Vendredi 14 Septembre 2007 16:18

Vendredi 14 Septembre 2007 17:11
moi je dis duclos gagnant...Vendredi 14 Septembre 2007 20:29
Vendredi 14 Septembre 2007 21:05
mdr superantitop tu es loin du conte pour le vainqueur...Vendredi 14 Septembre 2007 23:32
c'est que se soit juste le 1er qui passe !!Samedi 15 Septembre 2007 02:07
Samedi 15 Septembre 2007 12:02
Est ce qu'il reste des places dans le tableau toutes series hommes?Samedi 15 Septembre 2007 15:19
Samedi 15 Septembre 2007 15:29
Moi je dis que c'est PMU qui va gagner le NC-25 !!!Samedi 15 Septembre 2007 16:11
Un probleme lors de ce tournoi : L'utilisation de SPID déconnecté pour la saisie de résultats empeche de solutionner les problemes de mutations exceptionnelles.Samedi 15 Septembre 2007 18:56
mdr pour diaw d barss...Samedi 15 Septembre 2007 23:40
Dimanche 16 Septembre 2007 00:39
Des résultats ?Dimanche 16 Septembre 2007 01:13
coef 0.5 ou 0.75 pr les points ?Dimanche 16 Septembre 2007 07:55
De toute façon,la nouvelle est sortie,interdiction de jouer sans présentation de sa nouvelle licence,ou de son certificat médical,apres si il y a probleme avec la mutation ,le probleme ne vient pas des organisateurs,mais de ton comité.Dimanche 16 Septembre 2007 09:51

Dimanche 16 Septembre 2007 10:17
salut les mais moi jai juste mon certif je nai pa encore reçu ma licence je voulais savoir si je peu yaller sinon autant rester a la maison merciDimanche 16 Septembre 2007 10:18
salut les amis dslé!!!Dimanche 16 Septembre 2007 12:10
coef 0.5 mekDimanche 16 Septembre 2007 13:14
merci italiepingVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois