Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Koh-Lanta saison 7 : c'est parti ! - Page 10

Vendredi 11 Décembre 2009 18:17

Koh-Lanta nouvelle formule cet hiver avec 6 anciens candidats et 6 sportifs de haut niveau.

A noter que le judo a l'air d'être le sport de base pour participer à l'émission...

Je mise sur Freddy ( je n'avais pas rêvé, il est bien originaire de Brest... ).

http://divertissements.fr.msn.com/television/galerie.aspx?cp-documentid=151023813&imageindex=1

Vendredi 26 Mars 2010 17:46

Ca commence ce soir.
Je suis assez sceptique sur cette nouvelle formule, mais je vais me laisser tenter.

Vendredi 26 Mars 2010 21:41

Le fait de ne pas mélanger les équipes me laisse déjà songeur...

"Nous ? Les stars ? Partager le camp avec ces beaufs ? Jamais !"

Je me trompe peut-être, mais ça pourrait être une des raisons...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 26 Mars 2010 21:45

Moi je trouve que les "sportifs" n'ont pas tous les mêmes valeurs... Le point commun entre Betty Lise et Franck Leboeuf?

Je pensais que les équipes auraient été mélangées, sportifs et anciens candidats.

Freddy, j'y crois encore: ça va le faire cette fois-ci!!!

Vendredi 26 Mars 2010 22:22

On apprend que Grégoire est dans le civil élagueur à son compte: megatop ne nous aurait pas tout dit de ses activités?
lol

Mardi 30 Mars 2010 21:46

Intox ou grosse bourde de Leboeuf? Toujours est-il que ça ne donne plus envie de regarder le jeu... Il paraît que TF1 est embêtée, tu m'étonnes!

http://fr.news.yahoo.com/5/20100330/tcu-franck-leboeuf-koh-lanta-jamais-je-p-bc6317b.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Mars 2010 21:47 par cbs1

Mardi 30 Mars 2010 21:52

Bravo le veau !
Ah pardon... bravo Lebœuf ! Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 30 Mars 2010 23:16

Après la claque que TF1 ne manquera pas de lui coller, Leboeuf tendra t-il l'autre... joug ? Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 02 Avril 2010 18:12

he he!

Bon, 2è émission ce soir. Je ne suis pas très motivée pour la regarder...

Vendredi 02 Avril 2010 23:33

j'ai regardé, franchement les sportifs sont pas super débrouillards

... pis Franck Leboeuf n'a pas gagné c'est officiel MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Avril 2010 23:33 par ced101

Samedi 03 Avril 2010 09:33

Oui, j'ai vu ça!

Il a en effet été ( déjà ) éliminé! Sauf s'il nous fait un coup à la Christina de l'an dernier, il ne risque pas d'avoir gagné, c'est certain!

Samedi 10 Avril 2010 19:43

Citation de cbs1 :
Oui, j'ai vu ça!

Il a en effet été ( déjà ) éliminé! Sauf s'il nous fait un coup à la Christina de l'an dernier, il ne risque pas d'avoir gagné, c'est certain!


En connaissant bien les us et coutumes de TF1 et koh lanta, je dirais que...

Franck a fait exprès de sortir une connerie et TF1 a fait exprès d'être embété pour que tous les vautours creusent cette piste et pas une autre... donc globalement pour moi ce lièvre est orchestré par TF1 eux même...

Sinon si c'est vrai, franck peut revenir dès le 3ème épisode (hier) si y a un bléssé (je l'ai enregistré et pa sencore vu donc je ne sais pas ce qu'il s'est passé ^^ )... mais il peut aussi revenir aussi la semaine prochaine si il y a 2 blésé ou abandons...

Sinon pour le fait que les equipes n'ait pas été mélangé c'est extrêmement normal... c'est une confrontations sportifs contre guerriers expérimentés... faut donc voir laquelle des deux teams va prendre l'ascendant...

Samedi 10 Avril 2010 23:23

d'après Entrevue, les sportifs vont tous se faire sortir les uns après les autres à la réunification, les anciens combattant se mangeront entre eux ensuite

Vendredi 14 Mai 2010 22:43

Et bien Entrevue avait raison... La dernière sportive de haut niveau s'est fait sortir, Myriam Lamare.

Pour la victoire finale, je vois bien Grégoire ( très fort aujourd'hui! ), mais attention aux surprises comme Christophe ou Linda.

Samedi 15 Mai 2010 14:01

Citation de cbs1 :
Et bien Entrevue avait raison... La dernière sportive de haut niveau s'est fait sortir, Myriam Lamare.

Pour la victoire finale, je vois bien Grégoire ( très fort aujourd'hui! ), mais attention aux surprises comme Christophe ou Linda.


Cela serait un scandale si Linda gagne. Elle est nul dans les épreuves.

Dimanche 16 Mai 2010 12:08

Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
Et bien Entrevue avait raison... La dernière sportive de haut niveau s'est fait sortir, Myriam Lamare.

Pour la victoire finale, je vois bien Grégoire ( très fort aujourd'hui! ), mais attention aux surprises comme Christophe ou Linda.


Cela serait un scandale si Linda gagne. Elle est nul dans les épreuves.


Tu as regardé l'émission? Elle a gagné une des 2 épreuves.

Dimanche 16 Mai 2010 15:03

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
Et bien Entrevue avait raison... La dernière sportive de haut niveau s'est fait sortir, Myriam Lamare.

Pour la victoire finale, je vois bien Grégoire ( très fort aujourd'hui! ), mais attention aux surprises comme Christophe ou Linda.


Cela serait un scandale si Linda gagne. Elle est nul dans les épreuves.


Tu as regardé l'émission? Elle a gagné une des 2 épreuves.


Ok. Non je ne regarde pas l'émission le vendredi mais le mardi soir en rediffusion. Cependant, si elle gagne, je continuerai à penser que c'est un scandale. Elle n'a pas de condition physique et c'est au vue des images une personne qui méprise les gens sans raisons, ce qui est vraiment détestable.

Dimanche 16 Mai 2010 16:09

Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
Et bien Entrevue avait raison... La dernière sportive de haut niveau s'est fait sortir, Myriam Lamare.

Pour la victoire finale, je vois bien Grégoire ( très fort aujourd'hui! ), mais attention aux surprises comme Christophe ou Linda.


Cela serait un scandale si Linda gagne. Elle est nul dans les épreuves.


Tu as regardé l'émission? Elle a gagné une des 2 épreuves.


Ok. Non je ne regarde pas l'émission le vendredi mais le mardi soir en rediffusion. Cependant, si elle gagne, je continuerai à penser que c'est un scandale. Elle n'a pas de condition physique et c'est au vue des images une personne qui méprise les gens sans raisons, ce qui est vraiment détestable.


J'ai carrément l'impression inverse.

Dimanche 16 Mai 2010 16:18

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
Et bien Entrevue avait raison... La dernière sportive de haut niveau s'est fait sortir, Myriam Lamare.

Pour la victoire finale, je vois bien Grégoire ( très fort aujourd'hui! ), mais attention aux surprises comme Christophe ou Linda.


Cela serait un scandale si Linda gagne. Elle est nul dans les épreuves.


Tu as regardé l'émission? Elle a gagné une des 2 épreuves.


Ok. Non je ne regarde pas l'émission le vendredi mais le mardi soir en rediffusion. Cependant, si elle gagne, je continuerai à penser que c'est un scandale. Elle n'a pas de condition physique et c'est au vue des images une personne qui méprise les gens sans raisons, ce qui est vraiment détestable.


J'ai carrément l'impression inverse.


Ah oui, c'est vrai, elle avait des raisons valables pour ne pas adresser la parole à Christina... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/se-gratte-le-crane.gif
L'indifférence gratuite, c'est ce que je déteste le plus dans la vie.

Dimanche 16 Mai 2010 18:01

En tout cas, elle a bluffé tous les autres candidats dans l'épisode de vendredi dernier! Regarde, et on en reparle! Émoticône
2
1
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café