Dimanche 26 Août 2007 13:53
Merci je viens de m'inscrire aussi !
Dimanche 26 Août 2007 19:37
Loic, je viens de m'inscrire sur votre site au NC-50. Peux tu me confirmer que c'est ok ?Dimanche 26 Août 2007 19:43
Dimanche 26 Août 2007 19:43
c'est bon !!!
Dimanche 26 Août 2007 19:49
lol il a du descendre 50Dimanche 26 Août 2007 22:25
Niveau dotation c'est correct.Dimanche 26 Août 2007 22:52
evidement
Mardi 28 Août 2007 05:17
je remonte le sujetMardi 28 Août 2007 20:38
j'irais peut etre le faire si jé ma licence a temps
Jeudi 30 Août 2007 19:31
fwprez tu pourrais nous dire qui y aura dans les différents tableaux ??Jeudi 30 Août 2007 21:21
fwprez je t'ai envoyé un MPJeudi 30 Août 2007 22:32
Dimanche 02 Septembre 2007 12:02
je remonte le sujetDimanche 02 Septembre 2007 12:42
On peut déjà connaitre les têtes de série des différents tableaux ?Dimanche 02 Septembre 2007 12:58
pour l'instant il reste pas mal de place c'est tout ce que je peut direDimanche 02 Septembre 2007 13:03
Et les têtes de série ?Dimanche 02 Septembre 2007 21:22
moi je viendrai peut etre si mon club me donne ma licence a temps
Lundi 03 Septembre 2007 16:12
Ah ouais le coup de la licence, j'y avais pas pensé.Lundi 03 Septembre 2007 21:06
Si on a pas sa nouvelle licence on peut pas le faire?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois