Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 poule C 07/08 1ère phase - Page 9

Mardi 09 Octobre 2007 22:47

alalala MIR SAVON VS LA BINOUZ info ou intox?

Mercredi 10 Octobre 2007 21:19

les gars ca y est vous m'avez contaminer avec votre site de dinnnnnnnnngueeee
je ne peux plus m' en passer je rentre du boulot et la premiere chose que je fais c est d aller sur T2T !!!!
j'en rêve la nuit j 'y pense le jour c'est obsessionnel cimer les gars !!!

C'est moi qui rince demain de la sanpé pour kodji de la binouze pour les alcoolos et moi du chouca cola de dingue Rireol

waldner malgré mon pied gauche de ouf le probleme de mon jeu c est que je ne sois pas ambidextre et que mon coup droit devient très defaillant qq un aurait il la solution ???

meme rodu 78 ne veut pas m 'accorder 10 minutes pour me faire faire du panier mardi prochain lamentable !! a part les antidepresseurs que me reste t il ?

Mercredi 10 Octobre 2007 21:45

injouable le med komande un robot pour NOEL, là est la solution de dingueeeeeeeeeee pour le CD change de bois le bois de ton idole de fait defaillance...

Jeudi 11 Octobre 2007 09:51

Ou tu n'as qu'à mettre un soft...

Jeudi 11 Octobre 2007 10:31

oui Monsieur on commence a psychoter sur son jeu!!!! moi je suis sur que la solution se trouve au plus profond de toi quand on pense a ce que t'as lacher dans la voiture j'obterai plus pour une meilleur hygienne de vie...

alors CHOUFLEUR et HARICOT VERT doivent être tes nouveaux amis ainsi que le SOMMEIL petit scarabé!!!!

Jeudi 11 Octobre 2007 13:07

A vous lire, ça devait etre terrible... Me dit pas qu'il a fait decoller la peinture et fondre les plastiques de la bagnole !!Rire

Jeudi 11 Octobre 2007 16:41

pas loin c kom si l'ognion te pik les yeux sof ke la c t le cul de medhi et adam ki ns piké le nez les enfoiréééé

Jeudi 11 Octobre 2007 17:07

bande de myths myths !!!
c est scalpel de oufffff qui nous a tranché le nez sur le chemin du retour c'etait plus tranchant que le ray du nanto pour les connaisseurs de Ken le survivant !!

c'était un veritable calvaire et en plus j'etais juste derriere lui

on inverse les places lors du prochain déplacement moi je conduis c est clair y en a marre de subir des trucs comme ca

Jeudi 11 Octobre 2007 17:54

L'homme sent classement, le soft en coup droit peut être une bonne alternative. Par contre je vois pas trop où tu vas trouver qq'un pour te conseiller sur ce genre de plaque.
Faites attention ce soir messieurs, drago est en mode footing et san pelegrino. Il appelle vers les 17h00 des gars overbookés pour faire des footings.
De dingue l'emploi du temps du KGB, je croyais qu'il faisait pas semblant de taffer, qu'ils avaient un véritable métier, pas seulement une couverture!!

Vendredi 12 Octobre 2007 10:20

Merci Diego pour le pot d'hier! elles sont super bonnes tes binouzes, c'est des collector ! Et pense à dormir Clin d'oeil

Vendredi 12 Octobre 2007 13:17

I LOVE CHESNAY .... INJOUABLEEEEEEEEEEEEE

Samedi 13 Octobre 2007 16:30

alors pas de messages de dinguuuuuesssss aujourd hui alors j ouvre les hostilités les gars !!

pas de quoi pour les binouzes piloti c est la rareté de la binouze qui fait la qualité de la binouze et le fait que tu l apprécie au plus profond de toi ces bulles volatiles qui penetrent dans ton corps et lorsqu elles montent dans ton cortex encéphalique elles provoquent chez toi une montée d adrénaline de ouffff !!!! et ouais mec c est le Dr CHOUCROUNE qui parle n est ce pas KODJI !!

Donc les binouzes d italieping elles doivent etre chanmmé a mon avis ils les gardent bien precieusement dans sa cave et attends le moment opportun pour pouvoir les ouvrir.

Samedi 13 Octobre 2007 18:27

Normal que ce soit calme aujourd'hui. M dingue de dingue maussade joue les indivs aujourd'hui. Qaunt aux binouzes ca sert à rien qu'il les laisse dans sa cave, c'est pas du vin, ça veillit pas.
Piloti, tu fais les indivs? je te vois pas en R1.

Mercredi 17 Octobre 2007 13:30

Alors, tout le monde dort ici? Des pronos de diiiiiiiiiingue pour samedi? Allons consulter l'oracle Jamel Bilouze !!!

Mercredi 17 Octobre 2007 19:47

quelqu un aurais vu italieping ?????

Mercredi 17 Octobre 2007 19:47

quelqu un aurais vu italieping ?????

Mercredi 17 Octobre 2007 20:30

Info ou intox, Italie ping aurait entamer une formation de menuisier/ébéniste afin de se fabriquer un bois sans insert de carbone?
Pour revenir aux pronos, le match chesnay/joué les tours s'annonce chaud mais je pencherai pour une victoire 11-08 du chesnay.

Mercredi 17 Octobre 2007 21:44

je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa en mode maus mauss mé c repartiii no pblll

Jeudi 18 Octobre 2007 14:37

pronostik?

Jeudi 18 Octobre 2007 17:41

11 04 pour le Chesnay avec un retour gagnant pour la gachette qui adore ces grands rendez vous
il ne vibre que pour ca!! : les matchs à sensation de dingue !!!
0
5
318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes