Dimanche 16 Septembre 2007 13:56
en NC/50 : victoire de Pierre MAREST (60 b2) sur REZE mathias (50) en demi MAREST Bat FAUCHEUX Pierre et REZE bat ROCHE GuillaumeDimanche 16 Septembre 2007 13:57
en NC/40 : LIMONIZ Mario ( 55 je crois ) bat EVRARD Nicolas ( 50)Dimanche 16 Septembre 2007 20:33
Il s'agit de LEMONIZ Mario, Minime 2 classé 50.Dimanche 16 Septembre 2007 21:40
Dimanche 16 Septembre 2007 21:50
des resultats plus complets dhier et daujourdhui please ?Dimanche 16 Septembre 2007 22:44
un Ts très très relevé !!!! des numérotés à foison!Dimanche 16 Septembre 2007 23:58
Bravo mario pour ta victoire dans le tableau NC - 40.Lundi 17 Septembre 2007 06:25
Effectivement tocc teamt, BRAVO Guillaume.Lundi 17 Septembre 2007 12:59
Et c'est quoi le classement en toute série?Lundi 17 Septembre 2007 15:04
Et c'est quoi le classement en toute série?Lundi 17 Septembre 2007 15:51
Je pense qu'il veut juste savoir le podium :pLundi 17 Septembre 2007 16:51
Lol merci EnergieZ, je me suis mal exprimé, oui c'est quoi le podium en toute série please?Lundi 17 Septembre 2007 22:35
FINALE : ZUNIC / GourgandLundi 17 Septembre 2007 22:42
QUART : ZUNIC / Hamy, DAVOINE / Don Samaraweera, GOURGAND / Beguin, KALUZNY / Legrand.Lundi 17 Septembre 2007 22:48
Les résultats ont été rentrés sur le Spid.Mardi 18 Septembre 2007 04:51
voici les resultats:Mardi 18 Septembre 2007 21:14
je conner roche guillaume ces t un super jouerre comme simonéMardi 18 Septembre 2007 21:21
sauf qu'il t'endort...Mardi 18 Septembre 2007 21:37
Mardi 18 Septembre 2007 23:27
Samuiman, ton pseudo est en relation avec l'ile de Koh samui ??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois