Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi regional d'Elancourt (78) le 15 et 16 septembre - Page 8

Jeudi 20 Septembre 2007 08:28

Peux-tu nous dire fwprez qui à remporté le Challenge du nombre ? Merci.

Jeudi 20 Septembre 2007 12:21

nous !!! Émoticône
non je rigole je ne c'est pas mais je v me renseigner

Jeudi 20 Septembre 2007 13:06

acbb sans hesitation... au moins 30 jeunes le samedi

Jeudi 20 Septembre 2007 17:19

Bonjour
Auriez vous retrouvé des lunettes dans un boitier optical center SVP?
Si oui merci de me contacter au 0622068793.

Jeudi 20 Septembre 2007 17:31

Avec les miennes, je n'ai pas vu les tiennes.

Jeudi 20 Septembre 2007 17:33

ha ha ha....

Jeudi 20 Septembre 2007 17:35

Citation de Samuiman :
ha ha ha....

Vu ton âge tu aurais pu dire "ha reu, ha reu, ha reu"

Jeudi 20 Septembre 2007 17:41

Ouais c bien...

Jeudi 20 Septembre 2007 19:22

Pas d'humour ces jeunes !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 20 Septembre 2007 21:35

Citation de ritsou :
Bonjour
Auriez vous retrouvé des lunettes dans un boitier optical center SVP?
Si oui merci de me contacter au 0622068793.


desoler ritsou j'ai bien reçu ton MP mais on a rien retrouver dans le Palais des Sport

Jeudi 20 Septembre 2007 23:13

ok merci

Vendredi 21 Septembre 2007 12:35

Et as-tu eu le temps de te renseigner pour répondre à ma question ?

Merci.

Vendredi 21 Septembre 2007 17:15

non pas encore mais excuse moi ca m'arrive de bosser Émoticône

Samedi 22 Septembre 2007 14:02

Désolé fwprez. J'attends donc de tes nouvelles !!!!

Vendredi 28 Septembre 2007 10:30

Wait and see.
0
3
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois