Mardi 09 Octobre 2007 22:47
alalala MIR SAVON VS LA BINOUZ info ou intox?Mercredi 10 Octobre 2007 21:19
les gars ca y est vous m'avez contaminer avec votre site de dinnnnnnnnngueeee
olMercredi 10 Octobre 2007 21:45
injouable le med komande un robot pour NOEL, là est la solution de dingueeeeeeeeeee pour le CD change de bois le bois de ton idole de fait defaillance...Jeudi 11 Octobre 2007 09:51
Ou tu n'as qu'à mettre un soft...Jeudi 11 Octobre 2007 10:31
oui Monsieur on commence a psychoter sur son jeu!!!! moi je suis sur que la solution se trouve au plus profond de toi quand on pense a ce que t'as lacher dans la voiture j'obterai plus pour une meilleur hygienne de vie...Jeudi 11 Octobre 2007 13:07
A vous lire, ça devait etre terrible... Me dit pas qu'il a fait decoller la peinture et fondre les plastiques de la bagnole !!
Jeudi 11 Octobre 2007 16:41
pas loin c kom si l'ognion te pik les yeux sof ke la c t le cul de medhi et adam ki ns piké le nez les enfoirééééJeudi 11 Octobre 2007 17:07
bande de myths myths !!!Jeudi 11 Octobre 2007 17:54
L'homme sent classement, le soft en coup droit peut être une bonne alternative. Par contre je vois pas trop où tu vas trouver qq'un pour te conseiller sur ce genre de plaque.Vendredi 12 Octobre 2007 10:20
Merci Diego pour le pot d'hier! elles sont super bonnes tes binouzes, c'est des collector ! Et pense à dormir
Vendredi 12 Octobre 2007 13:17
I LOVE CHESNAY .... INJOUABLEEEEEEEEEEEEESamedi 13 Octobre 2007 16:30
alors pas de messages de dinguuuuuesssss aujourd hui alors j ouvre les hostilités les gars !!Samedi 13 Octobre 2007 18:27
Normal que ce soit calme aujourd'hui. M dingue de dingue maussade joue les indivs aujourd'hui. Qaunt aux binouzes ca sert à rien qu'il les laisse dans sa cave, c'est pas du vin, ça veillit pas.Mercredi 17 Octobre 2007 13:30
Alors, tout le monde dort ici? Des pronos de diiiiiiiiiingue pour samedi? Allons consulter l'oracle Jamel Bilouze !!!Mercredi 17 Octobre 2007 19:47
quelqu un aurais vu italieping ?????Mercredi 17 Octobre 2007 19:47
quelqu un aurais vu italieping ?????Mercredi 17 Octobre 2007 20:30
Info ou intox, Italie ping aurait entamer une formation de menuisier/ébéniste afin de se fabriquer un bois sans insert de carbone?Mercredi 17 Octobre 2007 21:44
je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa en mode maus mauss mé c repartiii no pblllJeudi 18 Octobre 2007 14:37
pronostik?Jeudi 18 Octobre 2007 17:41
11 04 pour le Chesnay avec un retour gagnant pour la gachette qui adore ces grands rendez vousVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes