Mardi 14 Août 2007 23:42
mais non il n'y a jamais de retard
Mercredi 15 Août 2007 11:38
de Paris, on fait comment pour rejoindre le Gymnase svp ? merci d'avance pour la reponseJeudi 16 Août 2007 10:19
Si t'es en train il faut t'arrêter à la gare de La Verrières et t'armer d'un bon plan car le chemin vers le gymnase est plein de petites rues quand tu connais pas c'est galère.Jeudi 16 Août 2007 12:30
Entre La Verrieres et la salle c combien minute stp ?Jeudi 16 Août 2007 12:47
C'est marqué dans mon message....Jeudi 16 Août 2007 12:51
DOnc en gros les tableaux A et B sont le samedi, ils finissent aussi le samedi??Jeudi 16 Août 2007 12:55
Ah ok tu parles de La Verriere...Jeudi 16 Août 2007 12:59
Ouais, mais je maintiens qu'il faut prendre un peu de marge si tu connais pas. En fait en sortant de la gare tu dois prendre une passerelle qui passe au desssus de la voie rapide et qui arrive en pleins quartier résidentiel avec des rues et des maisons qui se ressemblent toutes dans tous les sens.Jeudi 16 Août 2007 13:14
Je suis deja alle 2 fois en train mais j'ai oublie un peu comment c t.Jeudi 16 Août 2007 13:17
Jeudi 16 Août 2007 13:18
Au faite pour le train on peut pas aller prendre ailleurs qu'a la Defense ?Jeudi 16 Août 2007 13:41
C'est la ligne qui part de St Lazare, après tu peux aller te renseigner sur Transilien.comMercredi 22 Août 2007 10:17
Juste une petite question, est ce que les inscriptions en ligne sont supposées marcher un jour ou vaut il mieux envoyer son inscription tout de suite par courrier ?Samedi 25 Août 2007 20:23
les inscriptions en ligne seront possible demainSamedi 25 Août 2007 20:33
bonjour,c'est facile de trouver la salle,arriver aurond point les pyramide c'est indiqué.Dimanche 26 Août 2007 12:24
Vous pouvez maintenant vous inscrire en ligne pour le tournoi régional d’ElancourtDimanche 26 Août 2007 13:11
fwprez dès que tu as bien reçu mon inscription en ligne previen moi stpDimanche 26 Août 2007 13:18
ok c'est bon pour toi Ruben
Dimanche 26 Août 2007 13:19
merciDimanche 26 Août 2007 13:20
de rienVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois