Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Balle orange ou blanche ? - Page 2

Sondage

Preferez vous la balle orange ou blanche?

Orange - 53.1% - 86 vote(s)
Blanche - 28.4% - 46 vote(s)
Pas de préférence - 16.0% - 26 vote(s)
Autre couleur (vert, rouge, noir...) - 2.5% - 4 vote(s)

Mardi 24 Juillet 2007 01:12

Citation de Karlospin :
Citation de nonclasséman :
Oh ! Moi qui préfére de loin les balles oranges !
J'en suis tout blanc !

Moi vers de rage

Je mets un vers dans un verre vert et je jette ces deux ver…. ? Émoticône
J’offre un verre à qui trouvera la réponse
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juillet 2007 01:27 par les3bping

Mardi 24 Juillet 2007 01:19

Il reste plus rien dans tes mains!

Mardi 24 Juillet 2007 08:17

Orange sans hésitation pour moi.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 24 Juillet 2007 08:22

frenchement les balle blanche sont plus isible que les orange !!!!

Mardi 24 Juillet 2007 09:30

pour moi ça dépend de la salle, si l'éclairage est mal orienté et que les tables sont de couleur sombre, les oranges sont préférables, par contre dans des conditions optimales je préfére de loint les blanches, mais vu qu'il y a autant de salle mal équipé que de bonne salle j'ai tjr les deux type de balle dans mon sac Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 10:40

moi je préfaire de loin les oranges, surtout sur les table bleu et même sur les verte, mais là je sais pas trop pourquoiRire non ça péte plus donc c'est mieu pour moiRire.

Mardi 24 Juillet 2007 10:49

Je suis un peu daltonien, et j'ai aussi une large préférence pour les balles oranges.

Pour peu que les murs soient un peu clairs, je joue carrément à l'aveugle...

Mardi 24 Juillet 2007 11:16

Citation de tofff :
Orange sans hésitation pour moi.
+1... je supporte plus les blanches moi...

Mardi 24 Juillet 2007 11:22

Orange Orange - 62.0% - 31 vote(s)

Blanche Blanche - 18.0% - 9 vote(s)

Pas de préférence Pas de préférence - 18.0% - 9 vote(s)

Les balles blanches n'ont pas beaucoup de succès...
A mon plus grand plaisir Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 11:24

Citation de nonclasséman :
Orange Orange - 62.0% - 31 vote(s)

Blanche Blanche - 18.0% - 9 vote(s)

Pas de préférence Pas de préférence - 18.0% - 9 vote(s)

Les balles blanches n'ont pas beaucoup de succès...
A mon plus grand plaisir Émoticône

Dommage que les blanches vont devenir les seul règlementaires Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 11:25

Qui est le rémi qui a voté pour les autres couleurs?

Mardi 24 Juillet 2007 11:29

Un kéké de 12ans qui passait sur le forum surement... Content

Mardi 24 Juillet 2007 11:44

Je préfère aussi les balles oranges. Je vais entamer ma 5ème saison de ping, donc à force de jouer avec cette couleur, j'ai l'habitude... Clin d'oeil

On fera avec si ça doit changer Pleurer

Mardi 24 Juillet 2007 11:50

J'ai l'habitude avec ces deux couleurs, alors comme ça ... je m'en fout un peu si une couleur venait à disparaitre.

Mardi 24 Juillet 2007 11:54

Moi qui joue sur des table bleu je préfére largement les balles orange, je les voient amplement peluche.Avec les bord de table blanc on s'y perd des fois, a mon club on joue toujours avec des balles orange, même dans tous on département d'ailleurs en championat adulte et jeune, il n'ya que au individuel ou on joue avec des blanches Pleurer

Mardi 24 Juillet 2007 11:56

Mais c'est quoi cette connerie ? L'avantage d'avoir les deux couleurs est que l'on s'adapte au sol, aux murs du gymnase, aux maillots, etc. Je vois pas l'intérêt de garder qu'une couleur ! Ou alors... trop cher pour les fabricants ?

Mardi 24 Juillet 2007 11:58

Moi ej demande a mon club un maillot et un short blanc si il ne reste plus que des balles blanches ^^.Sa risque d'etres drôle, mais bon c'ets vrai que je vois pas du tous l'interet non plus de ne garder qu'une couleur :/

Mardi 24 Juillet 2007 12:01

Citation de spirit :
Mais c'est quoi cette connerie ? L'avantage d'avoir les deux couleurs est que l'on s'adapte au sol, aux murs du gymnase, aux maillots, etc. Je vois pas l'intérêt de garder qu'une couleur ! Ou alors... trop cher pour les fabricants ?

Demande a Francis Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 12:02

Ben on sait que beaucoup de gens jouent avec des balles oranges, alors on va faire changer tout le stock des clubs pour des balles blanches, et hop $$$.

Plus sérieusement, ce serait intéressant de savoir pourquoi..

Mardi 24 Juillet 2007 12:15

Pour ma part, ça ne me dérange pas de jouer avec des balles oranges ou blanches. En fait tout dépend de la couleur de l'environnement dans lequel on joue (maillots, mur, éclairage). Par contre, il serait intéressant d'interdire les couleurs confondues par les daltoniens. Mon fils est daltonien est c'est pour cela que je pense à eux. Petites question aussi sur les couleurs. Il me semble que les maillots blancs étaient interdits lorsque l'on jouait avec les balles blanches, est-ce que les maillots oranges-jaunes sont également interdits lorsque l'on joue avec des balles oranges. Il m'est arrivé de jouer contre des clubs équipés de maillots de ces couleurs et c'est vraiment gênant, on ne voit pas beaucoup la balle.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1
0
3
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général