Vendredi 11 Décembre 2009 18:17
Koh-Lanta nouvelle formule cet hiver avec 6 anciens candidats et 6 sportifs de haut niveau.Vendredi 26 Mars 2010 17:46
Ca commence ce soir.Vendredi 26 Mars 2010 21:41
Le fait de ne pas mélanger les équipes me laisse déjà songeur...Vendredi 26 Mars 2010 21:45
Moi je trouve que les "sportifs" n'ont pas tous les mêmes valeurs... Le point commun entre Betty Lise et Franck Leboeuf?Vendredi 26 Mars 2010 22:22
On apprend que Grégoire est dans le civil élagueur à son compte: megatop ne nous aurait pas tout dit de ses activités?Mardi 30 Mars 2010 21:46
Intox ou grosse bourde de Leboeuf? Toujours est-il que ça ne donne plus envie de regarder le jeu... Il paraît que TF1 est embêtée, tu m'étonnes!Mardi 30 Mars 2010 21:52
Bravo le veau !
Mardi 30 Mars 2010 23:16
Après la claque que TF1 ne manquera pas de lui coller, Leboeuf tendra t-il l'autre... joug ?
Vendredi 02 Avril 2010 18:12
he he!Vendredi 02 Avril 2010 23:33
j'ai regardé, franchement les sportifs sont pas super débrouillards
Samedi 03 Avril 2010 09:33
Oui, j'ai vu ça!Samedi 10 Avril 2010 19:43
Samedi 10 Avril 2010 23:23
d'après Entrevue, les sportifs vont tous se faire sortir les uns après les autres à la réunification, les anciens combattant se mangeront entre eux ensuiteVendredi 14 Mai 2010 22:43
Et bien Entrevue avait raison... La dernière sportive de haut niveau s'est fait sortir, Myriam Lamare.Samedi 15 Mai 2010 14:01
Dimanche 16 Mai 2010 12:08
Dimanche 16 Mai 2010 15:03
Dimanche 16 Mai 2010 16:09
Dimanche 16 Mai 2010 16:18

Dimanche 16 Mai 2010 18:01
En tout cas, elle a bluffé tous les autres candidats dans l'épisode de vendredi dernier! Regarde, et on en reparle!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café