Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi regional d'Elancourt (78) le 15 et 16 septembre - Page 3

Dimanche 26 Août 2007 13:53

Merci je viens de m'inscrire aussi !

Au 16 septembre Clin d'oeil
Votez Bozo !

Dimanche 26 Août 2007 19:37

Loic, je viens de m'inscrire sur votre site au NC-50. Peux tu me confirmer que c'est ok ?
Merci

Dimanche 26 Août 2007 19:43

Citation de Dam's :
Loic, je viens de m'inscrire sur votre site au NC-50. Peux tu me confirmer que c'est ok ?
Merci


erf un 45 dans un tableau NC-50, chercher l'erreurRire

Dimanche 26 Août 2007 19:43

c'est bon !!! Émoticône

Dimanche 26 Août 2007 19:49

lol il a du descendre 50

Dimanche 26 Août 2007 22:25

Niveau dotation c'est correct.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 26 Août 2007 22:52

evidement Émoticône

Mardi 28 Août 2007 05:17

je remonte le sujet

Mardi 28 Août 2007 20:38

j'irais peut etre le faire si jé ma licence a temps Émoticône
areuh zzzzzzzzz

Jeudi 30 Août 2007 18:58

Idem pour moi !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 30 Août 2007 19:31

fwprez tu pourrais nous dire qui y aura dans les différents tableaux ??

Jeudi 30 Août 2007 21:21

fwprez je t'ai envoyé un MP

Jeudi 30 Août 2007 22:32

Citation de Saysana :
fwprez je t'ai envoyé un MP


oui je t'ai répondu Émoticône

Dimanche 02 Septembre 2007 12:02

je remonte le sujet

Dimanche 02 Septembre 2007 12:42

On peut déjà connaitre les têtes de série des différents tableaux ?

Sinon les tableaux sont bien remplis là ?

Dimanche 02 Septembre 2007 12:58

pour l'instant il reste pas mal de place c'est tout ce que je peut dire

Dimanche 02 Septembre 2007 13:03

Et les têtes de série ?

Dimanche 02 Septembre 2007 21:22

moi je viendrai peut etre si mon club me donne ma licence a temps Émoticône
areuh zzzzzzzzz

Lundi 03 Septembre 2007 16:12

Ah ouais le coup de la licence, j'y avais pas pensé.

Je prie pour que mon nouveau club (l'EPI) se soit occupé de ça dans les temps, sinon tant pis !
Votez Bozo !

Lundi 03 Septembre 2007 21:06

Si on a pas sa nouvelle licence on peut pas le faire?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
0
3
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois