je ne comprends pas votre langage ! " de dingue ? drago ? kamaté ? " IL serait bon que vous mettiez en ligne un lexique à la fin pour que nous puissions suivre de façon plus compréhensive vos délires qui ont l'air bien hilarants ....
je ne comprends pas votre langage ! " de dingue ? drago ? kamaté ? " IL serait bon que vous mettiez en ligne un lexique à la fin pour que nous puissions suivre de façon plus compréhensive vos délires qui ont l'air bien hilarants ....
je ne comprends pas votre langage ! " de dingue ? drago ? kamaté ? " IL serait bon que vous mettiez en ligne un lexique à la fin pour que nous puissions suivre de façon plus compréhensive vos délires qui ont l'air bien hilarants ....
je ne comprends pas votre langage ! " de dingue ? drago ? kamaté ? " IL serait bon que vous mettiez en ligne un lexique à la fin pour que nous puissions suivre de façon plus compréhensive vos délires qui ont l'air bien hilarants ....
c le demasquage le plus rapide de lhistoire de t2t...mdr
bon salut a tous, en effet victoire dans la douleur du chesnay a l'image du XV de france.face a une equipe de saint quentin homogène et combative , il a fallu se sortir les trippes.NOus nous sommes rendu le match difficile avec un début de rencontre mauuusssaaadde , une mediocrité en terme de niveau de jeuet une reussité peu presente.
detail:
en A:ADAM 3/3
DAVOINE2/3
DUCLOS2/3
B:ZEMMAL 2/3
DJEBLI 1/3
DUMAINE1/3
defaite du double en A
mention spéciale a l'eleve drago pour les shopi de dinguuuee.C lui qui a le meilleur bulletin et a l'élève kamel pour les contre top revers...
allez chesnay on lache rien!!!
J'en place une pour nos collegues de versailles....bravo les mecs c grand!!ahah
Merci Rom, on s'est bien depouillé... c'etait un bon match. Bravo au Chesnay aussi ! Et meme si le score est un peu surprenant, seule la victoire compte. Je vois que le CASSE BRAS a encore fait des siennes!
bon ok je me présente à la population pongiste car je voulais rester anonyme mais c'est raté trop de taupas ici !! je suis nouveau sur ce site et je me retrouve la par hasard en faisant une faute de frappe dans mon moteur de recherche je voulais aller sur un site porno et je me retrouve la dans ce monde de dinnnnnnnnnguossssss !!!
je voulais tout particulièrement passer un message aux pongistes qui ont parrainer mon inscription (ils se reconnaitront sans aucun soucis ) de demander une prime de parrainage à T2T en effet une coquette somme qui s'eleverait a plusieurs yozis yozas à partager à quatre ou cinq leur serait proposer !
au fait kodji ... "tu pue vraiment du cul enfoiré"
le djibs de bi de bi de bi il est la la gachette (quand j'enlève le cran de sécurité biensur ) ah ouais
CA VA PILOTI ? BRAVO POUR VOTRE VICTOIRE !!!
UN PETIT PAS POUR LE MORAL UN GRAND PAS POUR LE MAINTIEN LOL
yes, merci Diego ! Trop la forme ! Le maintien c'est pas encore fait mais il fallait gagner ce match absolument... Bonne dynamique, ça paye les entrainements de diiiiiiiingue du Chesnay. A jeudi et n'oublie pas les binouzes pour feter ton inscription
DIEGOOOOOOOOOOOOOOO ! LIBRE DANS SA TEEEEEEEEEEEEEETE !
le message est passé c est moi qui raque jeudi sans probleme ca fera plaisir vous pouvez amener vos amis copains copines famille proche pas de soucis ils seront toujours les bienvenus au Ping Stadium du Chesnay !!
le message est passé c est moi qui raque jeudi sans probleme ca fera plaisir vous pouvez amener vos amis copains copines famille proche pas de soucis ils seront toujours les bienvenus au Ping Stadium du Chesnay !!
maussadeee a la folie payeee tn trou de cul moisi MED arret l'oignion ma parole c t injouable l'odeur pour dire que meme juju le mek ki di jamais rien a craker en nous donnant une bouffé d'air de dingueeeee.... c qui a crée le OHHHHHH NOUNOURSSS pr moi et rom dedicasse a ce tripe de folieeeee.. et merci a kamel ki nous a ramené juskau bord du chesnay avant de se faire flasher par l'appareil foto de rommm... KAmel t'etait en panik avou?? infoooooo de fouuuuu
Félicitations au Chesnay pour cette victoire étriquée mais victoire quand même. Félicitations à Versailles également
De ce que j'ai pu lire y'en a qui ont serré les fesses et se sont relâchés subitement.
Eviter les cassoulets avant l'entrainement de jeudi, ça risque de pourrir le goût des binouzes. En plus elles auront une saveur particulière car c'est mehd qui nous rince le gosier. Faites gaffe à son revers c'est un véritable pied gauche
Merci Diego et à jeudi