Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Koh-Lanta saison 7 : c'est parti ! - Page 11

Dimanche 16 Mai 2010 23:37

Citation de cbs1 :
En tout cas, elle a bluffé tous les autres candidats dans l'épisode de vendredi dernier! Regarde, et on en reparle! Émoticône


Ok, on verra ça. En tout cas, ça ne sera pas ses performances sportives qui me feront changer d'avis sur sa personne.

Lundi 17 Mai 2010 11:15

Citation de cbs1 :
En tout cas, elle a bluffé tous les autres candidats dans l'épisode de vendredi dernier! Regarde, et on en reparle! Émoticône


Arrete de blaguer!!!!!!!!

L'epreuve du tir à l'arc... elle a toujours été moyenne tout au long de l'épreuve... et juste à la dernière flèche elle réussi un coup moyen mais qui suffit a battre christophe...

Ensuite tout a son honneur de redonner la "réconpense" à tous les autres... mais dans le but des votes si elle arrive en finale, c'est normal ^^

Vraiment content que lamarre se soit barrée, elle est très forte, mais totalement inutile sur le camp...

Les 2 seuls méritants sont Grégoire et freddy Content

Lundi 17 Mai 2010 11:21

Citation de poulmouth :
Citation de cbs1 :
En tout cas, elle a bluffé tous les autres candidats dans l'épisode de vendredi dernier! Regarde, et on en reparle! Émoticône


Arrete de blaguer!!!!!!!!

L'epreuve du tir à l'arc... elle a toujours été moyenne tout au long de l'épreuve... et juste à la dernière flèche elle réussi un coup moyen mais qui suffit a battre christophe...

Ensuite tout a son honneur de redonner la "réconpense" à tous les autres... mais dans le but des votes si elle arrive en finale, c'est normal ^^

Vraiment content que lamarre se soit barrée, elle est très forte, mais totalement inutile sur le camp...

Les 2 seuls méritants sont Grégoire et freddy Content


C'est ce que je disais, elle a bluffé tout le monde en n'acceptant pas la récompense en question.

Comme toi, je pense que les 2 meilleurs aventuriers sont Grégoire et Freddy.

Lundi 17 Mai 2010 14:01

Citation de cbs1 :
Citation de poulmouth :
Citation de cbs1 :
En tout cas, elle a bluffé tous les autres candidats dans l'épisode de vendredi dernier! Regarde, et on en reparle! Émoticône


Arrete de blaguer!!!!!!!!

L'epreuve du tir à l'arc... elle a toujours été moyenne tout au long de l'épreuve... et juste à la dernière flèche elle réussi un coup moyen mais qui suffit a battre christophe...

Ensuite tout a son honneur de redonner la "réconpense" à tous les autres... mais dans le but des votes si elle arrive en finale, c'est normal ^^

Vraiment content que lamarre se soit barrée, elle est très forte, mais totalement inutile sur le camp...

Les 2 seuls méritants sont Grégoire et freddy Content


C'est ce que je disais, elle a bluffé tout le monde en n'acceptant pas la récompense en question.

Comme toi, je pense que les 2 meilleurs aventuriers sont Grégoire et Freddy.


Oky, dsl j'avais pas vu ça comme ça!!!

pour egayer un peu:

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/zinbou.gif

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/albanulle.gif

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/eneytihi.gif

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/peillon.gif

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/darkbit.gif

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/peillon.gif

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/gge2727.gif

Jeudi 20 Mai 2010 12:03

Citation de cbs1 :
En tout cas, elle a bluffé tous les autres candidats dans l'épisode de vendredi dernier! Regarde, et on en reparle! Émoticône


J'ai regardé l'épisode mardi soir et mon avis sur Linda ne change pas. Tout le monde aurait fait comme elle. En faisant ça, elle s'est mis pas mal de monde dans la poche si jamais elle va en finale.

Jeudi 20 Mai 2010 12:22

Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
En tout cas, elle a bluffé tous les autres candidats dans l'épisode de vendredi dernier! Regarde, et on en reparle! Émoticône


J'ai regardé l'épisode mardi soir et mon avis sur Linda ne change pas. Tout le monde aurait fait comme elle. En faisant ça, elle s'est mis pas mal de monde dans la poche si jamais elle va en finale.


C'est clair que ce n'est pas sans arrière-pensée, mais bon, elle a quand même fait un beau geste envers ses "collègues", notamment Christophe. Je ne suis pas sûre que les autres auraient donné une nuit dans un vrai lit, un vrai repas...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Mai 2010 12:24 par cbs1

Jeudi 20 Mai 2010 12:55

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
En tout cas, elle a bluffé tous les autres candidats dans l'épisode de vendredi dernier! Regarde, et on en reparle! Émoticône


J'ai regardé l'épisode mardi soir et mon avis sur Linda ne change pas. Tout le monde aurait fait comme elle. En faisant ça, elle s'est mis pas mal de monde dans la poche si jamais elle va en finale.


C'est clair que ce n'est pas sans arrière-pensée, mais bon, elle a quand même fait un beau geste envers ses "collègues", notamment Christophe. Je ne suis pas sûre que les autres auraient donné une nuit dans un vrai lit, un vrai repas...


On ne le saura jamais. Pour moi, ce n'est que de la stratégie. Refuser un coup de file à son fils, il faut vraiment avoir un esprit de stratégie.

Vendredi 21 Mai 2010 09:42

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
En tout cas, elle a bluffé tous les autres candidats dans l'épisode de vendredi dernier! Regarde, et on en reparle! Émoticône


J'ai regardé l'épisode mardi soir et mon avis sur Linda ne change pas. Tout le monde aurait fait comme elle. En faisant ça, elle s'est mis pas mal de monde dans la poche si jamais elle va en finale.


C'est clair que ce n'est pas sans arrière-pensée, mais bon, elle a quand même fait un beau geste envers ses "collègues", notamment Christophe. Je ne suis pas sûre que les autres auraient donné une nuit dans un vrai lit, un vrai repas...


EN tout cas si on me propose de passer une nuit dans un vrai lit avec elle, bah moi je refuse ^^

Vendredi 21 Mai 2010 20:46

Oh, poulmouth... Émoticône

Finale ce soir. Allez, je parie sur Grégoire.

Samedi 22 Mai 2010 08:32

Il semblerais que ce soit Grégoire qui ai gagné. Je n'ai pas suivi jusqu'au bout mais j'ai regardé sur le net.

Samedi 22 Mai 2010 11:42

Oui, Grégoire a gagné contre Freddy. C'est la première fois que je vois une finale à Koh-Lanta avec deux candidats qui le mérite.

Samedi 22 Mai 2010 11:49

Citation de loçan :
Oui, Grégoire a gagné contre Freddy. C'est la première fois que je vois une finale à Koh-Lanta avec deux candidats qui le mérite.

C'est clair, les autres années les meilleurs étaient tous le temps éliminés au début, la stratégie Émoticône

Samedi 22 Mai 2010 11:53

Citation de Benjamin89 :
Citation de loçan :
Oui, Grégoire a gagné contre Freddy. C'est la première fois que je vois une finale à Koh-Lanta avec deux candidats qui le mérite.

C'est clair, les autres années les meilleurs étaient tous le temps éliminés au début, la stratégie Émoticône


Exactement et dans ce domaine, les femmes sont reines.

Samedi 22 Mai 2010 12:04

Citation de loçan :
Citation de Benjamin89 :
Citation de loçan :
Oui, Grégoire a gagné contre Freddy. C'est la première fois que je vois une finale à Koh-Lanta avec deux candidats qui le mérite.

C'est clair, les autres années les meilleurs étaient tous le temps éliminés au début, la stratégie Émoticône


Exactement et dans ce domaine, les femmes sont reines.

C'est fait exprès la rime ? Rire

Samedi 22 Mai 2010 12:20

Citation de Benjamin89 :
Citation de loçan :
Citation de Benjamin89 :
Citation de loçan :
Oui, Grégoire a gagné contre Freddy. C'est la première fois que je vois une finale à Koh-Lanta avec deux candidats qui le mérite.

C'est clair, les autres années les meilleurs étaient tous le temps éliminés au début, la stratégie Émoticône


Exactement et dans ce domaine, les femmes sont reines.

C'est fait exprès la rime ? Rire


Ah non, même pas!Rire

Mercredi 26 Mai 2010 10:18

Citation de cbs1 :
Oh, poulmouth... Émoticône

Finale ce soir. Allez, je parie sur Grégoire.


Bien vue pour Grégoire ^^

Une épreuve d'orientation qui fut mémorable... Content


Quoique un peu moins que celle de l'année dernière avec isamoche qui pete un plomb ^^

Mercredi 26 Mai 2010 12:00

Citation de poulmouth :
Citation de cbs1 :
Oh, poulmouth... Émoticône

Finale ce soir. Allez, je parie sur Grégoire.


Bien vue pour Grégoire ^^

Une épreuve d'orientation qui fut mémorable... Content


Quoique un peu moins que celle de l'année dernière avec isamoche qui pete un plomb ^^


Oui, enfin, moi j'ai été impressionné par le ch'ti qui était prêt à laisser sa place à Grégoire. Lui, c'est un seigneur qui ne triche pas.

Mercredi 26 Mai 2010 12:03

Le ch'ti a un grand coeur, voir meme bien trop grand... Pleurer

Mercredi 26 Mai 2010 12:22

Citation de poulmouth :
Le ch'ti a un grand coeur, voir meme bien trop grand... Pleurer


Oui, c'est vrai. Pour un gaillard comme lui, il a la larme facile.

Jeudi 27 Mai 2010 09:16

Moi j'ai plutot l'arme facile Émoticône


Sinon il se passe quand le tournage de ce koh lanta, car j'ai une collègue qui vient de partir 3 semaines au vietnam... la vérité si elle a été prit je la tue!!!!
2
1
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café