Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 poule C 07/08 1ère phase - Page 8

Dimanche 07 Octobre 2007 13:46

je ne comprends pas votre langage ! " de dingue ? drago ? kamaté ? " IL serait bon que vous mettiez en ligne un lexique à la fin pour que nous puissions suivre de façon plus compréhensive vos délires qui ont l'air bien hilarants ....

Dimanche 07 Octobre 2007 14:20

de dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee rohyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Dimanche 07 Octobre 2007 15:01

Citation de lhomme100classement :
je ne comprends pas votre langage ! " de dingue ? drago ? kamaté ? " IL serait bon que vous mettiez en ligne un lexique à la fin pour que nous puissions suivre de façon plus compréhensive vos délires qui ont l'air bien hilarants ....


Oh Diego ! La besse?

Dimanche 07 Octobre 2007 15:06

Citation de lhomme100classement :
je ne comprends pas votre langage ! " de dingue ? drago ? kamaté ? " IL serait bon que vous mettiez en ligne un lexique à la fin pour que nous puissions suivre de façon plus compréhensive vos délires qui ont l'air bien hilarants ....


Oh Diego ! La besse?

Dimanche 07 Octobre 2007 15:07

Citation de lhomme100classement :
je ne comprends pas votre langage ! " de dingue ? drago ? kamaté ? " IL serait bon que vous mettiez en ligne un lexique à la fin pour que nous puissions suivre de façon plus compréhensive vos délires qui ont l'air bien hilarants ....


Oh Diego ! La besse?

Dimanche 07 Octobre 2007 17:26

merde j'ai l'impression d'avoir déja été démasqué !!!Rire

Dimanche 07 Octobre 2007 19:25

c le demasquage le plus rapide de lhistoire de t2t...mdr
bon salut a tous, en effet victoire dans la douleur du chesnay a l'image du XV de france.face a une equipe de saint quentin homogène et combative , il a fallu se sortir les trippes.NOus nous sommes rendu le match difficile avec un début de rencontre mauuusssaaadde , une mediocrité en terme de niveau de jeuet une reussité peu presente.
detail:
en A:ADAM 3/3
DAVOINE2/3
DUCLOS2/3
B:ZEMMAL 2/3
DJEBLI 1/3
DUMAINE1/3

defaite du double en A
mention spéciale a l'eleve drago pour les shopi de dinguuuee.C lui qui a le meilleur bulletin et a l'élève kamel pour les contre top revers...
allez chesnay on lache rien!!!
J'en place une pour nos collegues de versailles....bravo les mecs c grand!!ahah

Lundi 08 Octobre 2007 09:51

Merci Rom, on s'est bien depouillé... c'etait un bon match. Bravo au Chesnay aussi ! Et meme si le score est un peu surprenant, seule la victoire compte. Je vois que le CASSE BRAS a encore fait des siennes!

Le Chesnay en N1 !!!

Lundi 08 Octobre 2007 13:01

bon ok je me présente à la population pongiste car je voulais rester anonyme mais c'est raté trop de taupas ici Rire !! je suis nouveau sur ce site et je me retrouve la par hasard en faisant une faute de frappe dans mon moteur de recherche je voulais aller sur un site porno et je me retrouve la dans ce monde de dinnnnnnnnnguossssss !!!

je voulais tout particulièrement passer un message aux pongistes qui ont parrainer mon inscription (ils se reconnaitront sans aucun soucis ) de demander une prime de parrainage à T2T en effet une coquette somme qui s'eleverait a plusieurs yozis yozas à partager à quatre ou cinq leur serait proposer !

au fait kodji ... "tu pue vraiment du cul enfoiré"Rire

le djibs de bi de bi de bi il est la la gachette (quand j'enlève le cran de sécurité biensur ) ah ouais

le diego de la nitak

a plus bizzzzzzz

Lundi 08 Octobre 2007 13:59

MAIS SERAIT CE LHOMME100CLASSEMENT OU LHOMME100MENTALE SON SURNON???

OU ENCORE APUIS SUR LA DETENTE ... EN TOUS CAS YA APS DE BALLE DANS LE BARILLET....


VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAINE EPISODE DE

J'AI PAS LE TEMPS....MON ESPRIT .......EST AILLEURS!!!!!



32 PIGE ET CA SE CACHE ENCORE POUR PETER


bien joué les gas de versailles je voie que M. HARDBAT dit doule soft a cassé du ratiche

Lundi 08 Octobre 2007 15:48

CA VA PILOTI ? BRAVO POUR VOTRE VICTOIRE !!!
UN PETIT PAS POUR LE MORAL UN GRAND PAS POUR LE MAINTIEN LOL

Lundi 08 Octobre 2007 16:03

Citation de lhomme100classement :
CA VA PILOTI ? BRAVO POUR VOTRE VICTOIRE !!!
UN PETIT PAS POUR LE MORAL UN GRAND PAS POUR LE MAINTIEN LOL


yes, merci Diego ! Trop la forme ! Le maintien c'est pas encore fait mais il fallait gagner ce match absolument... Bonne dynamique, ça paye les entrainements de diiiiiiiingue du Chesnay. A jeudi et n'oublie pas les binouzes pour feter ton inscription Émoticône

DIEGOOOOOOOOOOOOOOO ! LIBRE DANS SA TEEEEEEEEEEEEEETE !Rire

Lundi 08 Octobre 2007 17:29

le message est passé c est moi qui raque jeudi sans probleme ca fera plaisir vous pouvez amener vos amis copains copines famille proche pas de soucis ils seront toujours les bienvenus au Ping Stadium du Chesnay !!

a jeudi piloti bye

Lundi 08 Octobre 2007 17:29

le message est passé c est moi qui raque jeudi sans probleme ca fera plaisir vous pouvez amener vos amis copains copines famille proche pas de soucis ils seront toujours les bienvenus au Ping Stadium du Chesnay !!

a jeudi piloti bye

Lundi 08 Octobre 2007 20:20

maussadeee a la folie payeee tn trou de cul moisi MED arret l'oignion ma parole c t injouable l'odeur pour dire que meme juju le mek ki di jamais rien a craker en nous donnant une bouffé d'air de dingueeeee.... c qui a crée le OHHHHHH NOUNOURSSS pr moi et rom dedicasse a ce tripe de folieeeee.. et merci a kamel ki nous a ramené juskau bord du chesnay avant de se faire flasher par l'appareil foto de rommm... KAmel t'etait en panik avou?? infoooooo de fouuuuu

Lundi 08 Octobre 2007 20:28

dedicasse a adam et au mir savon ke toi utilisé sa femme pour enlever les reste du calbute enfoiréééééééééééééééé adammm maudiissssss...ahahahahaha

Lundi 08 Octobre 2007 20:35

Félicitations au Chesnay pour cette victoire étriquée mais victoire quand même. Félicitations à Versailles également
De ce que j'ai pu lire y'en a qui ont serré les fesses et se sont relâchés subitement.
Eviter les cassoulets avant l'entrainement de jeudi, ça risque de pourrir le goût des binouzes. En plus elles auront une saveur particulière car c'est mehd qui nous rince le gosier. Faites gaffe à son revers c'est un véritable pied gauche
Merci Diego et à jeudi

Mardi 09 Octobre 2007 15:31

Quelqu'un aurait il les compos de saint quentin et de saint pierre sur le dernier match svp?

Mardi 09 Octobre 2007 15:59

st quentin

en A 2*300 et 1*600
en b 1*500 1*600 et 1*25

en reponse a LE OUF

INFO OU INTOX??? mutation exceptionnelle contre paque de bière d'un joueur qui habite élancourt...

Mardi 09 Octobre 2007 18:45

Je vois pas de qui tu parles;

Info ou intox? Ivan drago portera un slip sous son short....
0
5
318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes