Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodu78

Messages de rodu78

Mardi 11 Décembre 2007 14:47

ps: pour honorer la memoire de nico , je propose qu'à la reprise du chpt , qu il soit individuel ou par équipe je n'ai pas encore regardé, nous fassions un petit qqchose...je ne sais pas un brassard ou qqchose...

Mardi 11 Décembre 2007 14:43

La vie est parfois trop injuste, tout a été dit sur ce grand bonhomme qu'était Nico.le club du chesnay et bien d'autres encore se joigne a moi pour présenter nos sincères condoléances à tous ses proches..et apporter un peu de courage car il va en falloir!

C'est toute la famille pongiste qui pleure un des siens...merci pour tout NICOLAS!

Romain Davoine

Mardi 20 Novembre 2007 16:44

slt les amis accros de la ptite balle...le week end a été bon pour vous j'espere!! le chesnay soigne ses plaies..
Je viens de relire les commentaires des uns et des autres et comme je me suis aiguisé ce matin je voulais revenir sur un post dartengo ou à tort tu signales que nous avons " cracher sur l'équipe de caen"!!! je ne vois pas a quel instant, ce n'est pas offensant de dire que sans bobillier vous ne passiez pas...enfin ça c'est un autre match bref j'ai le souvenir du commentaire d'un joueur de caen que tu dois bien connaitre:" si je joue en A j'aurai fait trois." donc si je suis ton raisonnement ce joueur en question ma craché en plein visage alors??? pour ma part je ne l'ai pas pris comme tel... jaimerai juste artengo , que pdt 2 min tu inverses la situation et dis moi si tu ne te sentirai pas un peu degouté??

Samedi 17 Novembre 2007 04:15

alors voila , on s'absente un peu et on retrouve un bordel fou sur le forum, des barres...bravo les gars!! changez rien...
bon au moins je suis content de voire un forum vivant (plus que certaines équipes...)
maitenant je voulai adresser mes sinceres felicitations a sebastien Boscher et a sa compagne.J'ai cru comprendre qu'il venait d'etre papa, bravo a eux et surtout plein de bonheur!!

derrière ça , un bon rétablissement pour mes 2 eclopés... putain on s'ennuie sans vos tetes de cons..mdr( le sort s'acharne ma parole!!)

pour l'equipe du chesnay , le reste de la phase va etre sans enjeu particulier mais nous avons au moins assuré le maintien c deja ça et il reste de beau match à venir..
il va falloir repartir ,au taqué les mecs!!!je compte bien sur un de vous pour lancer qqes defis pourris dont nos anciens ont le secret.ahah
sinon prochain match contre manom , pas de pronos juste une annonce :
il y aura quelques aces , c promis !!
allez bon week end a tous

Lundi 29 Octobre 2007 18:07

salut a tous,

une bien belle bagarre encore une fois du chesnay face a une redoutable equipe de caen qui plus est renforcée par Loic Bobilier.Il semblerait que celui ci soit amener a rejouer ac cette equipe pour le reste de la saison ...avis aux prochaines equipes( faut travailler la remise courte, sinon c'est sacochade en cascade!! lool
bravo a tte l'equipe qui ne sé jamais demobilisé...la défaite est tout de suite moins amer quand on est avec des mecs comme ça a c coté...
mention spéciale a italie ping pour un bel etat d'esprit, a kodji qui grace a ces defences a reussi a platrer le bras de nos adversaires.c beau de jouer encore comme ça a 42 ans ahah
bonne chance a caen pour la suite en tout cas.
Ps: il est vrai qu 'avec 4 heures de route et autant de temp de match, la petite binouze aurait été fort agréable...
Ps2 :et zorro artengo , explik moi ou a tu vu un mank de respect ??
bonne semaine a tous

Jeudi 25 Octobre 2007 15:44

eh bien ecoute enrique , je te trouve assez juste dans tes pronostic donc je vais te suivre pour l'ensemble des match a l'exception du match st quentin/joué... je vais pronostiquer un 10/10 sur ce match.

allez tous à l'entrainement ....

Dimanche 21 Octobre 2007 19:30

Joooouuuueeee uunn ptit peuuuu

Dimanche 21 Octobre 2007 19:27

kamel les pronos

kamel les pronos

kamel les pronos....

Dimanche 21 Octobre 2007 19:25

salut a tous, retour de dingue sur T2T apres une semaine d'absence sur notre forum favori...
En effet grosse rencontre hier entre le chesnay et joué les tours, une victoire qui s'est dessiné dans les dernieres rencontres.Une equipe fort sympathique en plus a qui je souhaite bonne chance pour la suite.De plus, on a noté la presence d'une des meilleures joueuses de ping françaises , j ai nommé sabrina fernandez...mention spéciale pour les danses de fin de match. je crois que l'apero avait fait son petit effet .
maintenant se profile les match decisif avec caen en ligne de mire des la semaine prochaine avec apparement un petit kinder surprise qui nous attend !!! il me tarde dy etre...
mention speciale a la A qui a fait un sans faute et a toi djamel bilouze qui se reicarne en mickael appelgren qd tu ne craques pas mentalement...c pas solide a la belle tout ça !!!ahah on va allez travailler le fighting spirit

a bientot pour des pronos ... tchooooo sssaaaaaaa

Dimanche 07 Octobre 2007 19:25

c le demasquage le plus rapide de lhistoire de t2t...mdr
bon salut a tous, en effet victoire dans la douleur du chesnay a l'image du XV de france.face a une equipe de saint quentin homogène et combative , il a fallu se sortir les trippes.NOus nous sommes rendu le match difficile avec un début de rencontre mauuusssaaadde , une mediocrité en terme de niveau de jeuet une reussité peu presente.
detail:
en A:ADAM 3/3
DAVOINE2/3
DUCLOS2/3
B:ZEMMAL 2/3
DJEBLI 1/3
DUMAINE1/3

defaite du double en A
mention spéciale a l'eleve drago pour les shopi de dinguuuee.C lui qui a le meilleur bulletin et a l'élève kamel pour les contre top revers...
allez chesnay on lache rien!!!
J'en place une pour nos collegues de versailles....bravo les mecs c grand!!ahah

Vendredi 05 Octobre 2007 09:13

allez je me lance jai donc annoncé 11/4 pour le chesnay contre st quentin
amiens/ boulogne sur mer:1/11
joué/entente st pierraise:7/11
manom/caen:11/9

c vraiment du freestyle car personne n annonce les compos de dinnggguuueee!!

allez jattend d autre pronos? lance toi dc enrique!
bonne journée a tous

kamaté kamaté rien du tout ahah

Mercredi 03 Octobre 2007 13:34

KAMEL ON VEUT DES PRONOS

KAMEL ON VEUT DES PRONOS

KAMEL ON VEUT DES PRONOS!!!!

Mercredi 03 Octobre 2007 13:28

je confirme , un quad de l'armée circulant a vive allure et slalomant entre les voitures aurait crée des embouteillages monstres mardi soir sur l A13, voila la vrai raison de mon abscence a l'entrainement et non pas des histoiress de rencards...l'individu aurait été decrit au service de police comme un ancien du Kgb, ancien car il aurait pris un peu de bide depuis...avec en effet italie ping une coupe militaire et indice de choix , il fumait des cigarillos..ahahah

Mercredi 03 Octobre 2007 13:13

javoue que moi aussi je reste perplexe quant a l'identité de bbchiot!!

Cça jan ove , attention au nuit endiablé de no limit texas hold'em...source de séparation aux seins des couples , ce que je ne te souhaite evidemment pas!!
il parait que le brigade d 'intervention a encore frappé mardi soir et aurait vu une seat leon passé a tres vive allure.Leur motard n ont rien pu faire et ils ont apparement commandé une nvelle subaru....info ou intox.?

Mercredi 03 Octobre 2007 13:08

attention , l'abus de tectonik est dangereux pour la santé....

Mardi 02 Octobre 2007 20:58

bonsoir a tous!! merci pour les encouragements de piloti...ça fait chaud au coueur!!ce wd le chesnay se deplace en terre picarde a St quentin; l'occasion pour moi de revoir un ancien collegue.loic je ne sais pas si tu traine sur ce forum mais au cas ou jai hate de croiser la raquette ac toi et surtout la petite binouze derrière.
Mon cher derrick , ça fait plaisir de te voir sur le forum.je me demande si tu té pas trompé en te connectant...t2t ...meetic mdr!!et nhesite pas a mappeler pour tes problemes de jambes ahahah jai pas envie que tu te blesses!!
sinon pour le match de samedi je pronostic une victoire du chesnay 11-4.
quelqu 'un pourrait t il annoncer l'ordre des match que je puisse me lancer sur les autres rencontres et que je puisse mettre a mal le talent de djamel bilouze le pronostiqueur fou...

Jeudi 27 Septembre 2007 14:39

Note a l'attention des éléves:certains joueurs(romain duclos), se permettent d arriver en retard aux entrainements...(on se demande sil nétait pas en train de pique niquer hier sur l'A13 ou de faire le canard au téléphone).on peut constater un relachement certains suite aux premiers bon resultat de l'equipe.Attention a la ponctualité car l'assiduité est une notion importante pour ton passage ds la classe supérieure cad les 100 premiers français.Cependant des efforts ont été constaté sur la concentration en classe.Je note également l'absence regulière de l'éléve DRAGO.Celui ci preferant se prelasser auprès de sa famille plutot que de penser a son avenir...ahah

tjrs pas de nouvelles de mon ami elbib...mais tu as raison , le silence est d'or et ta betise en plomb massif!!

peut on avoir quelques résumés des autres match svp
boone journée a tous, oui oui meme toi elbib

signé le professeur FASTER

Mardi 25 Septembre 2007 14:08

salut a tous en effet victoire du chesnay 11-2 sur une équipe d amiens tres sympa.l'equipe présentai donc 5 25 et le renfort de Yannick MARAIS.
Une equipe du chesnay bien a son affaire... J'aimerai savoir sur quelle planète elbib a obtenu ses resultats(mdr)(jaime bien ça les mecs qui critique mais dont le profil est invisible...quel courage
quant a l'excès de confiance, tu t'égares très franchement, ne parle pas trop vite sans nous avoir rencontré car je ne vois chez nous qu un excès de bonne humeur...a bon entendeur.

le chesnay a fait très vite la différence dans ce match avec la victoire très facile du junior Romain Duclos(14 à la belle) sur ce très expérimenté Yannick.
Eric ADAM le défenseur au style peu académique est venu parachevé cette victoire en battant lui aussi facilement Yannick Marais (15 a la belle)
match rendu facile avec une equipe d amiens un peu légère a ce niveau...
bonne semaine a tous et promis jvais essayé de pas casser trop de balle cette semaine...

Jeudi 13 Septembre 2007 14:32

mdrrr maxipieds....

time out !!!!aahhaha

Vendredi 07 Septembre 2007 18:26

Tous d'abord bonne chance a tous ceux qui viendront au chesnay!! car il va en falloir....une équipe surmotivée qui c préparé selon les techniques ancestrales des agents du KGB(solide) en plus du regime chou- fleur et haricots verts
Va falloir etre vigilant en retour de service sinon c'est ace garantie et surtout aux revers ligne droite de dinnnnngguuuueeee mdr.
petite question pour Italie ping.il parait que ta perdu des points sur ton permis, aux dernieres nvelles tu te serait fait flasher a 250 km/h en revers( info ou intox)? mmddrrr

Plus sérieusement vivement que la saison redemarre;ambiance garantie et bien sur tout cela ds la convivialité. Nous vous attendons tous pour du spectale et bien sur pour le pot de l'amitié.
allez le chesnay!! et vive le ping ....
ps:kamel l'ancien on attend les binouzes de dingue ahahaha
ps2: scallllllllpppppeeeellllll c chhhaaauuuudddd
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodu78

Résolu