Jeudi 20 Septembre 2007 08:28
Peux-tu nous dire fwprez qui à remporté le Challenge du nombre ? Merci.Jeudi 20 Septembre 2007 12:21
nous !!!
Jeudi 20 Septembre 2007 13:06
acbb sans hesitation... au moins 30 jeunes le samediJeudi 20 Septembre 2007 17:19
BonjourJeudi 20 Septembre 2007 17:31
Avec les miennes, je n'ai pas vu les tiennes.Jeudi 20 Septembre 2007 17:33
ha ha ha....Jeudi 20 Septembre 2007 17:35
Jeudi 20 Septembre 2007 17:41
Ouais c bien...Jeudi 20 Septembre 2007 19:22
Pas d'humour ces jeunes !Jeudi 20 Septembre 2007 21:35
Jeudi 20 Septembre 2007 23:13
ok merciVendredi 21 Septembre 2007 12:35
Et as-tu eu le temps de te renseigner pour répondre à ma question ?Vendredi 21 Septembre 2007 17:15
non pas encore mais excuse moi ca m'arrive de bosser
Samedi 22 Septembre 2007 14:02
Désolé fwprez. J'attends donc de tes nouvelles !!!!Vendredi 28 Septembre 2007 10:30
Wait and see.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois