Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi regional d'Elancourt (78) le 15 et 16 septembre - Page 4

Lundi 03 Septembre 2007 21:35

Citation de aurelien :
Si on a pas sa nouvelle licence on peut pas le faire?


oui vous pouvez le faire mais avec un certificat médical valable

Mardi 04 Septembre 2007 09:36

OK merci.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 04 Septembre 2007 12:06

Je viens de m'inscrire en FFTT. Je n'ai donc pas encore la lisence.
Peut on tout de meme s'inscrire sans le N de lisence ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 04 Septembre 2007 12:38

Citation de EnergieZ :
Je viens de m'inscrire en FFTT. Je n'ai donc pas encore la lisence.
Peut on tout de meme s'inscrire sans le N de lisence ?


Si c’est ta toute première licence, il faut voir directement ton Comité Départementale

Mardi 04 Septembre 2007 23:20

Voir la le comité départemental ?
J'ai du mal m'exprimé :

Je me suis inscrit ds un club en FFTT. Toutes les demarches pour la lisences ont été faite. Cependant, je n'ai pas encore recu ma lisence, mais celle ci devrait etre arrivé pour le 15 septembre.

Puis je m'inscrire sans ma license (et donc numéro de license) aujourd'hui, et la présenter le jour J ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 05 Septembre 2007 22:51

je remonte ce sujet ...
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Jeudi 06 Septembre 2007 13:20

Citation de EnergieZ :
Voir la le comité départemental ?
J'ai du mal m'exprimé :

Je me suis inscrit ds un club en FFTT. Toutes les demarches pour la lisences ont été faite. Cependant, je n'ai pas encore recu ma lisence, mais celle ci devrait etre arrivé pour le 15 septembre.

Puis je m'inscrire sans ma license (et donc numéro de license) aujourd'hui, et la présenter le jour J ?


oui tu peux t'inscrire mais tu garde le même numéro de licence que l'année dernière donc... tu peux le mettre

Jeudi 06 Septembre 2007 13:32

Hello !!
J'ai fait le tournoi de Nemours dernierement, je n'avais pas ma nouvelle licence, ni de certif sr moi, mais ils ont regardé en direct sur SPID et j'ai pu faire le tournoi car ma licence est validée...
Ayant peur de ne pas avoir ma licence encore la semaine prochaine, puis je m'inscrire en ligne pour le tournoi??

Merci d'avance

Jeudi 06 Septembre 2007 15:32

Citation de TomTom Blo :
Hello !!
J'ai fait le tournoi de Nemours dernierement, je n'avais pas ma nouvelle licence, ni de certif sr moi, mais ils ont regardé en direct sur SPID et j'ai pu faire le tournoi car ma licence est validée...
Ayant peur de ne pas avoir ma licence encore la semaine prochaine, puis je m'inscrire en ligne pour le tournoi??

Merci d'avance


Il est indiqué dans le règlement qu’il faut soit la licence en cours soit un certificat médical. Nemours a prit quelque risque quand même. Je préfère te dire la vérité comme quoi il faut soit la licence soit un certificat médical.

Jeudi 06 Septembre 2007 17:02

Pourtant quand je me suis présenté, il y avait un juge arbitre, et c'est lui qui m'a donné lapermission de joué via Spid!!??

Jeudi 06 Septembre 2007 17:02

Pourtant quand je me suis présenté, il y avait un juge arbitre, et c'est lui qui m'a donné la permission de joué via Spid!!??

Jeudi 06 Septembre 2007 20:23

Citation de fwprez :
Citation de TomTom Blo :
Hello !!
J'ai fait le tournoi de Nemours dernierement, je n'avais pas ma nouvelle licence, ni de certif sr moi, mais ils ont regardé en direct sur SPID et j'ai pu faire le tournoi car ma licence est validée...
Ayant peur de ne pas avoir ma licence encore la semaine prochaine, puis je m'inscrire en ligne pour le tournoi??

Merci d'avance


Il est indiqué dans le règlement qu’il faut soit la licence en cours soit un certificat médical. Nemours a prit quelque risque quand même. Je préfère te dire la vérité comme quoi il faut soit la licence soit un certificat médical.


En fait, vu que notre tournoi était le 1er de la saison, le JA3 a fait une connexion sur spid déconnecté la veille au soir pour récupérer le maximum de joueurs licenciés-enregistrés; vus que certains commités départementaux étaient fermés jusqu'au 2 septembre inclus (91)
c'était son appreciation et vu que les joueurs étaient enregistrés sur spid, il y avait eu demande de licence et présentation du certificat médical valide, voilà...

Jeudi 06 Septembre 2007 20:26

Citation de fwprez :
Citation de aurelien :
Si on a pas sa nouvelle licence on peut pas le faire?


oui vous pouvez le faire mais avec un certificat médical valable

à condition que les joueurs soient réellement licenciés par les comités départementaux d'ou la connexion spid-déconnecté par le ja3....

Jeudi 06 Septembre 2007 20:30

Citation de fwprez :
Citation de TomTom Blo :
Hello !!
J'ai fait le tournoi de Nemours dernierement, je n'avais pas ma nouvelle licence, ni de certif sr moi, mais ils ont regardé en direct sur SPID et j'ai pu faire le tournoi car ma licence est validée...
Ayant peur de ne pas avoir ma licence encore la semaine prochaine, puis je m'inscrire en ligne pour le tournoi??

Merci d'avance


Il est indiqué dans le règlement qu’il faut soit la licence en cours soit un certificat médical. Nemours a prit quelque risque quand même. Je préfère te dire la vérité comme quoi il faut soit la licence soit un certificat médical.

le certificat médical seul ne suffit pas ,il faut être licencié, mais tom tom est licencié, même s'il n'as pas encore sa licence physiquement en sa possession...

Vendredi 07 Septembre 2007 12:30

fwprez,

Si je comprends bien, ceux et celles qui auront au moins leur certificat médical en main le jour du tournoi pourront y participer ?
Je devrais inscrire environ 30 joueurs et joueuses de l'ACBB en début de semaine prochaine. D'après toi le plus simple et plus rapide c'est quoi ?

Merci.

Vendredi 07 Septembre 2007 13:53

Et bah didonc tout le club de l'ACBB vient alors ?

Vendredi 07 Septembre 2007 17:20

Citation de Les8c :
fwprez,

Si je comprends bien, ceux et celles qui auront au moins leur certificat médical en main le jour du tournoi pourront y participer ?
Je devrais inscrire environ 30 joueurs et joueuses de l'ACBB en début de semaine prochaine. D'après toi le plus simple et plus rapide c'est quoi ?

Merci.


le plus simple si tu as autant d'inscription que ça, c'est d'envoyé un courrier a l'adresse indiqué sur le réglement. c'est plus simple pour toi je pense Émoticône

Samedi 08 Septembre 2007 11:21

Citation de Samuiman :
Et bah didonc tout le club de l'ACBB vient alors ?


Non car sinon il y en aurai 360 Émoticône

Citation de fwprez :
Citation de Les8c :
fwprez,

Si je comprends bien, ceux et celles qui auront au moins leur certificat médical en main le jour du tournoi pourront y participer ?
Je devrais inscrire environ 30 joueurs et joueuses de l'ACBB en début de semaine prochaine. D'après toi le plus simple et plus rapide c'est quoi ?

Merci.


le plus simple si tu as autant d'inscription que ça, c'est d'envoyé un courrier a l'adresse indiqué sur le réglement. c'est plus simple pour toi je pense Émoticône


Merci pour 'info.

Lundi 10 Septembre 2007 14:27

Petite question :

Pour établir les poules, quels points prendra le JA?? Point de la 2nde phase de la saison passée (comme a amiens d'ailleures) ou les points de la 1ere phase de la saison actuelle??

Car ceci change beaucoup la donne...

Lundi 10 Septembre 2007 16:16

Citation de adrien95 :
Aie 8h15 le NC-45 ! Bon pas grave je le ferai quand même. De toute façon je pense qu'il y aura un peu de retard :p


Les tableaux sont ouverts au féminines et aux masculins en fonction du nombre de points portés sur la licence de la 1ère Phase de la saison 2007/2008 (cf article 2 du reglement)
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)
0
3
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois