

Mercredi 25 Juillet 2007 11:11

Citation de cedbalou :
Citation de Peric :
Citation de looping06 :
Ah oui, c'est vrai.

oui mais même Jean Alesi a quitté le droit chemin plus d'une fois

Il était connu pour ses écarts de conduite

Mercredi 25 Juillet 2007 11:12

C'est fou ce que l'air des montagnes peut remettre sur pieds les éclopés de la veille...envoyons les à Lourdes pour guérir les tétraplégiques.

Faudrait que les pastilles Vicks soient remboursées par la sécu' quand on voit les grimpeurs du tour gratter les motards dans les cols...
Go VSTT!
0
1
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café