Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi regional d'Elancourt (78) le 15 et 16 septembre - Page 2

Mardi 14 Août 2007 23:42

mais non il n'y a jamais de retard Émoticône

Mercredi 15 Août 2007 11:38

de Paris, on fait comment pour rejoindre le Gymnase svp ? merci d'avance pour la reponse
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Jeudi 16 Août 2007 10:19

Si t'es en train il faut t'arrêter à la gare de La Verrières et t'armer d'un bon plan car le chemin vers le gymnase est plein de petites rues quand tu connais pas c'est galère.
Tu peux prendre des trains qui partent de la Défense. Il y a 20 25 minutes à pied entre le gymnase et la gare.

Si tu es en voiture, tu prends l'A13 puis l'A12 et tu te diriges vers trappes maurepas et le gymnase est près de cette route qui va vers Rambouillet (N10 je crois)
Votez Bozo !

Jeudi 16 Août 2007 12:30

Entre La Verrieres et la salle c combien minute stp ?

Jeudi 16 Août 2007 12:47

C'est marqué dans mon message....

Citation de Captain Bozo :

Tu peux prendre des trains qui partent de la Défense. Il y a 20 25 minutes à pied entre le gymnase et la gare.
Votez Bozo !

Jeudi 16 Août 2007 12:51

DOnc en gros les tableaux A et B sont le samedi, ils finissent aussi le samedi??

Jeudi 16 Août 2007 12:55

Ah ok tu parles de La Verriere...

Jeudi 16 Août 2007 12:59

Ouais, mais je maintiens qu'il faut prendre un peu de marge si tu connais pas. En fait en sortant de la gare tu dois prendre une passerelle qui passe au desssus de la voie rapide et qui arrive en pleins quartier résidentiel avec des rues et des maisons qui se ressemblent toutes dans tous les sens.

Si tu connais tu t'en tires avec un gros quart d'heure mais sinon ça peut être plus long...
Votez Bozo !

Jeudi 16 Août 2007 13:14

Je suis deja alle 2 fois en train mais j'ai oublie un peu comment c t.

Jeudi 16 Août 2007 13:17

Citation de Captain Bozo :
Si t'es en train il faut t'arrêter à la gare de La Verrières et t'armer d'un bon plan car le chemin vers le gymnase est plein de petites rues quand tu connais pas c'est galère.
Tu peux prendre des trains qui partent de la Défense. Il y a 20 25 minutes à pied entre le gymnase et la gare.

Si tu es en voiture, tu prends l'A13 puis l'A12 et tu te diriges vers trappes maurepas et le gymnase est près de cette route qui va vers Rambouillet (N10 je crois)


merci bien Émoticône
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Jeudi 16 Août 2007 13:18

Au faite pour le train on peut pas aller prendre ailleurs qu'a la Defense ?

Jeudi 16 Août 2007 13:41

C'est la ligne qui part de St Lazare, après tu peux aller te renseigner sur Transilien.com
Votez Bozo !

Mercredi 22 Août 2007 10:17

Juste une petite question, est ce que les inscriptions en ligne sont supposées marcher un jour ou vaut il mieux envoyer son inscription tout de suite par courrier ?

Merci
Votez Bozo !

Samedi 25 Août 2007 20:23

les inscriptions en ligne seront possible demain

voici comment accèder au palais des sports
Accès en transports en commun 15 minutes à pied
Gare Montparnasse : Prendre la direction Rambouillet.
Descendre à La Verrière, sortie Maurepas
La Défense : Prendre la direction La Verrière.
Descendre à La Verrière, sortie Maurepas


Sortir de la gare sur la droite, prendre le pont, Boulevard Guy Schuller (vous entrez dans Maurepas)
Continuez tout droit. Au rond point (Pyramides), tournez à gauche (Boulevard de la Seine).
Continuez tout droit et tournez à droite à la deuxième interception vers Palais des Sports des 7 Mares (rue de la Beauce)

Accès en voiture

Depuis Paris par A13, puis A12, puis N12 (Dreux / Elancourt)
Suivre R12 sur la gauche, sortie Elancourt/Maurepas/France Miniature.
Suivre la direction "Elancourt", puis "Elancourt centre", puis "Les 7 Mares".
Au cinquième rond-point (Pyramides), prendre à droite puis 2nde à droite Palais des Sports

Depuis Rambouillet par N10
Sortir à droite direction Maurepas/La Verrière. Suivre Elancourt/ Les 7 Mares. Tout droit jusqu'au second rond-point (Pyramides), le contourner et suivre Palais des Sports.

Samedi 25 Août 2007 20:33

bonjour,c'est facile de trouver la salle,arriver aurond point les pyramide c'est indiqué.
puis il n'y a jamais de retard dans ce tournois,et il a toujours été bien organisé.arrivé bien à l'heure parcequ'il n'y aura pas d'exeption.
Quel sport de ouf!

Dimanche 26 Août 2007 12:24

Vous pouvez maintenant vous inscrire en ligne pour le tournoi régional d’Elancourt

Inscription en ligne ici >>> www.club-tennis-table-elancourt.com

Le règlement est aussi disponible sur le site, lisez le bien avant de poser des questions, merci

Pour tout problème, vous pouvez me contacter.

Dimanche 26 Août 2007 13:11

fwprez dès que tu as bien reçu mon inscription en ligne previen moi stp

Dimanche 26 Août 2007 13:18

ok c'est bon pour toi Ruben Émoticône

Dimanche 26 Août 2007 13:19

merci

Dimanche 26 Août 2007 13:20

de rien
0
3
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois